Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !
Empire of the French Alliance - EFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Drogues

Aller en bas

Vous etes

Drogues I_vote_lcap43%Drogues I_vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Drogues I_vote_lcap57%Drogues I_vote_rcap 57% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Drogues Empty Drogues

Message par Invité Mer 06 Mar 2013, 01:46

Puisque vous les Français vous adorez la philo , je pose mon débat :

Etes vous pour la drogue sous mesure , et ou contre la drogue definitivement ??


À vos claviers Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drogues Empty Re: Drogues

Message par Invité Mer 06 Mar 2013, 20:51

On a tous eu l'occasion de voir les "effets" et les "méfaits" des drogues dites "dur", après chacun est libre de faire se qu'il veut.
Personnellement, après avoir réfléchie des années je n'ai toujours pas trouvé les circonstances idéales pour consommer de la drogue sereinement dans le contexte social actuel.

Je suis donc "contre" malgré moi (ne pas conseiller, n'est pas déconseillé). Drogues 3421137111
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drogues Empty Re: Drogues

Message par Invité Jeu 07 Mar 2013, 00:14

Personnelement je suis trop jeune pour ça donc non .
Mais pour la liqueur de krypto oui ! Drogues 725582281
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drogues Empty Re: Drogues

Message par Invité Dim 10 Mar 2013, 22:07

J'avoue que je ne sais pas quoi répondre car il existe tellement de drogue dont certaines pourraient être permise sous conditions (et je pense que ça peut marcher : cf Pays-Bas) et d'autres qui sont nocives pour notre corps : celles là à bannir !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drogues Empty Re: Drogues

Message par Invité Dim 10 Mar 2013, 22:21

oui , Pays Bas c'est le meilleur exemple , moi Je suis pour car j'adore la drogue ( Cannabis surtt ) ça te laisse vivre d'agreable moment Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drogues Empty Re: Drogues

Message par Invité Dim 10 Mar 2013, 22:30

Sa dépend dans quel optique tu te drogue, si tu recherche la défonce pur, tu aura tendance à faire des choses dangereuse.
Quand tu regarde le comportement des gens de mon âge qui boivent, il ne savent pas s'arrêter, je te laisse imaginer avec de la came.
Mais personnellement, je me méfie même de cannabis car il existe plusieurs façon de le consommer ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drogues Empty Re: Drogues

Message par Invité Dim 10 Mar 2013, 22:33

+1 , oui t'a toujours l'envie de prendre du Cannabis , une fois que t'a essayé , mais pour moi , je le prend que au séances de guitars Very Happy , i can keep myself calm down
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drogues Empty Re: Drogues

Message par Invité Dim 10 Mar 2013, 23:47

Je pense que comme toute chose il faut garder un équilibre et ceux jusqu'à la fin !
Donc pour moi, toute drogue ayant des effets néfastes pour le corps sont à bannir, tandis que les drogues ne causant pas de dommages irréversibles peuvent être prise à condition d'en consommer raisonnablement.

PS : et moi qui voulais manger cette petite souris ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drogues Empty Re: Drogues

Message par Invité Lun 11 Mar 2013, 00:00

+1 Dunivers, jss entièrement d'accord
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drogues Empty Re: Drogues

Message par Invité Lun 11 Mar 2013, 00:03

Toute la drogue a des degats sur le corps , precisement le cerveau , que cette petite souris ne possede pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drogues Empty Re: Drogues

Message par Invité Lun 11 Mar 2013, 19:25

Les drogues, une vaste question...

Les drogues sont toutes très différentes. Pour ma part je pense que le tabac et le cannabis devraient être légaux, ainsi que certains alcool, à l'exception des plus forts. Je m'explique:

Le tabac est mortel indirectement, il augmente considérablement les risques de contracter différentes pathologies tel le cancer mais n'est pas mortel, une trop grosse dose vous donnera envie de vomir et mal à la tête tout au plus.

Idem pour le cannabis, mais le cannabis à en plus la particularité (l'intérêt plutôt) de plonger le consommateur dans un état second, très cool, très lent. Il est donc très dangereux sur la route !

L'alcool en revanche est mortel en grande quantité et/ou sur le long terme. Mais mis à part ceux qui sont vraiment très forts (Certains whisky anglais mortel au bout de 2 cuillères à café et notamment l'Absinthe qui vous rend complètement fou) je n'ai aucuns problème avec leur légalité.

A propos de l'alcool un petit conseil: méfiez-vous des distillations illégales entre voisin. Déjà un passage en hélicoptère suffit à les détecter, la distillation faisant apparaître sur les toîts un champignons très visible, mais en prime c'est très dangereux. Un exemple ? Dans les années 70, on pouvait acheter en Espagne du Ricard concentré à distiller. Mais certains l'ont distillé avec du Methanol et non de l'Ethanol. Au mieux ils sont devenus fou ou aveugle, au pire ils sont devenu attirants pour les nécrophiles (J'avais envie de caser un truc glauque ^^). Mais même une distillation au Méthanol peut-être dangereux, selon la qualité de l'Ethanol...

La qualité influence en effet beaucoup la mortalité d'une drogue. Du shit mal coupé, avec de l'essence notamment, c'est mortel. De la mauvaise héroïne j'en parle même pas... En fin vous avez compris.

Pour ma part je suis un gros consommateur de weed et de LSD mais je sais où est mas limite; Je n'ai fait que deux badtrips en deux ans avec une consommation jusqu'à 40€ par jour (pour toute la bande mais ça vous fait une idée). Vous voyez ainsi un autre inconvénient des drogues, ça coûte très cher ! Un bon join en moyenne 5€, pareil la dose de LSD...

Je suis donc pour si toutefois des contrôles sont effectuez sur l’État pour la qualité et que la quantité est limité. Mais pour ceux qui ne se drogue pas, NE COMMENCEZ JAMAIS, certes ça offre une sensation de plaisir total, et encore ma seule expérience avec l'héroïne (de force en plus) m'a laissé un horrible souvenir, mais c'est vraiment nocif pour votre vie si vous ne savez pas vous contrôler, et de toute manière c'est nocif tout court !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drogues Empty Re: Drogues

Message par Invité Dim 04 Aoû 2013, 14:38

Personnellement je suis pour car j'en consomme, pour moi il faudrait pas légaliser mais au moins dépénaliser le cannabis, qu'est que le cannabis a la base ? Une plante ! C'est mère nature qui la mise sur terre a nous d' en faire bonne usage ou pas . Je suis pour le cannabis mais je serais toujours contre l'héroïne l'extasy et toute les autre drogue chimique que l'ont fabriqué en laboratoire ! Beaucoup d'étude montre que l'alcool est plus meurtriers que le cannabis et bien pourquoi on interdit pas l'alcool !? Pourquoi interdire ce que la natur nous donnes ? Après ce n'est que mon opinion personnelle Smile bien à vous Peace
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drogues Empty Re: Drogues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum