Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !
Empire of the French Alliance - EFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ondes de Cirth

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les ondes de Cirth Empty Les ondes de Cirth

Message par Invité Ven 07 Mar 2014, 10:45

Je pense que bon nombre d'entre nous écoute de la musique en gérant ses flottes et ses bâtiments, en inspectant le fofo, en flânant sur des sites..

Aujourd'hui, je crée le topic qui contient celles dont je suis particulièrement friand.

Pour vous faire une idée de ce que j'aime : U2, Indochine, Eminem, Depeche Mode, le Hardstyle, la Deep House, les musiques celtiques, le rock "soft" (j'accroche pas au death metal et tout ce qui gravite autour), Tal (non c'est une blague)... J'ai un peu de mal avec tout ce qui est "commercial", il faut vraiment que le son soit bon (que je le juge bon) pour me faire rester.

Le mieux étant que je vous mette directement les liens ! Commençons par le commencement.


Je vous mets là mon coup de coeur depuis bientôt 5 mois. Cet ensemble de titres me relaxe, c'est avec ça que je bosse. Après une grosse journée de cours, on se croit partir ailleurs. C'est super relaxant. On a là de toute façon les "gros" de la Deep House ; j'entends par là Bakermat, Klingande, Max Manie, Naxxos... Avec cette petite particularité que l'ensemble a pour caractéristique commune le saxophone prédominant dans la mélodie. Bref, fan à 200%. Un peu longue, c'est parfait, on n'a pas besoin de changer de page YT ou SoundCloud toutes les 3 secondes.
L'image est typique de ce genre de chansons. Moi personnellement, ça ne me dérange pas. Et puis le titre est très évocateur Wink



Si vous aimez, faites-le moi savoir, je vous partagerai d'autres titres. J'en ai plus qu'il n'en faut pour contenter tout le monde ! Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de Cirth Empty Re: Les ondes de Cirth

Message par lili la tigresse Ven 07 Mar 2014, 13:06

J'aime pas ce genre de musique normalement mais là je t'avoue que le morceau me donne totalement envie de danser pendant que je fais mon ménage ! Si tu as d'autres sons de ce type je suis preneuse :O Merci pour la découverte
lili la tigresse
lili la tigresse
HDE
HDE

Messages : 2554
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de Cirth Empty Re: Les ondes de Cirth

Message par Invité Ven 07 Mar 2014, 15:36

En effet, super musique qui entraîne bien, en plus j'aime bien la Citroën saxo (jeu de mot compris ????) alors c'est parfait !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de Cirth Empty Re: Les ondes de Cirth

Message par lili la tigresse Ven 07 Mar 2014, 15:43

Joli jeu de mot Smile
lili la tigresse
lili la tigresse
HDE
HDE

Messages : 2554
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de Cirth Empty Re: Les ondes de Cirth

Message par Invité Ven 07 Mar 2014, 17:48

Heureux que ça vous plaise les gens Wink

J'en posterai d'autres d'ici ce soir pour contenter vos oreilles chère Liriam !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de Cirth Empty Re: Les ondes de Cirth

Message par lili la tigresse Ven 07 Mar 2014, 18:32

Merci mon cher Cirth, cela me touche profondément !
lili la tigresse
lili la tigresse
HDE
HDE

Messages : 2554
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de Cirth Empty Re: Les ondes de Cirth

Message par Invité Ven 07 Mar 2014, 18:42

Voici ce qui me passe par la tête, découvertes plutôt récentes. Ceci dit, on s'éloigne légèrement de la Deep House pure.




Celle-ci aussi, relativement sympa. Calquée je pense sur Vandaag.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de Cirth Empty Re: Les ondes de Cirth

Message par lili la tigresse Ven 07 Mar 2014, 18:53

Vous nourrissez une passion secrète pour les femmes courtement vêtues mon pt'it Cirth ? Razz
lili la tigresse
lili la tigresse
HDE
HDE

Messages : 2554
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de Cirth Empty Re: Les ondes de Cirth

Message par Invité Ven 07 Mar 2014, 20:38

Vous seriez surprise Liriam !

Non mais par une simple circonstance, les meilleures morceaux sont accompagnés des plus jolies images. Si ça peut vous rassurer, lorsque j'écoute ces musiques, je suis sur d'autres pages, pas le temps pour moi .. disons d'admirer le clip :p

Promis pour la prochaine je mets une autre image.. Ou alors celle d'un beau mec torse nu ! =D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de Cirth Empty Re: Les ondes de Cirth

Message par lili la tigresse Ven 07 Mar 2014, 23:45

Oui quelque part il est rassurant de penser que lorsque vous écoutez de la musique vous ne faite pas une fixation sur l'image pendant 48 minutes Wink

Hum... un homme torse nu ? N'est ce pas un peu fourbe de me prendre ainsi par les sentiments ?
lili la tigresse
lili la tigresse
HDE
HDE

Messages : 2554
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de Cirth Empty Re: Les ondes de Cirth

Message par Invité Sam 08 Mar 2014, 00:20

En effet cirth, vos playlistes valent le détour! Je ne suis pas non plus totalement insensible à votre dernière suggestion. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de Cirth Empty Re: Les ondes de Cirth

Message par Invité Sam 08 Mar 2014, 11:45

Je suis bien plus vil qu'il n'y paraît  Les ondes de Cirth 2103780943 


Ma prochaine réponse ici est un remix de Bakermat. Un ensemble en fait. Long aussi, 62 minutes. Pour ma part, je m'en accommode plutôt bien. Un peu moins dansant que mon 1er lien ceci dit, plus une musique d'ambiance je dirais. Mais là, c'est de la Deep House pure. Enjoy ! =D

https://soundcloud.com/search?q=bakermat%20smile%20this%20mixtape


Et comme elle a été supprimé de YT (comme ça a été évoqué dans votre section Princess, en plus d'avoir un son de merde, YT supprime les perles sonores), je vais ajouter moi-même une image. J'ai envie de dire : "ça tombe bien" Wink

Les ondes de Cirth Image_10

Avis à ceux qui tomberont sur cette image sans avoir lu ce qui précède, non, je ne suis pas attiré par les hommes ! =D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de Cirth Empty Re: Les ondes de Cirth

Message par baba1993 Sam 08 Mar 2014, 11:51

ou avez vous eu cette photo de moi?
baba1993
baba1993
Citoyen

Messages : 1055
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de Cirth Empty Re: Les ondes de Cirth

Message par Invité Sam 08 Mar 2014, 12:11

Mais .. Mais on se ressemble baba alors ! =D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de Cirth Empty Re: Les ondes de Cirth

Message par Invité Sam 08 Mar 2014, 12:13

serions nous des jumeaux cachés ?????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de Cirth Empty Re: Les ondes de Cirth

Message par lili la tigresse Sam 08 Mar 2014, 18:19

Boaf, peut mieux faire au niveau de choix quand même... sinon la musique est sympathique Smile
lili la tigresse
lili la tigresse
HDE
HDE

Messages : 2554
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de Cirth Empty Re: Les ondes de Cirth

Message par Invité Dim 09 Mar 2014, 22:10

Vous me paraissez bien exigeante Liriam dites-moi ! Tant pis pour vous ! Wink


Passons sur un autre style, bien que mes auditrices avaient l'air d'apprécier la Deep House, à mon plus grand bonheur.

Je ne sais même pas dans quelle catégorie ranger ce style de musique à vrai dire. En revanche ce que je sais, c'est que l'artiste excelle dans ce domaine. D'ailleurs, j'ai connu l'artiste que je vous présente grâce au premier titre, puis j'en ai retenu une dizaine de lui, que je considère comme ses meilleurs. J'ai remarqué que tous étaient publiés par MrSuicideSheep. Et je vous recommande au moins 90% des titres qu'il publie. Je me suis abonné à sa chaîne sur YT, il en poste une tous les 2/3 jours, et ça reste franchement bon.

Mais cessons de nous éloigner, revenons à nos moutons (pour une vidéo de MrSuicideSheep ça tombe bien =D). Ici, c'est péchu, on a envie de bouger, ça reste en tête.. Bref mesdames et messieurs sans plus attendre voici Uppermost avec Flashback !



Mais ce serait beaucoup trop méchant de vous laisser avec un seul titre. Alors en voici un autre, un cadeau bonus, au cas où la première vous aurait laissé de marbre. Ce dont je doute entre nous Smile




Oh et puis allez, une un peu plus spéciale, mais elle me rend très pensif, je me suis dis que ça pouvait vous faire réagir aussi Smile



Nota bene : ce n'est plus une fille sur la dernière vidéo Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de Cirth Empty Re: Les ondes de Cirth

Message par lili la tigresse Lun 10 Mar 2014, 00:36

Cirth, je ne serais pas une fille si je n'étais pas exigeante Smile 

Mais la musique passe plutôt bien.. je dirais que vous avez meilleur gout en matière de musique qu'en matière d'hommes.
lili la tigresse
lili la tigresse
HDE
HDE

Messages : 2554
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de Cirth Empty Re: Les ondes de Cirth

Message par Xie Meng Mar 11 Mar 2014, 00:06

Je me suis gaffé de votre musique toute la journée Cirth ! Encore merci pour cette zic' sympa comme tout s'écoutant aussi bien le matin pour mettre la patate que en musique de fond pour meubler l'atmosphère !

I need more !!!!  ()
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de Cirth Empty Re: Les ondes de Cirth

Message par Invité Mar 11 Mar 2014, 08:22

Je ne suis pas tellement calé en matière de beauté masculine, alors pardonnez-moi ma petite Liriam Wink (Oui oui petite, j'ai lu votre description !!).

Heureux que ça vous plaise Xie Wink Je recherche le prochain titre à vous faire écouter actuellement ..  Les ondes de Cirth 3704121306
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de Cirth Empty Re: Les ondes de Cirth

Message par Xie Meng Ven 28 Mar 2014, 13:53

Ahhh ! Ce MrSuicideSheep ... Salive  Quel délice de son !^^ Je suis en train d'éplucher ses playlists encore aujourd'hui tellement la quantité, et la qualité sont au rendez-vous !  Les ondes de Cirth 3704121306 

Bref, je vous propose aujourd'hui une expérience 32 bits old gamers (comprendra qui sera^^) qui enchaine bien  Les ondes de Cirth 16083495 



Et une autre que je me passe souvent pour me dynamiser !  Les ondes de Cirth 3541025950 

Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de Cirth Empty Re: Les ondes de Cirth

Message par Invité Ven 28 Mar 2014, 19:41

J'ai bien aimé la première, mais je ne l'écouterai pas à longueur de journée Wink

En revanche, celle d'Ezreal est plus sympa à mon goût ! Peut-être parce que je joue à LoL et mon côté gamer se dit "ça parle de LoL, du coup je dois aimer" :p


Oui Xie, Mr MontonPendu possède un répertoire immense. Je ne sais même pas s'il s'agit d'un seul mec isolé ou si c'est en vérité un petit groupe de gens qui fouillent le net H24 pour nous dégoter des bandes sonores de cette qualité. 

Anyway, qu'il(s) continue(nt) !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de Cirth Empty Re: Les ondes de Cirth

Message par Invité Dim 30 Mar 2014, 00:19

De retour ! 



Changement de rythme encore une fois.

Pour votre sécurité, à partir d'ici, casque obligatoire. Veillez à ne pas mettre le volume trop fort, vos tympans pourraient vous maudir, et après c'est moi que vous maudirez. Nan en vrai, ce style de musique ne convient pas vraiment à une écoute à faible volume pour s'endormir. Mais alors vraiment pas.

Ca c'est ce qu'on appelle le HardStyle. C'est un style qui a été très en vogue à la fin de la dernière décennie. Deux branches principales se sont distinguées : le style hollandais, plus basé sur les basses et les rythmes marqués, le plus apprécié des puristes dirons-nous. A côté de ça, le style italien n'a rien à envier à son voisin, avec des tons beaucoup plus mélodieux, plus susceptibles d'être écouté par tout le monde.

De nos jours, les DJs qui restent et signent encore des titres sont des hollandais convertis au style italien, ce qui donne plus ou moins un seul et même groupe à l'heure actuelle, bien qu'une oreille rompue à ce type d'écoute sera bien capable de reconnaître les influences des 2 branches.



Casque obligatoire !!!


Ainsi je vous mets une courte vidéo, le best-of d'un festival, l'édition 2010. Il regroupe tout un tas de chansons, mais mon passage préféré reste celui à partir de 5:45'.



Ensuite, deux versions récentes :






Enfin un de mes gros coups de coeur du début de période. Style hollandais, j'annonce de suite, toutes les oreilles n'apprécieront pas... Enfin pour ma part je suis fan...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de Cirth Empty Re: Les ondes de Cirth

Message par Invité Ven 27 Juin 2014, 18:03

Et voici voici voici on réveille le DJ bien endormi sur sa table de mixage, dont le visage possède tous les imprimés 3D de ses boutons et variateurs !


Mais en fait il va se rendormir, parce que ce que je vous propose là est à nouveau de la DeepHouse. Alors durant ma longue phase de révisions j'ai suivi H24 tout ce qui sortait à ce niveau-là, étant abonné YT à plusieurs chaînes, et je dois avouer qu'ils nous sortent des mix pour à peu près chaque période de l'année (on se plaît à découvrir comment par exemple le moi de Mai et tout ce qu'il apporte est interprété par le compositeur de la chanson), allant du mois aux saisons.

Et celle-ci est typiquement un son de printemps. Alors oui, il y en a qu'on a entendu et re-entendu et re-re-entendu. Mais le tout donne un son particulièrement mélodieux, qui fait penser au printemps (effet placebo ?). A écouter pour se déstresser lorsqu'on lance ses raids le soir par exemple, franchement ça passe café crème.

Je vous présente "When nature revives" :



Enjoy Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de Cirth Empty Re: Les ondes de Cirth

Message par Invité Lun 28 Juil 2014, 23:17

Et voici, je reposte en vitesse ici.

Je hais le rap, en particulier le français, celui à base de "Nique la Fr**ce ta m**e bip bip bip" et j'en passe. Je n'aime pas l'américain pour son extravagance, façon bling-bling et autre. Pas du tout un style qui me convient. Bien que les personnes le pratiquant soient considérés comme des artistes, pour moi, ils font tout sauf de l'art, c'est de la merde auditive. Chacun se fera cependant son propre avis.

En revanche, parmi cet océan plat et sans fin qu'est le rap, au milieu, se trouve une source qui tombe du ciel, celle dont tout l'océan tire son eau et s'inspire.

Eminem.

L'on connaît tous plus ou moins ses duos (bien commerciaux d'ailleurs beurk) avec Rihanna ou qui sais-je, ou bien encore ses titres internationaux tels que Not Afraid ou bien No Love, qui eux sont vraiment cools pour le coup. Mais il y en a plusieurs que peu de gens connaissent, ou bien passent totalement à côté.

C'est d'une pureté musicale, le style du chanteur couplé à une mélodie digne des plus grands, des paroles censées pour peu qu'on se penche un peu dessus. Une perle pour moi :



C'est la 8ème piste de l'album Recovery, qui est pour moi son meilleur album de tous les temps. Je suis un des seuls sur cette planète à penser ceci, mais vraiment, elle est magnifique. En plus elle peut se chanter relativement facilement, ce qui est toujours plaisant et il faut le dire, relativement rare avec lui. Si l'envie vous en prend, je vous souhaite cependant bonne chance, le 1er et le 3e couplet sont faciles, mais le 2e est un peu plus violent, et le milieu vous laissera pantois.

La seconde vidéo admet un autre rappeur, certes. Mais pour un coup, le petit Lil abandonne tous ces bons vieux clichés sur les rappeurs noirs américains, et sous les directives de notre cher Marshall, pond quelque chose de vraiment correct. Et quand bien même, on n'en a que pour le premier couplet. Les choses sérieuses commencent après.



Une vidéo qui ne vient pas de Recovery ce coup-ci.. Je ne dirais pas grand chose, juste qu'elle est magnifique et le restera...



Et je reviens sur Recovery, encore une perle cachée comme il sait si bien en cacher. C'est la marque des grands.

"I don't think she understands the sacrifices that I made
Maybe if this bitch had acted right I would have stay !"

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de Cirth Empty Re: Les ondes de Cirth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum