Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !
Empire of the French Alliance - EFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Ils l'ont dit !

2 participants

Aller en bas

Ils l'ont dit ! Empty Ils l'ont dit !

Message par Xie Meng Mer 27 Fév 2013, 12:33

"En fait vous êtes la seule coalition active qui ne contient pas d'emmerdeurs qui ne pense qu'à leur petite personne et à leur classement, de ce que j'en sais." M-D-E,. Joueur.

"Je pense que les personnes en général ne disent que trop souvent quand les choses vont mal, et trop peu quand elles vont bien, pourtant, un simple merci peut eclairer la journée d'une personne (...) meme si c'est la première coalition que je cottoie, je trouve qu'il y a vraiment une bonne ambiance, que les membres sont soudés, et jusqu'à aujourd'hui, et pour longtemps j'espere, j'apprecie de jouer avec vous (...)" Mirage50, Ancien Leader WFA.

"Je suis heureux de faire partis de la coalition et souhaite y rester un bon moment ..."
Néo, Membre EFA.

"Je suis extrêmement heureux que l'EFA se soit maintenue et développée de manière exponentielle ! C'est un immense plaisir de constater que malgré la froideur de l'Univers, que des âmes errantes ont trouvés et agrandis la famille qu'est l'EFA." Erwinner, Co-fondateur de l'EFA.

"Je tiens aujourd'hui à féliciter Xie Meng pour son forum clair bien décoré spacieux et intuitif. je dois aussi à Erwinner ma part d'éloges car il y contribué à la tache dans ces débuts et à toujours épaulé son Empereur quand le ciel lui tombait sur la tête !^^ (...)Tout ca pour vous dire, vous qui me lisez, NE CHANGEZ SURTOUT PAS DE MAISON !!! Des mecs comme ca on en croise pas à tout les coins de rue et à tout les coins du monde !"
SP, Modérateur du forum.

"Heureusement pour moi, j'ai été admis en EFA, car après tout, c'est ce que je voulais depuis le début ! J'étais très heureux, j'avais acquis la confiance de tout le monde (...) j'aide et j'aiderais toujours la WFA et L'EFA quoi qu'il arrive" Ludsky, Ancien Membre EFA.

Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont dit ! Empty Re: Ils l'ont dit !

Message par Invité Mer 27 Fév 2013, 18:28

"qui sème la misère recolte la guerre" . _giss_ , membre de la WFA
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont dit ! Empty Re: Ils l'ont dit !

Message par Invité Ven 01 Mar 2013, 13:17

Pour ceux qui veulent comprendre mon attrait pour vous. La citation m'a été envoyé par sms par un ancien joueur de SI, donc elle n'est pas fidèle à la lettre près:

"On se moque de savoir si tu es français ou pas, si tu laisse ta flotte à quai, on te recycle, c'est tout" Le Ravageur, membre Toons, ex-leader THE

"Si tu cherche une bonne coa, va à l'EFA, y a aucuns DSM, on se marrait bien" ???, ex-membre EFA, et optionnellement mon meilleur ami ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont dit ! Empty Re: Ils l'ont dit !

Message par Invité Ven 01 Mar 2013, 13:33

"Je tiens aujourd'hui à féliciter Xie Meng pour son forum clair bien décoré spacieux et intuitif. je dois aussi à Erwinner ma part d'éloges car il y contribué à la tache dans ces débuts et à toujours épaulé son Empereur quand le ciel lui tombait sur la tête !^^ (...)Tout ca pour vous dire, vous qui me lisez, NE CHANGEZ SURTOUT PAS DE MAISON !!! Des mecs comme ca on en croise pas à tout les coins de rue et à tout les coins du monde !" SP, Modérateur du forum.

C'est qui SP ? Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont dit ! Empty Re: Ils l'ont dit !

Message par Invité Ven 01 Mar 2013, 13:46

Pas toi xD J'ai eut cette impression d'abord puis j'ai vu le message originel.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont dit ! Empty Re: Ils l'ont dit !

Message par Invité Ven 01 Mar 2013, 16:38

Pour ma part je vous offre toute mes félicitation le forum est génial les membre également du moins en très grosse partie. Au jour d'aujourd'hui seul deux coalitions valent vraiment le coup et elle sont toutes deux inscrites dans ma signature et pour ce qui est des toons, ne jamais s'en rapprocher ne jamais leur parler, tout comme dans l'u2 ou dans l'u1 ils ne valent pas le coup et on s'en sortira très bien sans eux.

L'empereur Phénix Xie-Meng a fait un des plus beau boulot de SI et je l'en félicite il mérite et méritera mon respect jusqu'à que j'arrête de jouer à ce superbe jeu qu'est SI.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VIVE L'EMPIRE ET A BAS LES TRAÎTRES !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont dit ! Empty Re: Ils l'ont dit !

Message par Xie Meng Lun 04 Mar 2013, 21:07

Merci Diabloto, vos paroles me touchent et me réconforte !

Ils l'ont dit :

L'empereur Phénix Xie-Meng a fait un des plus beau boulot de SI et je l'en félicite il mérite et méritera mon respect jusqu'à que j'arrête de jouer à ce superbe jeu qu'est SI.
Diabloto, Maitre de la WFA.

Very Happy Very Happy Very Happy

P.S : Vous n'aimez pas les protocoles ? Je m'en fous !!! Un protocole devient protocole quand l'interprétation qu'on en fait est un protocole !! De plus tout ceci est HS donc je m'en fous encore plus et je vous aime !^^ Et si vous n'êtes pas content c'est pareil ! Laughing
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont dit ! Empty Re: Ils l'ont dit !

Message par Invité Lun 04 Mar 2013, 23:08

De plus tout ceci est HS donc je m'en fous encore plus et je vous aime !^^ Et si vous n'êtes pas content c'est pareil !

MDR !!
NOUS AUSSI ON VOUS AIME GRAND EMPEREUR XIE !!!!
NE NOUS FUSTIGEAIT PAS AVEC VOTRE GROSSE TYRANNIE SURTOUT !!!!

ivi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont dit ! Empty Re: Ils l'ont dit !

Message par Xie Meng Lun 04 Mar 2013, 23:15

MDR ! MOI AUSSI JE PEUX ECRIRE EN GROS !!!

Non, plus sérieusement Alien ; ce post à été crée dans le but d'écrire des citations de joueurs. Merci à vous de respecter son thème et de poster des messages en rapport avec ce dernier !
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont dit ! Empty Re: Ils l'ont dit !

Message par Invité Lun 04 Mar 2013, 23:37

Heu... j'avais pas compris sa... dsl, je croyais, que c'était pour donner son avis sur le forum, le message de SoundPaint ma troublé...

Bon je me rattrape... Je connais quelqu'un qui a écrit ses 2 truc qui vont bien ensemble XD...
Xie Meng a les doigts défoncés et viens de jeter son deuxième clavier.

Charlemagne doit se retourner dans sa tombe !^^

Ps: si vous pouviez effacer les messages page1, cela m'éviterais de passer pour un imbécile... lol! Ils l'ont dit ! 3808539628
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont dit ! Empty Re: Ils l'ont dit !

Message par Xie Meng Lun 04 Mar 2013, 23:52

Ca marche !

Seul celui qui vit sans une once d'idiotie l'est véritablement. Xie Meng Empereur.

^^
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont dit ! Empty Re: Ils l'ont dit !

Message par Invité Mar 05 Mar 2013, 07:23

De plus, c'est un peu comme une tradition familiale Smile ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont dit ! Empty Re: Ils l'ont dit !

Message par Xie Meng Ven 07 Juin 2013, 15:29

Ils l'ont dit :

(...) un empilement de discordance n'est jamais souhaitable pour bâtir les fondations d'un empire.
Erwinner Directeur de la WFA.
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont dit ! Empty Re: Ils l'ont dit !

Message par Invité Jeu 13 Juin 2013, 22:15

Il a dit :

"EFA ils sont bien sympathique, mais alors d'un niveau !!!!! POURRIE" sebelo06

"Je me love trop" sebelo06
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont dit ! Empty Re: Ils l'ont dit !

Message par Invité Dim 28 Juil 2013, 00:52

Si l'EFA est encore en vie c'est grace aux incroyable membre qui la compose mes félicitations à cette coalition de l'INT 1 qui me donne la nostalgie de l'ancien univers retro et mes félicitation à ses membres qui valent de l'or.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont dit ! Empty Re: Ils l'ont dit !

Message par Xie Meng Mar 26 Nov 2013, 15:34

Ils l'ont dit :

"Il est facile de casser une brindille, mais cela devient nettement plus dur de briser tout un fagot."



"Le dialogue (et une pointe d'humour) est donc primordial pour empêcher une mauvais ambiance de s'installer. (...). La plupart des grands empires sont tombés parce qu'ils ne remettaient jamais leur modèle en cause. Il ne faut donc pas s'enfermer sur un modèle, et garder l'esprit ouvert aux nouvelles idées, dialoguer entre nous, échanger nos points de vue."
Black_Princess, Recrue de la WFA et Métalogue^^
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont dit ! Empty Re: Ils l'ont dit !

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013, 21:15

Un candidat qui as tout de suite compris la philosophie de la coa ( et des HDE hein Monsieur le directeur ? :p ) :

Ils l'ont dit ! Bsi10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont dit ! Empty Re: Ils l'ont dit !

Message par Erwinner Ven 29 Nov 2013, 17:29

Alcoolique ? Moa ? Meuh non, vous divaguez mon cher ^^

"Celui qui navigue droit,
soit il est malade,
soit c'est pas un gars de chez nous"

(* La sobriété est une maladie.)

Nous ne poussons pas les gens à la consommation de spiritueux ou de toutes boissons alcooliques. Les références de ces dernières sont faites uniquement dans le cadre du jeu sur le forum.


Dernière édition par Erwinner le Ven 29 Nov 2013, 19:28, édité 1 fois (Raison : La grosse fote d'orthographe !)
Erwinner
Erwinner
Administrateur

Messages : 1656
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont dit ! Empty Re: Ils l'ont dit !

Message par Xie Meng Ven 29 Nov 2013, 18:52

Erwinner a écrit:
Nous ne poussons pas les gens à la consommation de spiritueux ou de toutes boissons alcooliques. Les références de ces dernières sont faites uniquement dans le cadre du jeu sur le forum.
Rhââh j'te jure ! Il en rate pas une ! ahahah
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont dit ! Empty Re: Ils l'ont dit !

Message par Invité Lun 23 Déc 2013, 15:38

Il l'a dit:

Xie Meng a écrit:Être un imbécile heureux est certes confortable, reposant et joyeux, mais être conscient, est au bout du compte, bien meilleur ! 

Quel philosophe cet empereur! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont dit ! Empty Re: Ils l'ont dit !

Message par Xie Meng Lun 10 Fév 2014, 20:34

Black_Princess a écrit:c'est malheureux, mais j'ai la mauvaise impression que la plupart des joueurs qui ont été soumis à ce type de vote sont venus régulièrement sur le forum pendant le vote pour leur intégration, puis une fois que c'est fait, abracadabra, ils disparaissent IG, et on ne les revois plus hormis dans ce type de circonstances......

j'ai peut-être été mauvaise langue là. Certains font l'effort surhumain de repasser sur le forum de temps en temps les quelques jours qui suivent leur intégration. Mais après, c'est le même constat, qui est ma foi, sans appel.

Si le forum leur déplait qu'ils le disent, on a des personnes dont le dévouement pour l'amélioration de cet espace commun est admirable. Ils n'attendent que ça pour voir comment l'améliorer encore et encore.
Après, s'ils ne viennent pas parce que cela ne les intéresse pas, alors il ne faut pas postuler dans une coalition qui met un point d'honneur à développer la communication et le partage entre ses membres. Quand on ne veut pas s'investir dans une coa, on reste solitaire dans l'espace et puis c'est tout.

De plus, j'ai l'impression que l'on a de plus en plus de mv sans retour IG................

cela fait la troisième fois qu'un joueur réapparait, apparemment, il n'a toujours pas compris la leçon.

Le pire dans tout ça, c'est que comme ils ne viennent pas sur le forum, et bien quand on s'agace après ce genre d'attitudes, et bien on sait qu'il n'y a pas de retour puisqu'ils ne viennent pas. C'est ce qu'il y a de plus rageant je crois.
Ensuite, si vraiment on sait que l'on a d'autres choix que d'arrêter le jeu pour x raison que ce soit, cela pourrait être sympa de prévenir la coalition dans laquelle on était. Certains savent organiser de magnifiques pots de départ à la taverne il me semble.^^

L'inactivité de ses membre est pour une alliance ce qu'il y a de plus gangrénant et handicapant. Il faut amputer le mal à sa racine!

allez hop faisons du ménage.  Ils l'ont dit ! 3390371295
Lord, je me joins à votre combat contre l'inactivité.  Ils l'ont dit ! 4035837523
Si vous avez des réformes sur ce sujet, vous avez dors et déjà mon soutien.

Black_Princess, Diplomate de l'EFA et Métalogue^^
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont dit ! Empty Re: Ils l'ont dit !

Message par Invité Lun 10 Fév 2014, 20:46

Personnellement, je dirai juste que le monde réel est bien fade à côté de l'EFA, et que peut importe le classement, on reste supérieur à la plupart des coalitions IG et IF.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont dit ! Empty Re: Ils l'ont dit !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum