Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !
Empire of the French Alliance - EFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Le Projet 10.81 en quelques mots

Aller en bas

Le Projet 10.81 en quelques mots Empty Le Projet 10.81 en quelques mots

Message par lili la tigresse Ven 20 Avr 2018, 20:33

Actuellement, rien n'est obligatoire, j'ai bien conscience qu'il fut un temps où l'empire était établi sur plusieurs systèmes en G11. Mais aujourd'hui, nous sommes une entité plus petite. Nous avons besoin de moins d'espace qu'à l'époque. 
C'est pourquoi nous avons commencé à nous établir petit à petit en 10.81 

Le Projet 10.81 en quelques mots G1011

Dans notre idéal, tout le monde aura sa place en 10.81, pour faciliter les échanges et nous entraider en cas de guerre. Le projet G10 est minime, je ne veux pas de 4 systèmes à garder continuellement comme ça a pu être le cas en G11. Si l'empire s'agrandit encore (je le souhaite) nous envisagerons de nous étaler un peu autour. Mais dans le cas présent, je vous invite à nous rejoindre en G10, même si j'ai conscience que pour certains, déjà bien établis, ça pourrait s'avérer complexe.
lili la tigresse
lili la tigresse
HDE
HDE

Messages : 2554
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum