Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !
Empire of the French Alliance - EFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

La Plume de la Liberté

Aller en bas

La Plume de la Liberté Empty La Plume de la Liberté

Message par Invité Lun 04 Fév 2013, 15:06

Bonjour, j'ai vu ce joli Livre Doré et je me suis dit que je pouvais y poser ma signature aussi pour raconter ma visite à l'EFA.

Dans ce petit texte, je me tiens à disposition de raconter l'entière vérité sur mes actions au sein de l'EFA/WFA. Bonne Lecture !

Je me rappelle encore de ce jeudi 30 août, j'avais décidé de poser ma candidature afin de rentrer en EFA. Dans ma présentation, j'avais pu y poster mes innombrables coalitions, mais je jouai dans tous les univers ce qui expliquait pourquoi j'ai géré plusieurs coalitions dont la plus importante a été : Les Elfes Blancs (LEB) : Cette coalition aux mille merveilles, c'était l'époque ou j'avais beaucoup de temps à consacrer à ce jeu car je n'étais qu'un enfant, un adolescent. Mais, depuis, beaucoup de choses on changés, notamment dans le jeu en lui même. J'avais moins de temps à consacrer au jeu, j'avais fait une pause mais j'ai repris mes activités pour Vous, pour La WFA et L'EFA !

J'en revient à ma candidature, j'ai pris mon temps car j'étais pas encore sûr de pouvoir rejouer, ce temps à d'ailleurs pu causer un malentendu, et certaines de mes phrases maladroites ont été interprétées plutôt comme des ordres alors que je voulais donner des conseils. Rolling Eyes Un mois plus tard, je n'était pas censé faire parti de la WFA, surtout après mon interprétation sur les WING ^^ Mais, le destin en a décider autrement en m'accordant la faveur de Xie Meng La Plume de la Liberté 2367533627

J'ai dû faire mes preuves, j'ai dû m'impliquer au sein de la WFA, notamment avec ma première initiative, réaliser tous ce que Dark$tar postait mais ne faisait pas (Tableau D'Honneur). Un peu de temps s'est écoulé et je me suis retrouvé Leader de la WING WFA avec une partie de moi qui avait du regret, c'est avant tout ce que je ne voulais pas, car j'étais venu chez vous car je n'avais pas le temps de m'occuper d'une coalition et aussi pour avoir du temps afin de reprendre le jeu. Je me suis occupé de la WFA presque comme je le faisais avec mes coalitions à une nuance prête que ce n'était qu'une WING.

Heureusement pour moi, j'ai été admis en EFA, car après tout, c'est ce que je voulais depuis le début ! J'étais très heureux, j'avais acquis la confiance de tout le monde, je pense. J'ai continué à faire mes preuves qui ont été récompensées par le statut de Grand Chancelier. J'ai exercé mon rôle comme je le devais, peut-être trop parfois ^^ J'en suis désolé (notamment pour Vincekilleur) Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de prendre mes marques car le destin avait décidé ma chute.

Comment oublier quelqu'un que vous avez détesté ! Désoler pour toi mon cher Blackcavalier. Au départ, j'ai voulu prendre ça défense car j'ai eu une chance alors pourquoi pas lui ?. Mais... J'ai eu peur de certaines de ces intentions, croyant qu'il voulait prendre ma place mais aussi celle du Chef des Armées et celle de Xie Meng. La Plume de la Liberté 435051366 Ce n'était qu'un malentendu, Blackcavalier voulait simplement et je pense aujourd'hui avec du recule donner des conseils comme j'avais pensé à le faire lors que je me suis présenté. Mais au moment passé, j'ai eu des moments de grands doutes, j'ai hésité longuement pour quitter la coalition, j'ai même envoyé un message à Xie Meng et un conflit s'est installé :s. Je ne reviendrais pas dessus car c'est priver.

Le Guerrier Ludsky à lâcher ses armes et s'est enfuit.

J'ai ensuite, créé une coalition même si je n'ai pas plus de temps à y consacrer mais il fallait que je me reconstruis, ce qui est fait à présent. Maintenant, je pense et je trouve cela dommage que vous ne connaissez pas le vrai Ludsky. Je pense que celui que vous avez vu ces derniers temps n'était que le vulgaire Démon Lowzar. La Plume de la Liberté 1997922972 Même si la plupart des personnes ici, ne croient plus en moi, j'aide et j'aiderais toujours la WFA et L'EFA quoi qu'il arrive ! Je demande le pardon à tous ceux à qui j'ai pu offensé.

J'ai plus qu'à patienter longuement et laisser ma plume s'envolée vers la Liberté, vers l’Éternel Paradis. 73a

Extrait du Livrer "Ma vie à l'EFA" (2013), Auteur : Ludsky des Editions Libertum Astrum. Je rigole lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Plume de la Liberté Empty Re: La Plume de la Liberté

Message par Invité Ven 15 Fév 2013, 20:45

Adieu All.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Plume de la Liberté Empty Re: La Plume de la Liberté

Message par Invité Dim 17 Fév 2013, 11:20

Bah tu nous fait quoi Ludsky?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Plume de la Liberté Empty Re: La Plume de la Liberté

Message par Invité Dim 17 Fév 2013, 12:07

J'adooore ta langue , tu ecris des romans ou des nouvelles ? Je suis un Fan
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Plume de la Liberté Empty Re: La Plume de la Liberté

Message par Invité Mar 19 Fév 2013, 21:48

j'aime bien aussi mais sa donne envie de pleurer quand même donc voila quoi Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Plume de la Liberté Empty Re: La Plume de la Liberté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum