Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !
Empire of the French Alliance - EFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La France en péril!

+3
lili la tigresse
baba1993
Xie Meng
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La France en péril! - Page 2 Empty Re: La France en péril!

Message par Xie Meng Ven 09 Jan 2015, 01:02

baba1993 a écrit:Je permet d’émettre des doutes. Au travail nous en avions parler. 
Je ne veux en rien recréer un mythe de la conspiration comme pour le 11 Semptembre mais certains détails sont trop beau pour être vrai comme le faits de retrouver la carte d identité des suspects comme par miracle dans la voiture.

Bien vu Baba. Avez-vous vu la vidéo censurée du keuf se fessant descendre ? Pas une goutte de sang, pas une miette de cervelle jaillissant. La kalach est une arme de guerre tout de même.
Tenez si vous voulez connaitre une tout autre réalité : Qui a commandité l’attentat contre Charlie Hebdo ?
La tratégie du combat de chiens. Laughing (oui je préfère en rire). Ne croyez pas tout ce que vous disent les médias (n'oublions pas qu'ils sont une invention de l'armée), nous sommes prit pour des cons oui !

P.S : Avec plaisir Fin ! J'ai hâte de voir votre article. (Je cherche aussi de mon coté).
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La France en péril! - Page 2 Empty Re: La France en péril!

Message par lili la tigresse Ven 09 Jan 2015, 12:27

Bon alors, dernières infos... Une prise d'otage ce matin.. Au moins une personne détenue par les 2 frères... Ils sont lourdement armés... Le GIGN et la cellule anti terroristes sont là... Ils sont dans une imprimerie à Dammartin... Ca fait peur.. 

J'ai lu ca ce matin et ca me terrorise... http://www.ladepeche.fr/article/2014/10/15/1972727-djihadiste-menace-france-allons-lancer-appels-tuer-importe-civil.html

J'ai peur de sortir de chez moi... Ca fait peur... D'accord un musulman n'est pas un Djiadiste... Ca je le crois et je le comprends, mais à quoi on reconnait un Djiadiste ? A quoi est ce que tu reconnais un type qui va te haïr et te tuer ? Sincèrement... J'ai peur... Très peur. Quels que soient leurs visages, quels que soient leurs noms... il va falloir s'y faire on est en guerre... .Et en guerre contre nos propres compatriotes... Compatriotes qui ont oubliés qu'ils étaient Français...
lili la tigresse
lili la tigresse
HDE
HDE

Messages : 2554
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La France en péril! - Page 2 Empty Re: La France en péril!

Message par Dark Nihl Ven 09 Jan 2015, 17:20

il me semble qu'un certain machiavel a un jour écrit:

"divide et impera"
ce qui d'après mon latin quelque peu approximatif fait: Divise et règne.
J'ai en effet aussi peur que cela soir la visée de cette attaque.
et ça c'est un petit passage du manuel "comment devenir un tyran en 10 leçons" plus communément appelé Le Prince. Ici, j'emploie d'ailleurs le terme de tyran en son sens classique: "personne disposant d'un pouvoir absolu acquis de façon illégitime".

c'est vieux comme stratégie, mais toujours aussi efficace.
car de tels proverbes existent depuis l'antiquité:
Diaírei kaì basíleue en grec et Divide ut regnes en latin: traduction: diviser pour mieux régner.
D'ailleurs si cette tuerie est une illustration de ce genre de théorie, cela ne présage rien de bon à venir, mais alors vraiment rien.
Dark Nihl
Dark Nihl
Recruteur
Recruteur

Messages : 598
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La France en péril! - Page 2 Empty Re: La France en péril!

Message par lili la tigresse Ven 09 Jan 2015, 17:22

Rien de bon en effet mon cher Ulysseo... Je pressent une guerre, une véritable guerre, avec de vrais forces armées, du niveau de 39-45 dans les années à venir...
lili la tigresse
lili la tigresse
HDE
HDE

Messages : 2554
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La France en péril! - Page 2 Empty Re: La France en péril!

Message par Invité Ven 09 Jan 2015, 17:29

La je commence a avoir peur avec la prise d'otage, par pour moi. Mais de ce qui va arriver, le tafta, plus personne en parle, il nous faudrait a leur actuel le double de journaliste pour avoir les vrais infos, ce qui m'inquiète c'est de plus avoir de vrai info appart les attentat genre des nouvelles lois qui peuvent passer. Secondo on fait des lois affreuse que le peuple accepte quand il a peur.

EDIT :
Il n'y aura pas de guerre si celle du peuple. Pour détruire le grouverment et abolire la dette.
J'eespère pas me tromper.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France en péril! - Page 2 Empty Re: La France en péril!

Message par lili la tigresse Ven 09 Jan 2015, 17:42

Je suis sortie cette après midi... La gendarmerie était sur les routes... Et ils faisait pas que du contrôle routier... Un mec du 3e RPIMA de Carcassonne s'est fait agressé à la machette hier midi...
lili la tigresse
lili la tigresse
HDE
HDE

Messages : 2554
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La France en péril! - Page 2 Empty Re: La France en péril!

Message par Invité Ven 09 Jan 2015, 18:34

Voici l'article. Tout y est ci il faut je modifierai, si je vois de grosse faute...



Je tien a dire que ce qui c’est passer ma beaucoup toucher comme la plupart des francais. Cepandant faut ce reprendre en mains. Ce n’est pas la fin ni le début.

Il faut remettre dans le contexte du 11 septembre. Une volonté de guerre en irak, poosèder les champs pétroliers etc. . . Que le 11 septembre soit un complot ou pas le problème n’est pas la.
Je tien de source sur. J’ai eu l’occasion de discuté avec l’interlocuteur  de l’armée de l’air qui appelé l’armée et la cia, pour prévenir que l’avion était dévier et qu’il avait de forte chance de faire des dégats sur new york. 2h au par avant. Quand on sait que l’armée américaine   est capable  d’envoyer n’importe ou dans le monde un avion en 13 minute ce n’est pas pardonnable.

Sauf que notre histoire, ressemble bien a notre 11 septembre je ne pense pas qu’il faut sombrer dans la panique. Perso, je suis juste a coté de tous sa, et je ne suis pas le seul.  
Reprenons les fait, 2 mecs, sauf qu’un témoin avait di qu’il pense qu’il était 3. A vérifier. (La voiture ne peut pas bouger toute seule quand les 2 mecs sont armées. ). 2 suspect sont rechercher. Ou est passé le troisième si il exsite.
Pour un attentat le mecs était des professionnel donc entrainé. A mon avis avec plusieurs année, la kalach c’est bien beau mais il me semble que ce n’est pas l’arme la plus précise, les terroriste s’en serve car elle est pas cher, fait des dégat pour toute personne nons entrainés. C’est une arme automatique vous pouvez appuyer sur le bouton sa tu tout le monde.  Cepandant arrivée dans la salle il n’ont pas tirée sur tout le monde en mode grosse rafale mais en mode précision, le premier point qui m’a fait tilté. Le mec ne sont pas des terroriste mais des tueurs. Si il était il aurait tirée en mode rafale, non il on abrégé les souffrance.  La femme qui leur a ouverte la porte n’est pas mort, après l’avoir ouverte il aurait pu l’abbatre ce qui est la logique des choses car elle peut appelé la police.
Donc il ont le sang froid comme des tueurs qui ont une cible.
Nous avons donc affaire a des tueurs qui ont une cible. On est bien la du terroriste dhjisadiste bas  de gamme, on n’est pas avec monsieurs tout le monde.
Revonons ont fait prenne une voiture tue l’automobiliste, et un flic, je pense que si il ont fait sa c’est pour dramatiser la chose genre GTA.
Donc j’applerait pas un attentat mais un assassinat ou une tueri.
De la rien qui ne ressemble au 11 septembre si ce n’est LA FAMEUSE CARTE D’IDENTITÉ IMMORTEL. Le mec s’ai un tueur pro, prend le temps de rammasser sa chausseur, tue avec précision ne laisse pas d’empreinte. MAIS NON il oubli sa carte d’identité. Prenons un exemple concrait c’est comme si un gendarme ne verbaliser pas la voituire mal garé sur le trotoir, a moitié amochée, avec des autocollant fuck la police, vous etes tous des merdes. Le mec c’est dirait avec précision a la kalach mais déjà ce balade avec SA carte d’identité, et l’oubli dans la voiture. Perso si je fait se genre de trucs je me prends des faux papier.  Ce qui me fait pensé que le les suspects ne sont pas ceux qui ont commis “l’attentat”. De sucroit il ont fait un reportage sur TF1, c’est des mecs qui ont fait passer des djiadiste en irak pendant la guerre et un gourrou de 19ème. Excuser moi mes c’est pas des profils de tueurs professionel.  Il ne sont pas innoncent, arab, et chercherché a mon avis. Il ont le profil parfait. Comme le pauvre ben laden qui n’a dit “j’ai fait tombé les 2 tours” mais “je me réjouis que les 2 tours soit tombé”.
Qui n’a d’ailleur pas eu droit de procès ce qui est dommage.
Donc nous avons affaire un des chose bizarres. Et illogique qui vont pensé aux coups monté. Maintenant savoir par qui est pourquoi, il fut monté c’est une autre question.  de la moins probable a la plus probable.
Plusieur possibilité un jouranalt concurrent. Qui veut se débarasé de tous les meilleurs éléements, illogique, scandaleux, certe mais a ne pas négliger.
Seconde la version des médias ‘qui ne collent pas ‘. Mais après on sait tous que les médias disent toujours la vérité que la vérité et qui en manipulent pas le peuple.
Documentaire a regarder : Chien de garde. ( il explique tous la manipulation des médias).
Après le coup montée, par je ne sais qui.

Des djishadiste, israel, histoire que l’on soit de sont coté palestine ainsi que le monde. Guerre en syrie.


Mais un élément important et de source sur. Juste après l’attentat le maroc a INDERDIT l’accès au troupes francaises pour combattre les djishadiste source journal africain. Avant qui est le spam de je suis charlie . Donc sa présage rien de bon.
Mais je ne connais pas l’avenir. Donc j’y réféchlie et je vous donnerai la suite.  Je ne veux pas faire de conclusion trop attive;
Quelque chose cloche, de plus il a prononcé “ala wokba” et a tuer une personne, alors admettons que je tue un amis et que je prononce cette phrase sa fait de moi un djishadiste. Je ne pense pas.  

La bourse n’a aps chuté, elle a chuté avant l’attentat.  Je ne sait pas si elle a fermé par contre.

Par contre un truc est sur c’est que sa vous la merde on moment ou le peuple est anti musulmans. Il va a voir une division francaise. Sa par contre c’est sur que l’on va entendre parler de si tot.

Maintenant j’explique mais craintes, on est en train de préparer tafta, est ce pour tenir le peuple et les politiques a l’écart, si il y a d’autre attentats qui survienne en europe c’est peut être.

Mais encore, quand le peuple a peur il peut faire des mesure de répression parfois énorme, donc j’ai peur d’un second acta, avec l’accord du peuple, toute cette surveillance me fait peur aussi.
Noublie est pas plus de probléme tout  le monde est charlie. La France en péril! - Page 2 1cnJOCrOEdbutbpjG9gEBzhjQSD9WJnBFZNnJkW7LqGdl8ee4gmeA1QyMIEe3CcpNQRmaYYpWsv22nHt3TbTm0NfeH3AxocCus_5PV-qn_jx463DXf-qguPIFcgsWGdmCg


Ma plus grosse peur, reste la fameuse affaire drefus, j'ai peur qu'on vive la même chose. Plus avec les juifs mais les islamique cette fois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France en péril! - Page 2 Empty Re: La France en péril!

Message par Invité Ven 09 Jan 2015, 18:49

Vous dramatisez trop je trouve, ce n'est pas la première fois que des attentats sont commis en Europe. Les attentas de Madrid ont fait 191 morts, plus de 10 fois le nombre de morts dans l'attentat de Charlie Hebdo, pourtant il n'y a "rien" eu par la suite, aucune guerre, conflits ou autres. La difference est qu'ajourd'hui, les medias (dont internet) sont bien plus developpés et les images circulent plus, ce qui fait que ke nombres d'images et videos chocantes que l'on voit sont très nombreuses.

Les attentats sur Charlie Hebdo sont une vrai tragédie et seront un grand traumatisme pour la France et plus particulièrement les habitants de Paris, mais je pense qu'il n'est pas judicieux de les comparé 11 septembres et encore moins d'imaginer des scenarios de guerre type seconde guerre mondiale. On a a faire à des Djihadistes, des groupes armés fantomes. Ce n'est pas une armée mais juste des laches qui se casse et qui commetent des attentats ignobles. Ils veulent qu'on ai peur et on dirait que leur objectif est déjà atteint. Ils se nourrissent de cette peur pour se developper donc ne leur faisons pas ce cadeau. Il y aura surement une radicalisation des lois pour empecher ces groupes terroristes de refaire de tels actes mais surement pas de guerre ou d. chaos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France en péril! - Page 2 Empty Re: La France en péril!

Message par Invité Ven 09 Jan 2015, 19:22

Habitant de paris et du quartier nous sommes deux. Est ce que dans mon analyse je parle de guerre ? Je pense comme toi ce qui m'inquiéte c'est la prise d'otage, fusiallade a mon rouge 3 jours de suite sa commence a faire beaucoup, tous dans mon quartier.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France en péril! - Page 2 Empty Re: La France en péril!

Message par baba1993 Sam 10 Jan 2015, 00:18

Concernant la video malheureusement je l ai vue mais pour ma part au vue de la fin de celle ci a trouvé indesent pour la famille de la victime et pour ceux qui risque de la voir qu elle soit plublié publiquement sur les site de media.

Apres il y avais aussi via les reseau sociaux d autre preuves soit dissant averé du complots comme la voitures des agresseurs et la couleur des retros qui changerais d une couleur chromé a foncé laissant suposé 2voitures distinctes. Personellement je ne suis pas partisant de cette idee

Apres attention je ne disais oas que ce n etait pas eux les coupables mais ma theorie c est que l on savais depuis lonyemps que ces deux individu allais mener une action (grace au ecoute, peu etre lettre de menace recu par charlieHebdo)mais que la brigade de lutte antiterorisme n a su dejouer l attentat a temps et que pour nous cacher certaines choses cité precedaement ils (ministere de l interieur) on prefere inventer des fausses preuves comme la carte d identite retrouvé dans la voiture ou les preuves Adn qui a mon gout ont ete trop vite trouver, exploité et comparé


Avec tous c est conneries ne nous demendons nous pas pourquoi sa favorise les extreme. Des gens un peu court du siboulo vont faire l almalgamme entre
arabe = djiadoste = pas genties
arabe = etrangés donc
etangés <=> pas genties

L affaire dreffus est aussi entouré de mystere. j ai meme un bouquin a se sujet que tu m as donne envie de lire. Comme quoi en tous temps et en toutes periodes les affaires les plus sombres (manipulation de Jeanne, Meurtre de Napoleon,

baba1993
baba1993
Citoyen

Messages : 1055
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La France en péril! - Page 2 Empty Re: La France en péril!

Message par Invité Sam 10 Jan 2015, 11:52

Je pense que nous avons affaire a quelque chose de similaire a l'affaire drefus made in 11 septembre. ( sauce terroriste)
Et sa c'est pas évident, Après c'est a chaud. On verra dans 1 ans comment sa se passe.

Et puis on ne prete jamais attention on passé, il y a un dictons qui dit : "Il vaut toujours retenir les erreurs du passé. "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France en péril! - Page 2 Empty Re: La France en péril!

Message par Invité Sam 10 Jan 2015, 12:04

Moi, ce que je vois d'un oeil très méfiant c'est les actions de notre président Hollande, un peu louche que ce soit "lui" qui dirige les opérations du GIGN. Une tentative de redorer son image ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France en péril! - Page 2 Empty Re: La France en péril!

Message par baba1993 Sam 10 Jan 2015, 12:09

recuperation mediatique sur un sujet aussi grave ?
baba1993
baba1993
Citoyen

Messages : 1055
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La France en péril! - Page 2 Empty Re: La France en péril!

Message par Invité Sam 10 Jan 2015, 12:24

Peut-être même une envie qu'un évenement comme celui-ci arrive pour avoir une occasion de redorer son image...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France en péril! - Page 2 Empty Re: La France en péril!

Message par Invité Sam 10 Jan 2015, 13:47

C'Est le rôle du président de donner ordre de donner l'Dassault. Y a pas de polémiques à faire la dessus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France en péril! - Page 2 Empty Re: La France en péril!

Message par Invité Sam 10 Jan 2015, 13:51

Non, pas du tout. Le président n'est pas qualifié pour dirigé les opérations du GIGN. Il n'a pas juste donné le feu vert pour lancer l'assaut mais a completement dirigé les opérations.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France en péril! - Page 2 Empty Re: La France en péril!

Message par Invité Sam 10 Jan 2015, 14:06

Ah bon, ç'est écrit ou ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France en péril! - Page 2 Empty Re: La France en péril!

Message par Invité Sam 10 Jan 2015, 14:11

Depuis quand le président à reçu une formation militaire d'assez haut-niveau pour commander de tels forces armées ?? Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France en péril! - Page 2 Empty Re: La France en péril!

Message par Invité Sam 10 Jan 2015, 14:12

lili la tigresse a écrit:Bon alors, dernières infos... Une prise d'otage ce matin.. Au moins une personne détenue par les 2 frères... Ils sont lourdement armés... Le GIGN et la cellule anti terroristes sont là... Ils sont dans une imprimerie à Dammartin... Ca fait peur.. 

J'ai lu ca ce matin et ca me terrorise... http://www.ladepeche.fr/article/2014/10/15/1972727-djihadiste-menace-france-allons-lancer-appels-tuer-importe-civil.html

J'ai peur de sortir de chez moi... Ca fait peur... D'accord un musulman n'est pas un Djiadiste... Ca je le crois et je le comprends, mais à quoi on reconnait un Djiadiste ? A quoi est ce que tu reconnais un type qui va te haïr et te tuer ? Sincèrement... J'ai peur... Très peur. Quels que soient leurs visages, quels que soient leurs noms... il va falloir s'y faire on est en guerre... .Et en guerre contre nos propres compatriotes... Compatriotes qui ont oubliés qu'ils étaient Français...
Ne vous faites pas vous-même victime du "syndrôme du grand méchant monde", je vais y dédier un sujet afin d'approfondir mes propos. Mais quoi qu'il en soit, sachez que la presse télévisée cherche en permanence à exagéré les faits pour créer un sentiment d'insécurité totalement faussé. 

Ne vous fiez pas à ce vous voyez à la télévision, mais à ce que vous voyez depuis votre fenêtre, et tous les extremistes musulamans ne sont pas forcément djihadiste et ces derniers sont d'ailleurs reniés par la communauté musulmane. Sachez que vous aurez bien plus de chances de vous faire agresser par armes blanches dans la rue, que de croiser un extrémiste. Les alentours de chez vous ne sont pas devenus plus dangereux qu'au début de la semaine, pensez-y
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France en péril! - Page 2 Empty Re: La France en péril!

Message par Invité Sam 10 Jan 2015, 14:15

lovarisse a écrit:Depuis quand le président à reçu une formation militaire d'assez haut-niveau pour commander de tels forces armées ?? Razz

Depuis qu'il est président, chef des armées ? non ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France en péril! - Page 2 Empty Re: La France en péril!

Message par Invité Sam 10 Jan 2015, 14:22

Canartichot a écrit:Ne vous faites pas vous-même victime du "syndrôme du grand méchant monde", je vais y dédier un sujet afin d'approfondir mes propos. Mais quoi qu'il en soit, sachez que la presse télévisée cherche en permanence à exagéré les faits pour créer un sentiment d'insécurité totalement faussé. 

Ne vous fiez pas à ce vous voyez à la télévision, mais à ce que vous voyez depuis votre fenêtre, et tous les extremistes musulamans ne sont pas forcément djihadiste et ces derniers sont d'ailleurs reniés par la communauté musulmane. Sachez que vous aurez bien plus de chances de vous faire agresser par armes blanches dans la rue, que de croiser un extrémiste. Les alentours de chez vous ne sont pas devenus plus dangereux qu'au début de la semaine, pensez-y

Parfaitement D'accord ! +1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France en péril! - Page 2 Empty Re: La France en péril!

Message par Erwinner Sam 10 Jan 2015, 17:28

Ce que je porte en horreur dans ce sujet d'actualité, ce n'est pas les assauts des djihadistes, mais la manière dont l'information nous est apportée.

Ce fut le sujet principal, prenant le dessus sur toutes les émissions prévues sur les grandes chaînes de l'info et là, entre deux flash d'informations, de la publicité... Beurk !

De plus, des enfants se font mutiler tous les jours, violer, amputer, démembrer : ils ne peuvent s'exprimer alors qu'ils n'ont rien fait. Et là, c'est d'une toute autre importance car le français moyen est en péril ? Surtout que nous ne sommes pas en péril, pas plus que nous l'étions l'année dernière, ni l'année d'avant.

Et si nous sommes vraiment contre l'oppression de nos pseudo-libertés, et bien nous devons travailler avec nos enfants pour les éduquer à l'ouverture de leur esprit aux autres et à l'analyse de notre quotidien.

Et ces vidéos... Pourquoi avons-nous accès à celles-ci ? Pourquoi devons-nous être au courant du déroulement de l'action ? Qu'est-ce que cela nous apporte ? Que faisons-nous maintenant ?
Si ce n'est que pour mieux déprimer ou apprécier le système actuel dans lequel nous abandonnons nos idéaux de liberté pour trouver du réconfort, et bien continuons.

Franchement, un conducteur/conductrice ivre est aussi dangereus qu'un homme armé. Sauf qu'en Occident, nous trouvons toujours une excuse pour qu'aucun des deux types de criminels (oui, je considère que le conducteur/conductrice ivre est un criminel) ne soit exclu de la société et travaill pour le bien de celle-ci. Et nous pouvons toujours trouver tout un sac remplit d'exemple ou d'excuse.

Si nous voulons que l'avenir soit meilleur, nous devons travailler avec les générations actuelles et futures pour que celles-ci réalisent que nous ne sommes que des Hommes et que nous ne pouvons nous en sortir que tous ensemble.
Erwinner
Erwinner
Administrateur

Messages : 1657
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La France en péril! - Page 2 Empty Re: La France en péril!

Message par Invité Sam 10 Jan 2015, 17:38

Il veule qu'on soit au courrant et qu'on est peur. Ainsi mettre des mesure de repression de liberté, et peut être mené un guerre dans un pays en afrique a forte possibilité de gaz de schiste. Je ne sais pas. Je dis sa au pif. Mais c'est sur, il nous faudra du recul, ce qui me fait peur c'est pas les terroristes, mais le francais moyen anti musulman pro fn. Lui est peut être tout aussi dangeureux que les terroriste si la situation dégénére est instaure la peur, avec peut être a la clé des lois représsive. Cf 11 septembre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France en péril! - Page 2 Empty Re: La France en péril!

Message par Invité Sam 10 Jan 2015, 18:21

fin55 a écrit:Il veule qu'on soit au courrant et qu'on est peur. Ainsi mettre des mesure de repression de liberté, et peut être mené un guerre dans un pays en afrique a forte possibilité de gaz de schiste. Je ne sais pas. Je dis sa au pif. Mais c'est sur, il nous faudra du recul, ce qui me fait peur c'est pas les terroristes, mais le francais moyen anti musulman pro fn. Lui est peut être tout aussi dangeureux que les terroriste si la situation dégénére est instaure la peur, avec peut être a la clé des lois représsive. Cf 11 septembre.

Je pense que l'on peut affirmer que la peur est un excellent moteur dans ce sens
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France en péril! - Page 2 Empty Re: La France en péril!

Message par Erwinner Sam 10 Jan 2015, 19:00

Pourquoi avez-vous peur fin ? Vous reproduisez le schéma décrié avec les Djihadste non contre eux, mais contre le français lambda.

Si nous devons avoir peur de quelque chose, c'est de nous même, ou de personne.
Erwinner
Erwinner
Administrateur

Messages : 1657
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La France en péril! - Page 2 Empty Re: La France en péril!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum