Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !
Empire of the French Alliance - EFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vidéos de Cirth

Aller en bas

Vidéos de Cirth Empty Vidéos de Cirth

Message par Invité Ven 04 Juil 2014, 14:10

Non non ce n'est absolument pas avec le couteau sous la gorge que je poste ceci ! Assurément non !

En vérité, c'est avec plaisir que je vous mets ceci. Xie a juste débloqué ce petit quelque chose au fond de moi-même.. J'en perds les mots, je ne sais que dire.. Je lui en suis très reconnaissant =')


Bref j'ai fini mon monologue. A l'action !!

Je vais vous parler d'Antoine Daniel. Ce patronyme ne vous dit peut-être rien, mais peut-être avez-vous déjà entendu parler de "What The Cut !?". Cet Antoine reprend à chacun de ses épisodes 3 vidéos qui circulent(aient) sur le net, et les commente. Cependant, ce type a un don pour dénicher les perles rares, et en plus de ça est hilarant.

Afin de commencer, de rentrer dans le moule, je vous mets les hors-série. Tout simplement parce que les véritables épisodes sont parfois un peu rudes (si si), et puis il faut vraiment les voir d'un œil amusé, ne pas se prendre la tête.
Voici une "compil" (70's fuck yeah) de vidéos provenant de la Russie et de l'Inde. Certainement deux des plus regardés et des plus aimés. Pour ma part, ceux que je préfère. A savoir, hormis ceux-là, il en a fait deux sur le Japon (Mr HardGay xD) et un sur le Québec, assez dérangeant, surtout à la fin.

Enjoy =D



"This is .. Russia bitch !!" Wink



A partir de 3:11.. <3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum