Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !

Les videos de Redempteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les videos de Redempteur

Message par RedempteurB2k le Ven 04 Juil 2014, 21:29

https://www.youtube.com/watch?v=EcaRKNcxyRk&list=TLcrjb9XW8JzYRRKfv4Jx8EdNaleyKM3dZ

LE What The Cut spécial Russie !!

>Le principe de sa chaine , c'est de chercher des vidéos ...étrange et bizarre, et de les présenter en les commentant.Avec humour !!!

Le spécial Vidéo Russe est cultissime , ainsi que le Spécial Vidéo Indienne , qui viendra plus tard !!

Régalez vous de toutes ces choses inexpliquable humainement,et passez une bonne soirée à vous étouffer en ayant trop rigolé!!!!

Citoyen

Revenir en haut Aller en bas

Les videos de Redempteur

Message par RedempteurB2k le Ven 04 Juil 2014, 21:31

Oh ça date pas d'hier ça Xie ! Mais c'est marrant tout de même, je le reconnais :p

Ah Rédempteur, on a les mêmes goûts ! Le coup du T-90 qui traverse la route, dans ma tête ça a fait "Mais.. Oh mon Dieu !".
Et la film du "Chuck Norris" indien.. J'ai honnêtement mis 10 minutes à m'en remettre.. Littéralement =D

A titre personnel , je me suis tjrs pas remis du Chuck Norris Indien ... et le Tunak tunak  me fait tjrs autant rêver
.

YOLOOOOOOOO ( sur un fond de street fighter/pokémon)  ahahah

Citoyen

Message par Xie Meng le Sam 05 Juil 2014, 00:54

"CA C'EST LA RUSSIE"

Des barres !   ahahah 
Ben j'en avais entendu parlé à l'époque mais je ne me suis jamais donné le temps d'en regarder.^^
J'aime bien ce qu'il fait (bien qu'il soit parfois un peu lourd) et suis actuellement en train de regarder son numéro sur le Japon ; il en à fait deux, tellement l'imagination nippone est titanesque, et c'est franchement fendart !  Laughing

Merci pour ce partage Red et n'hésitez pas à nous faire découvrir d'autres curiosités de la toile ! Smile

P.S : Je me suis permis de déplacer vos posts ici, comme ca vous avez un endroits rien que pour vous ! Wink

"Un empilement de discordance n'est jamais souhaitable pour bâtir les fondations d'un empire."
Xie Meng
Empereur
Empereur

Message par Invité le Sam 05 Juil 2014, 12:29

Oh le copiteur ! J'ai mis les deux dans un nouveau post à mon nom ^^
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé