Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !
Empire of the French Alliance - EFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tavernier

3 participants

Aller en bas

Le Tavernier  Empty Le Tavernier

Message par Invité Mer 28 Nov 2012, 15:29

Chers consommateurs, chères consommatrices / futurs consommateurs futures consommatrices de liqueur de Krypto.
Vous l'aurez compris, on va parler de liqueur de Krypto
Tout d'abord quelques images de cette fameuse boisson, bien que tout le monde sait à quoi elle ressemble:

Le Tavernier  Verres-polluted

Le Tavernier  3650444-scene-abstraite-avec-la-couleur-verte-de-boisson-en-alcool-verre

Quelques explications :

Tout d'abord le nom Kripto viens de son principal composant, la Kryptonite:

Le Tavernier  Kryptonite-crystal-from-the-film-superman-iii



La Kriptonite, matière découverte il y a plusieurs dizaines de milliards d'années galactiques, n'a put être exploitée que 500 millions d'années galactiques plus tard, par un certain Kriptor habitant de la planète Krypton.
Il évoqua une théorie selon laquelle il serai possible de faire fondre de la Kryptonite ( matière classée comme étant la plus résistante de l'univers, à toutes les formes de modification de sa structure moléculaire ) ou du moins en récupérer son essence.
D'après son calcul :
Le Tavernier  1861b2d46cb6d71a5b9b5b53918d6881

On sait que la Kryptonite à des effets bénéfiques sur certaines plantes tel que le cannabum :

Le Tavernier  Cannabis

Cette "essence de Kryptonite", (sous forme liquide) mise en fermentation donne une liqueur de Kryptonite. Boisson douce et sucrée qui contient 623% d'alcool pure.
Peu à peu certains "remèdes de grand-mère on préconisés" de remplacer le lait dans les biberons par de la liqueur de Kryptonite, cela rendrait l'enfant plus fort.
On conseillerai désormais de consommer 1 litre de liqueur de Kryptonite par jours.
Tout ces remèdes et bienfaits sont rentrés dans les mœurs.

Quelques conseils d'utilisation:
- À consommer sans modération.
- Servir très frais
- Ne pas servir lors d'un dîner aux chandelles sous risques de dommages collatéraux

Toutes ces belles explications mon donné soif, c'est pourquoi je vous laisse et vous souhaite de bonnes dégustations

Le tavernier.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tavernier  Empty Re: Le Tavernier

Message par Invité Mer 28 Nov 2012, 15:37

Mhh..., très belle présentation ! Félicitations ! :84:

Mais pour ma part je resterait sur ma Liqueur d’Épices ^^ Le Tavernier  2047402582
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tavernier  Empty Re: Le Tavernier

Message par Invité Mer 28 Nov 2012, 17:14

On peut y mettre du lait ?? Chat4
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tavernier  Empty Re: Le Tavernier

Message par Xie Meng Mer 28 Nov 2012, 22:06

Le Tavernier  3197571367 Il m'a tué !

Très sympa votre rappel sur notre boisson favorite ! Je vais même la classer tellement pour moi c'est de la culture G, il faut que nos p'tits rejetons n'oublie jamais cette tradition et les bienfaits qu'elle a sur nous ! Wink

Allez pour la peine j'vais m'en jeter un p'tit litre ! Ou non, plutôt deux, j'ai pas pris mon litre d'hier, j'ai trinqué à l'épice avec Ludsky Le Tavernier  1532327238
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Tavernier  Empty Re: Le Tavernier

Message par Invité Mer 28 Nov 2012, 22:23

Xie Meng a écrit:Le Tavernier  3197571367 Il m'a tué !

Très sympa votre rappel sur notre boisson favorite ! Je vais même la classer tellement pour moi c'est de la culture G, il faut que nos p'tits rejetons n'oublie jamais cette tradition et les bienfaits qu'elle a sur nous ! Wink

Allez pour la peine j'vais m'en jeter un p'tit litre ! Ou non, plutôt deux, j'ai pas pris mon litre d'hier, j'ai trinqué à l'épice avec Ludsky Le Tavernier  1532327238

Merci, je me sens moins seul ^^ Le Tavernier  1532327238
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tavernier  Empty Re: Le Tavernier

Message par Invité Jeu 29 Nov 2012, 12:28

ca ... c´est la classe !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tavernier  Empty Re: Le Tavernier

Message par Invité Jeu 20 Déc 2012, 19:00

Bonsoir à tous !, chers alcooliques ! santé ! (comme ça sent bon !) Le Tavernier  2944839123 drunken

Est-ce ça le propre des grandes invention ? Qu'un jour, votre découverte, fasse tellement de bien (ou presque dans le cas présent), d'émules, de connaisseurs, de gens qui se retrouvent en elle, ..., etc, qu'au final, elle n'est plus tout a fait votre propriété. C'est un peu comme un enfant, qui nous abandonne ! Le Tavernier  125769235 , mais c'est comme ça. D'ailleurs, c'est peut-être mieux ainsi.
Je dois saluer votre excellent travail NEO, mais en tant qu'inventeur et encore détenteur des droits d'administration de cette boisson au travers de l'univers, (... et d'ailleur et d'autre chose LOL), je m'inscrit en faute lorsque vous dîtes :
NEØ a écrit:Tout ces remèdes et bienfaits sont rentrés dans les mœurs ...

Malheureusement, vous n'avez pas bien compris la philosophie de ce produit unique, bien que vous en ayez les connaissances parfaites. Je me verrais obliger de corriger tout individu qui oserai dire le contraire en allant vous contre-dire Wink
La liqueur de krytonite, est bien évidemment réservé à l'élite de la société que représente notre Empereur ! Elle n'est absolument pas rentré dans les moeurs, car on aime tellement ça que l'on veut la partager qu'avec très peu de monde !
Vous commettez une bévue en pensant autrement cher NEO.

Vous commettez une dernière erreur, FONDAMENTALE, à rappeler impérativement car ce n'est pas négligeable : ce sont les effets secondaires !
Comme avez-vous put omettre de signaler ces faits ! L'auriez vous fait volontairement ? Dans ce cas, c'est grave !

Je prends pour exemple, 2 personnes chères à mon coeur, à forciori, que je connais bien qui subissent et ont subit les méfait d'une consommation abusive lors de nos moultes soirées de beuvries à la grande époque !
Par exemple, Erwinner, il se met à gonfler, il double, il triple de volume, on à même été obligé de faire sont Transmetteur personnel façon limousine si vous voyez ce que je veux dire.
A votre avis, pourquoi, sur le parking de la Taverne, il y a en permanence une dizaine de Fenweek prêt à fonctionner ?
Parce que, c'est pas ça, mais le bordel, à 5 plombe du mat, faut pouvoirr le charger, une fois qu'il est mort saoul et rond comme une queue de pelle ! Sachant que le mec qui se fait chier à charger, est déjà bourrer, lui aussi ! Le Tavernier  2272098024 Le Tavernier  511942527
Pour ce qui est de l'Empereur, c'est simple, il lui pousse des cerveaux en veux-tu, en voilà ! Dès qu'il a une idée, hop ! : un cerveau ! Alors déjà qu'il est pise de tête en temps normal, mais imaginez le bourrez avec 5 orifices supplémentaires (son record personnel, oui ! messieurs, dames, 5 cerveaux en même temps !)

Et pour finir, à votre avis, pourquoi, il y a un radar à l'entrée, et à la sortie du parking ?
Bah, ils sont là quand on prend le départ pour voir celui qui décole le plus vite (bourré, c'est toujours Erwinner qui perd ! LOL). Et puis on fait ça en marche arrière, oh c'est trop cool, j'vais organiser une soirée un de ces quatres je penses ! On va se fendre la poire !
Oh putain ! j'ai une idée, on va se faire une soirée Street Fighter, comme à la belle époque, n'est-ce pas les anciens ?

Le Tavernier  15195598
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tavernier  Empty Re: Le Tavernier

Message par Invité Sam 23 Fév 2013, 18:39

Bonjour
A la demande de Erwinner je viens boire un ptit remontant !
GG Néo sa m'a permis de comprendre que signifiait votre fameuse boisson avec laquelle vous finissiez vos messages ! Le Tavernier  725582281
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tavernier  Empty Re: Le Tavernier

Message par Erwinner Sam 23 Fév 2013, 21:27

Humhum.... Nous vous en offrons, mais sachez que la krypto n'est pas gratuite.

En ce moment, les cours sont aux plus haut avec la baisse de production de ce liquide raffiné. J'ai quelques stocks, mais je tiens à ce que cela reste pour ma consommation personnelle... A moins que vous n'auriez une petite servante à m'accorder ?

Sinon, vous pouvez en demander au pochtron que vous voyez là-bas, quatre places au-dessus de la vôtre, avec un peu de chance, il oubliera sa soif et vous offrira un coup. Ce n'est pas parce qu'il nous dirige qu'il ne doit pas nous offrir cette essence de vie (oui, faut avoir un être e sexe opposer pour que cette expression soit vrai Very Happy).

Allez petit camarade, buvons à la santé de l'EFA !
Erwinner
Erwinner
Administrateur

Messages : 1657
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Tavernier  Empty Re: Le Tavernier

Message par Invité Dim 24 Fév 2013, 00:20

Oh de la krypto il ne m'en manque point mes recycleurs m'en ramène par milliers je n'ai plus qu'a la fondre et a la boire mais aujuste je ne c'est pas la fondre lol comment faire ? Le Tavernier  15195598
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tavernier  Empty Re: Le Tavernier

Message par Invité Dim 24 Fév 2013, 13:33

Ah la il faut des talents de chimiste car la liqueur de krypto ça se prépare avec précision et raffinement. Mais je laisse aux vrais experts le soin de t'expliquer la marche à suivre Le Tavernier  2659403885
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tavernier  Empty Re: Le Tavernier

Message par Invité Jeu 06 Juin 2013, 18:26

Une liqueur de krypto pour ma remontée de fou ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tavernier  Empty Re: Le Tavernier

Message par Xie Meng Jeu 01 Aoû 2013, 01:16

Dunivers a écrit:Ah la il faut des talents de chimiste car la liqueur de krypto ça se prépare avec précision et raffinement. Mais je laisse aux vrais experts le soin de t'expliquer la marche à suivre   Le Tavernier  2659403885

 Ah parce que vous n'êtes pas un vrai expert vous ?^^ Alors attendez, dites-moi voir ! Le vert de gauche c'est celui de Jacouille, celui du mileu c'est le mien, et celui de droite ? Laughing

Le Tavernier  Img_3010

Ah... D'la bonne kripto bien fraiche en pleine été, y'a qu'ca de vrai ! On r'met ca ?^^
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Tavernier  Empty Re: Le Tavernier

Message par Invité Jeu 01 Aoû 2013, 01:24

oui mais ça .... c'était avant ! Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tavernier  Empty Re: Le Tavernier

Message par Invité Jeu 01 Aoû 2013, 11:55

Moi je préfère ma bierre au épices ! *SACRILEGE*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tavernier  Empty Re: Le Tavernier

Message par Ludsky Dim 23 Nov 2014, 18:48

Je pavanais sur le forum et je tombe sur ce sujet. Je n'ai pas pu m'empêcher de m’enfiler plusieurs verres de kryptonyte.

Mais je crois que j'ai abusé : Le Tavernier  Trop_b10

Heureusement, j'ai mon remède, ma bonne vieille Liqueur d’Épices :p
Ludsky
Ludsky
Citoyen

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Tavernier  Empty Re: Le Tavernier

Message par Invité Dim 23 Nov 2014, 18:55

Un amateur de liqueur d'épice ! Very Happy Pourquoi il n'en serve pas à la taverne ??  Le Tavernier  3917773051 Le Tavernier  3917773051
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tavernier  Empty Re: Le Tavernier

Message par Ludsky Dim 23 Nov 2014, 21:01

lovarisse a écrit:Un amateur de liqueur d'épice ! Very Happy Pourquoi il n'en serve pas à la taverne ??  Le Tavernier  3917773051 Le Tavernier  3917773051
Yes, depuis très longtemps, (Xie Meng doit s'en rappeler Wink)

Faut faire une réclamation, en attendant, je t'invite chez moi à déguster toute mon épice  Le Tavernier  2047402582
Ludsky
Ludsky
Citoyen

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Tavernier  Empty Re: Le Tavernier

Message par Invité Dim 23 Nov 2014, 22:07

J'arriiiiive !! Le Tavernier  126491095 Le Tavernier  126491095

Le Tavernier  1532327238 Le Tavernier  2354871425
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tavernier  Empty Re: Le Tavernier

Message par Ludsky Mer 31 Aoû 2016, 22:39

Un petit coucou à cette vieille taverne abonnée et j'offre un verre de Krypto à tous les vieux fossiles :p   Le Tavernier  1298878781
Ludsky
Ludsky
Citoyen

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Tavernier  Empty Re: Le Tavernier

Message par Ludsky Ven 03 Fév 2017, 22:05

Comme je passais par ici, un petit coucou là Smile
Ludsky
Ludsky
Citoyen

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Tavernier  Empty Re: Le Tavernier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum