Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !
Empire of the French Alliance - EFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 Empty 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3

Message par Invité Mer 19 Déc 2012, 01:49



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 Empty Re: 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3

Message par Invité Mer 19 Déc 2012, 10:42

Ah BF3, ce jeu Salive Salive
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 Empty Re: 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3

Message par Invité Mer 19 Déc 2012, 18:53

C'est de la folaillllleeeeee ce jeu ! Je prends toujours autant de plaisir à y jouer !

Si y'a des joueurs de BF3 ici, on peut se rejoindre là-bas et monter une équipe si vous voulez ?

Non Altesse, je ne suis pas en train de dévergonder vos troupes ! J'utilise juste leur performances qui sont à la hauteur de votre grandificiance et votre magnificiance très cher Empereur !

... Faillot !!!! ....

PS : Mon battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/DJack94/stats/319137007/
Mon pseudo : DJack94
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 Empty Re: 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3

Message par Invité Mer 19 Déc 2012, 19:40

Tu es sur PS3? PC? XBOX?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 Empty Re: 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3

Message par Invité Mer 19 Déc 2012, 22:32

Moi je pense qu'il est sur xbox ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 Empty Re: 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3

Message par Invité Mer 19 Déc 2012, 23:09

Bob.Razowski a écrit:Moi je pense qu'il est sur xbox ^^
ok ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 Empty Re: 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3

Message par Xie Meng Jeu 20 Déc 2012, 00:09

Xbox ?!!! Shocked ... ... 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 3197571367 Mais non vous faites fausse route là ! Mon ami Jacquouilles à un P.C allons, c'est un vieux dl'a vielle, comme moi ! Nous on tourne avec des grosses bécanes ! Des vraies ! Des pures ! Des dures ! Des tatouées ! lol!
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 Empty Re: 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3

Message par Invité Jeu 20 Déc 2012, 04:28

Xie Meng a écrit:Mais non vous faites fausse route là ! ... Nous on tourne avec des grosses bécanes ! Des vraies ! Des pures ! Des dures ! Des tatouées ! lol!
Croyez-en un homme d'expérience très chers con_citoyens de l'Empire (... euh d'essence ? 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 126491095 Clap 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 3197571367 ), un homme qui depuis que je le connais a un PC portable, et qui vient de changer de config depuis peu ! 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 3381666225 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 3541025950
Arffff, tous ces politiciens, tous des menteurs, même lorsqu'ils sont Empereur ! 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 1023518130
... Quoi ? je balance, pas je renseigne ! 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 766302424

Mais bon, comme c'est mon ami, et que c'est l'Empereur, bah il a raison, et moi je le défend à 100 % 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 274208589
Et pan ! dans vot' geul' ! lol!

Chin' et Bob, je suis sur PC, je suis un gamer, pas un pyjama qui va jouer au sniper dans des maps courtes distances sur call of ou Battle, derrière sa console PS3 ou XBOX, dont il ne sait rien d'autre qu'appuyer sur le bouton "Start", "Eject", et ceux de son joypad comme un bourrin ! lol J'ai compris, je sors -> 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 774376630
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 Empty Re: 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3

Message par Invité Jeu 20 Déc 2012, 12:29

Moi perso le snipe j'y joue jamais je suis nul, mais dis ca à thyekk lol lui qui est un adepte de ces armes là ^^

Et la console pour jouer a call of ou battlefield c'est mieux; c'est pas pour rien que personne n'est sur pc sur ces jeux lol Very Happy

Une bonne manette dans les mains y'a rien de tel Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 Empty Re: 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3

Message par Xie Meng Jeu 20 Déc 2012, 13:09

Bob.Razowski a écrit:

Et la console pour jouer a call of ou battlefield c'est mieux; c'est pas pour rien que personne n'est sur pc sur ces jeux lol Very Happy

Alors là pas du tout d'accord Bob ! Il y énormément de gens qui jouent à ce genre de jeux sur P.C (tout comme les autres jeux d'ailleurs) et les raisons sont incalculables : puissance, maniabilité, précision, possibilité de télécharger les jeux, de les "modder", patcher, et de les modifier comme les jeux dit "open" (ex: skyrim), etc...!
Venez-donc avec moi dans une salle de réseau et je vous montrerai avec témoignages de joueur à l'appui que le P.C ne serai jamais et je dit bien jamais détrôné par la console !
Exemple parmi tant d'autre : Prenons une play 3 qui coute actuellement 340 euros. Et bien pour 150 euros de plus vous avez une bécane avec une bonne config et une bonne carte graphique, et avec, vous faites le café. De plus ! Vous pouvez constamment changer cette config pour des éléments plus puissants et performants ! La play 3 dans pas longtemps sera dépassé, comme toute console un jour, et il faudrait racheter une console plus puissante, console qui coute cher et qui ne peux pas être "powerup".

Bref, vraiment, je vous assure que le débat/combat console-PC et désavantagé.
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 Empty Re: 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3

Message par Invité Jeu 20 Déc 2012, 13:33

Oui fin euh si tu me trouve le nombre de joueur sur console et le nombre de joueur sur pc ! tu verra que la différence sera énorme ^^

Les pc ce changent aussi fréquemment les jeux demandent tjr plus de puissance au pc ^^

Pour ce qui est de la maniabilité précision... je sais pas si vous le dite ^^ moi j'ai jouer déjà sur pc j'ai vraiment pas aimer car la sensibilité n'étais vraiment pas la même c'était vraiment trop compliqué. L'adaptation sur pc est pour moi beaucoup plus compliqué et longue à ce faire ^^

Bref malgrès vos commentaires et arguments mon opinion sur le PC et les consoles est toute faite, du moin pour les jeux tels que call of notamment Smile Après pour d'autre jeux je dois avouer que le PC est préférable
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 Empty Re: 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3

Message par Invité Ven 21 Déc 2012, 17:38

BOB, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, il y a plein de monde au contraire.

Ce qui donne cette impression de vide de joueur, c'est tout simplement que l'offre de jeux disponibles sur PC est bien plus restreinte que sur console, et que part ailleurs, c'est plus rentable (quoique !) pour des parents d'investir dans une console que dans un onéreux ordinateur (qui sera déjà obsolète dans 8 mois), sans parler de l'investissement de base.
C'est pour cette raison aussi, que l'on retrouve tous les kikoolol, les pyjamas sur les réseaux console que sur PC. Je me permet aussi de rappeler (étant de la génération qui a vu naître les PC et les consoles) que l'origine des FPS tels que : Battelfield, Medal of honor et autres Call of duty, sont les descendant direct des jeux tels que Counter Strike et Max Payne (et quelques autres encore) qui se jouaient exclusivement sur ordinateur à l'époque !

Ne perdez pas d'esprit que pour la XBOX360 par exemple, le fabriquant est Microsoft, celui-là même qui fabrique Windows qui fait tourner nos systèmes d'exploitation (sauf les rares personnes sous Lynux). Le système d'exploitation de la console (car il y en a bel et bien un aussi), n'est autre qu'un clone hyper allégé de Windows.
(Donc, facilement crackable au passage ^^)

Bien que les grosses licences soient présentes sur le support PC, il y à moins de jeux tout simplement car sur PC les jeux sont plus facilement crackable que sur console. On imagine mal une grosse major prendre le risque de se ridiculiser car son jeu n'a pas assez de protections ! Du genre Call of Black ops II qui est déjà dispo en version cracké. Je ne parle même pas du manque a gagner pour ces grosses compagnies.
Je ne m'étendrais pas sur les hacks qui sont encore un autre problème.

Mais c'est tout à fait normal Rémy, euh ..., enfin, Altesse, ... qu'ils aient ce genre de propos dans leur discussion, car si tu regardes bien, quand tu appuis sur leurs tétons, y'a encore du lait qui sort ! 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 945058907 lol!

PS : Au faite j'attends toujours vos invites sur Battlelog pour les heureux possesseurs de Battlefield 3
SUR PC EXCLUSIVEMENT !!
lol

Mon pseudo : DJack94

2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 15195598
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 Empty Re: 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3

Message par Invité Ven 21 Déc 2012, 17:45

Bob.Razowski a écrit:Pour ce qui est de la maniabilité précision... je sais pas si vous le dite ^^ moi j'ai jouer déjà sur pc j'ai vraiment pas aimer car la sensibilité n'étais vraiment pas la même c'était vraiment trop compliqué.

Mon neveu qui a 14 ans a mis 1 semaine et demi à peine pour s'adapter sur PC, et il me dit maintenant :
"C'est toi qui avait raison, maintenant, je ne peux plus jouer comme avant sur console" et Dieu sait qu'il était à fond console.

C'est comme tout, c'est une question d'investissement et de volonté. Quand on veut, on peut ! (Allez lire pour ceux que ça intéresse ! Ca va vous plaire Altesse Wink)

2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 15195598
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 Empty Re: 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3

Message par Invité Ven 21 Déc 2012, 19:51

pour quoi pas Atari 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 894006417
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 Empty Re: 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3

Message par Invité Ven 21 Déc 2012, 20:08

Qui ta dit que je voulais, pour moi chaque jeux à sa console ou son PC, bref j'ai bien dit que y'avais moin de monde sur CALL OF !!!! Jamais j'ai parlé des autres jeux mdr

Pour moi c'est tout simplement la manette qui fait que je préfére être sur console avec call of ! Bien que counter strike j'adore Smile Mais j'aime beaucoup les jeux sur pc style WOW un jeux que je vais p-e bientot mi mettre ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 Empty Re: 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3

Message par Invité Sam 22 Déc 2012, 00:58

Vous êtes des low ou quoi les gars ? ... 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 15195598 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 1475654674 Vous êtes sérieux là ? 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 766302424
Jouer avec des manettes ! ..., jouer à WOW ! Mais on vous parle de jeu d'homme les gars ! Pas des jeux pour kikoolol ! 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 3381666225 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 3197571367 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 1023518130

Ceci dit vous êtes de jeunes gamer, on peut pas vous en vouloir, et en tant que gamer je vous respecte, mais par pitié, essayez de passer la vitesse au dessus les gars, faites-vous violence quoi ! Wink
Bon, ceci étant dit, chacun ces goûts, je respecte les goûts de chacun.

Bob.Razowski a écrit:... j'ai bien dit que y'avais moin de monde sur CALL OF !!!! Jamais j'ai parlé des autres jeux mdr ...
Tu parles duquel ? Parce que si c'est MW2 : les serveurs sont vide car tout le monde a migré sur MW3 ou pour black ops I, si c'est Black ops II, t'inquiètes pas !, après Noël, tu vas avoir un ras de marrée de pyjama qui se sont fait offrir ça à noyelle ! Hmmm quel bonheur ! J'ai quitté la communauté de Call of justement du fait qu'il y avait plus que des kikoolol, pour aller sur BF qui est largement mieux niveau communauté.
C'est pas que j'aime pas les mômes, mais bon, ça va 5 minutes ! Les gosses entre eux et les adultes de leur côté ! ^^

Bob.Razowski a écrit:... Pour moi c'est tout simplement la manette qui fait que je préfére être sur console avec call of ! ...
LOL 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 2274021061 en même temps, tu n'as pas trop le choix ! C'est un peu le propre d'une console d'avoir des manettes ! C'est le seul moyen (hormis les truc genre Kinect), et un clavier et une souris sur console j'ai jamais encore vu ! Je crois que tu nous a fait un petit non-sens là ! LOL c'est pas grave ! 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 1860791280

witchblade a écrit:pour quoi pas Atari 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 894006417
Tu ne crois pas si bien dire l'ami Wink J'ai dû avoir dans ma vie à peu près tous les ordinateurs qui ont existé du Thomson TO8-D, aux ordinateurs multi-coeur récents, en passant par tous les AMSTRAD CPC 646 (avec lecteur de cassette svp), CPC 6128 (et son lecteur de disquettes 3"1/2 intégré ! un vrai progrès à l'époque ! 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 420078411 ), Amiga 512, ATARI falcon 30, ATARI ST, puis enfin la génération des PC dit de bureau (plus des micro-ordinateur) 286 Hz, 386 Hz,puis le 486 Hz au 1er Pentium 1 Ghz, puis la suite vous la connaissez.
Ma config actuelle :
* Processeur : Intel Pentium Core I5 - 2500K à 3.3 Ghz (4 coeurs)
* Ram : 2 x DDR 2700 - 4 Gb Corsair
* Carte mère : Gigabyte Z68AP-D3
* Carte graphique : Gigabyte GeForce 560 GTX Ti (1 Ghz -DDR3)
* Ecran 24" ASUS (en attendant son frère jumeau Wink)
* Clavier sans fil Logitech
* Souris CYBORG R.A.T. 9 Avoir une bonne souris dans un jeu sur PC, c'est capitale pour la précision !
* Système d'exploitation Windows 7 Edition Intégrale 64 Bits

Et la votre de config les gars ? Ca donne quoi ?

2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 15195598
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 Empty Re: 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3

Message par Xie Meng Sam 22 Déc 2012, 01:45

Jacques, te fatigues pas. Ils y à des gens qui préfère la manette et d'autres la souris. Perso j'ai un faible pour la souris parce quand je la vois c'est que Marie-Johanna n'est jamais très loin loin ! Wink
Et puis nous ne sommes pas dl'a même fabrique, dl'a même géné ! Eux ils ont débarqué avec la méga-drive (et encore) et avec la play, avec la 4ème et 5 ème géné de console quand nous on tournait sur des bécanes comme l'atari 5200 ou la bandai super vision et à la master system ! 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 3308380389 J'ai même jouer sur une pong une fois ! 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 1475654674
Mais c'est vrai qu'il à raison Jacques les gars ! Passez à la vitesse supérieur ! 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 2118391450 Comme disait l'autre : "Augmente ta vitesse". 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 155395596 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 3381666225 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 3197571367
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 Empty Re: 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3

Message par Invité Sam 22 Déc 2012, 01:48

Vous êtes GRAND Altesse ! :54: 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 1770303465

2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 15195598


Dernière édition par djacques94 le Sam 22 Déc 2012, 01:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 Empty Re: 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3

Message par Invité Sam 22 Déc 2012, 01:48

Bon ! Rémy, donne ta config toi aussi ! Razz

2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 15195598
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 Empty Re: 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3

Message par Invité Sam 22 Déc 2012, 01:57

djacques94 a écrit:Vous êtes GRAND Altesse ! :54: 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 1770303465

2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 15195598

Oh putain ! C'est là que je viens de me rappeler que j'ai 10 piges de plus que toi ! affraid V'la le coup de vieux que je viens de me prendre là d'un coup ! Suspect 😕 ...
... bon, c'est pas grave ! Je vais pas me laisser abattre pour si peut ! 2 secondes, ....

... chériiieeeeee ! mon coeur ! Marie-jooohannnaaaa ! où es-tu ? 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 3421137111 drunken

2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 15195598
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 Empty Re: 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3

Message par Xie Meng Sam 22 Déc 2012, 02:06

J'reve ou vous venez de réediter vot' message avec une chiée de spam limite pourriel derrière ??!!! affraid affraid affraid Vous êtes en pleine montée ou quoi ?! drunken Montez pas trop haut non plus, vous pourriez ne plus redescendre ! 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 3308380389

Sacré Jacques... Au fait c'est la deuxième fois que je vois écrit Rémy ; c'est qui ? Shocked scratch
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 Empty Re: 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3

Message par Invité Sam 22 Déc 2012, 02:19

C'est le pov' mec qui range et qui passe le balai dans le Palais quand tout est fermé ! 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 174200537

Et puis je ne spam pas ! je laisse aller le cours de mes idées et après je ré-édit toujours pour corriger les erreurs d'orthographe et de syntaxe, c'est mal ? Sad

2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 15195598
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 Empty Re: 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3

Message par Xie Meng Sam 22 Déc 2012, 02:21

Non j'vous comprend tout a fait mon très cher Jacques, j'connais quelqu'un d'exactement pareil que vous... Quoi ? Pourquoi tout le monde me regarde comme ca ?! Rolling Eyes
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 Empty Re: 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3

Message par Invité Sam 22 Déc 2012, 02:24

Surtout que vous parliez du pov balayeur du Palais en plus ! alors ..... Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 Empty Re: 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3

Message par Invité Dim 23 Déc 2012, 00:37

Tu ne crois pas si bien dire l'ami Wink J'ai dû avoir dans ma vie à peu près tous les ordinateurs qui ont existé du Thomson TO8-D, aux ordinateurs multi-coeur récents, en passant par tous les AMSTRAD CPC 646 (avec lecteur de cassette svp), CPC 6128 (et son lecteur de disquettes 3"1/2 intégré ! un vrai progrès à l'époque ! 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 420078411 ), Amiga 512, ATARI falcon 30, ATARI ST, puis enfin la génération des PC dit de bureau (plus des micro-ordinateur) 286 Hz, 386 Hz,puis le 486 Hz au 1er Pentium 1 Ghz





haaaa que de souvenir, ')" target="_blank" rel="nofollow">2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 15195598 oups faut que je me réveille je suis très jeune, Bob il n'a pas tort le gros lion mais bon chaqu'un son délire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3 Empty Re: 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum