Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !
Empire of the French Alliance - EFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

la télé!

2 participants

Aller en bas

la télé! Empty la télé!

Message par Invité Mar 01 Avr 2014, 21:14

Aujourd'hui où les moyens de communication s'infiltrent dans nos vies comme jamais, il est parfois bon de voir leur influences dans notre quotidien.
petite conférence qui parle du contenu du livre éponyme.


alors surpris?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la télé! Empty Re: la télé!

Message par lili la tigresse Mar 01 Avr 2014, 21:16

Je me méfie de la télévision depuis que j'ai vue et lu 1984, de George Orwell, si vous avez l'occasion..
lili la tigresse
lili la tigresse
HDE
HDE

Messages : 2554
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

la télé! Empty Re: la télé!

Message par Xie Meng Sam 12 Avr 2014, 15:05

1984, un super bouquin ! J'ai le film, je le regarderai à l'occaz puisque vous me l'avez conseillé^^ ma Lili ! Smile

Superbe conférence que vous nous faites partager Princess ! Je suis en train de la visionner et suis à 10mn de vidéo ; eh bien de me dire qu'il me reste encore 12 fois plus à apprendre et à réviser, me remplit de joie ! la télé! 126491095 

Je m’intéresse beaucoup au sujet et pense que plus de gens devraient prendre conscience que la télé est dangereuse et toxique ! Et puis qu'ils arrêtent de dire qu'il regarde Arte !!! Ils se mentent à eux même !  Laughing

Merci encore pour ce partage et j'vous laisse avec une petit proverbe Américain Smile

"La télévision c'est le chewing-gum de l'oeil"


EDIT :

(...) Elle a un effet profondément négatif sur le développement intellectuel, les résultats scolaires, le langage, l'attention, l'imagination, la créativité, la violence, le sommeil, le tabagisme, l'alcoolisme, la sexualité, l'image du corps, le comportement alimentaire, l'obésité et l'espérance de vie...
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

la télé! Empty Re: la télé!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum