Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !
Empire of the French Alliance - EFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les animaux éprouvent aussi des sentiments

2 participants

Aller en bas

Les animaux éprouvent aussi des sentiments Empty Les animaux éprouvent aussi des sentiments

Message par baba1993 Mar 04 Fév 2014, 16:36



Dernière édition par baba1993 le Mar 04 Fév 2014, 18:16, édité 2 fois
baba1993
baba1993
Citoyen

Messages : 1055
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux éprouvent aussi des sentiments Empty Re: Les animaux éprouvent aussi des sentiments

Message par Invité Mar 04 Fév 2014, 17:28

Ouais en fin de compte le réchauffement climatique aurait pu sauver ce petit manchot ! Bravo les verts, avec vos conneries là !

Nan mais en vérité c'est triste. Pauvre 'tit bout là qu'a même pas vécu, tout froid et tout dur.. Heureusement que Findus n'était pas à côté !

J'ai un humour merdique, je le sais...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux éprouvent aussi des sentiments Empty Re: Les animaux éprouvent aussi des sentiments

Message par baba1993 Mar 04 Fév 2014, 23:04

Surtout un humour noir qui ne faut pas craindre.

 Les animaux éprouvent aussi des sentiments 15195598
baba1993
baba1993
Citoyen

Messages : 1055
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux éprouvent aussi des sentiments Empty Re: Les animaux éprouvent aussi des sentiments

Message par Xie Meng Mar 04 Fév 2014, 23:27

C'est vrai que c'est triste mais comme drions nous en bon Francais : "C'est la vie."

Après la viande de ch'val, la viande de manchot !^^ Perso j'adore l'humour noir, ca permet de dédramatiser bordel !

P.S : Je me suis permis de mettre en page votre vidéo Baba, c'est la touche à coté de youtube Wink
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux éprouvent aussi des sentiments Empty Re: Les animaux éprouvent aussi des sentiments

Message par baba1993 Mar 04 Fév 2014, 23:39

XIE a écrit:P.S : Je me suis permis de mettre en page votre vidéo Baba, c'est la touche à coté de youtube Les animaux éprouvent aussi des sentiments Icon_wink

OK merci, j'avais pas vue la touche à coté de YouTube, mais ça c’était avant. Je ne le voie qu'un fois que je veut rééditer mon msg

Apres j ai voulu mettre cette vidéo car je l ai trouvé touchante.

Xie a écrit:Après la viande de ch'val, la viande de manchot !^^
 
Apres la viande de cheval j'en est déjà goûté (j ai deja manger des lasagnes findus) mais pas encor la viande de manchot  (quoi que les eskimo doivent en manger non??)


Xie a écrit:Perso j'adore l'humour noir, ca permet de dédramatiser bordel !

L humour noir est en effet marrant (comme l'humour Jeremy Ferrari découvert il y à 4 ans dans ONDAR) si celui ci est drôle et qui ne porte pas à confusion (polémique du début d'année) et que les propos n'ont pas pour but de propager une certaines polémiques.
baba1993
baba1993
Citoyen

Messages : 1055
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux éprouvent aussi des sentiments Empty Re: Les animaux éprouvent aussi des sentiments

Message par Xie Meng Mar 04 Fév 2014, 23:46

Entièrement d'accord ! Et on ne dit pas esquimaux mais inuits ^^
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux éprouvent aussi des sentiments Empty Re: Les animaux éprouvent aussi des sentiments

Message par Invité Mer 05 Fév 2014, 19:08

Pour tout vous dire, et je n'en ai pas honte, j'ai déjà mangé de la viande de cheval, et j'adore ça. Il y avait une boucherie chevaline au marché le mercredi matin quand j'habitais dans le nord de la France. C'était un régal.

Oui tout à fait d'accord Xie, l'humour doit être le seul et unique but recherché, on ne doit ni essayer d'insérer des messages ni convaincre son lecteur de telle ou telle position.

Ha Ha les esquimaux ^^  Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux éprouvent aussi des sentiments Empty Re: Les animaux éprouvent aussi des sentiments

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum