Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !
Empire of the French Alliance - EFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

merci a tous

3 participants

Aller en bas

merci a tous  Empty merci a tous

Message par Invité Ven 03 Oct 2014, 02:20

Coucou tous le monde , je tenais a vous passer un petit coucou même si cela fait bien longtemps que personne ne m'avais vu et que j'ai été exilé .

Je voulais vous remercier tous ceux qui m'on aidé , et mon suivie dans mon évolution ceux qui on participé au spy , ceux qui mon aidé pour le commerce . 

Merci a vous tous .

p.s : Pour ceux qui ne l'on pas encore compris vous avez un merveilleux chef xie meng qui fait de son mieux pour vous aidé , même si parfois vous le trouverez très dur c'est pour le bien de la communauté pour, que les règles en vigueur soit respectez , il a beaucoup de patience mais quand sa explose sa explose  merci a tous  538009384, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne vous aime pas ^^ allez je file
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci a tous  Empty Re: merci a tous

Message par Erwinner Ven 03 Oct 2014, 10:26

Merci pour votre témoignage, Raphael, c'est super sympa ^^

Puissiez-vous poursuivre votre chemin comme vous le souhaitez, et je suis certain que nous nous reverrons Wink
Erwinner
Erwinner
Administrateur

Messages : 1657
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

merci a tous  Empty Re: merci a tous

Message par Xie Meng Mar 07 Oct 2014, 11:38

C'est gentil Raph, vos mots me touchent. Smile Dommage que cela ce soit terminé ainsi. Sad
Qui sait si un jour vous décidez de redevenir un tant soit peu sérieux et régulier, vous pourriez revenir postuler à l'EFA. Vous savez ce que j'attendrai de vous au moins. Wink

Bonne route à vous ! merci a tous  1662243607
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

merci a tous  Empty Re: merci a tous

Message par lili la tigresse Ven 07 Nov 2014, 14:10

Hihi Very Happy Bonne route Raph !! Je serais ravie de vous voir passer sous mon fouet  à l'AFA si vous décidiez de revenir vers nous un jour Wink
lili la tigresse
lili la tigresse
HDE
HDE

Messages : 2554
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

merci a tous  Empty Re: merci a tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum