Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !
Empire of the French Alliance - EFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

+2
RedempteurB2k
Erwinner
6 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 4 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Xie Meng Lun 03 Mar 2014, 01:43



Sérieux là ?!  Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 4 15195598 Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 4 766302424 
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 4 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Invité Lun 03 Mar 2014, 11:05

Ha Ha génial ! Il n'empêche que ça ne ferait pas de mal à certains ! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 4 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Invité Lun 03 Mar 2014, 11:18

M'enfin ! Et si on dance ? On fait comment ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 4 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Xie Meng Lun 03 Mar 2014, 11:47

Vous voulez dire pour ne pas se marcher sur les pieds ? Certains nous pas besoin de ca hein !  Laughing 
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 4 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Invité Lun 03 Mar 2014, 12:09

ahhh c'était une référence cher Empereur ! Une référence à la BD Gaston Lagaffe ^^ M'enfin !  Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 4 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Invité Lun 03 Mar 2014, 13:44

Jolie référence Dunivers ! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 4 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Erwinner Lun 03 Mar 2014, 15:03

Comme quoi, la frontière entre les humains et les animaux est très très fine  Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 4 219140800 
Erwinner
Erwinner
Administrateur

Messages : 1656
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 4 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Xie Meng Lun 17 Mar 2014, 19:25

Vous voulez vous plier de rire ? Regardez ceci ! Merci ESMA !

Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 4 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Invité Lun 17 Mar 2014, 22:37

Vous ne l'aviez pas déjà poster cette vidéo ?? J'ai une impression de déjà vu..  scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 4 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Xie Meng Ven 11 Avr 2014, 10:30

Ah ? Peut-être...

Je vous présente aujourd'hui Vanessa. Vous allez voir, elle est pulpeuse... de connerie^^



Une de mes préférées à 1h05m50sec  ahahah

EDIT : Ah !! Et à 1h09m26s  Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 4 894006417 
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 4 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Xie Meng Mer 07 Mai 2014, 12:42

Pour ceux qui ne connaissent pas encore les petites merveilles du zap de Spion voici un de ses numéros qui ne manque pas d'originalité ! Vidéos insolites et étonnantes sont au rendez-vous !^^

Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 4 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Xie Meng Ven 13 Juin 2014, 09:51

A ceux qui sont sensibles à la beauté de ce monde !  Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 4 2103780943 

Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 4 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Invité Ven 13 Juin 2014, 10:36

J'aime pas trop quand on met les enfants trop en avant, tu as toujours un parent derriere qui est la a le pousser, qui soit doué ou non (et la c'est le cas), mais un enfant a 4 ans il a pas besoin de savoir La 5 symphonie de Beethoven par cœur (je sais que ce n'est pas ça mais c'est pour l'exemple).

Enfin ce n'est que mon humble avis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 4 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par baba1993 Ven 13 Juin 2014, 11:10

Fr6 a écrit:J'aime pas trop quand on met les enfants trop en avant, tu as toujours un parent derriere qui est la a le pousser, qui soit doué ou non (et la c'est le cas), mais un enfant a 4 ans il a pas besoin de savoir La 5 symphonie de Beethoven par cœur (je sais que ce n'est pas ça mais c'est pour l'exemple).

Enfin ce n'est que mon humble avis.

Meme resentie que toi. Ce probleme que tu evoques se fait resentir dans d autes dommaines comme les concours des minimiss ou c est essentiellement les parents qui pousse leurs gamains et c est non pas un desir premiere des enfants mais des parents. Mais avec le temps, les enfants trouvent normals cette situations et s habituent a cela.

De meme dans certaine situation, comme les greves, les enfants sont toujours mis en avant. comme pour le mariage pour tous noys avons pus voir dans les manif des enfants qui sont mis en avant par leurs parents pour en faire un moyen de propagande. Mais mon dieux c est que des efants qui on ne savent encor pas faire leurs propre opignions

bref tous cela piur dire que comme fr6, je ssuis contre toutes formes de mis en avant des gamains et enfants qui ne sont en realite q un moyen de propagande et qui sont pousse par leurs parents sans savoir et avoir pris concience du bien de leurs enfants
baba1993
baba1993
Citoyen

Messages : 1055
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 4 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Xie Meng Ven 13 Juin 2014, 12:53

Ouais enfin faut pas stigmatiser non plus. Il existe de réelles histoires d'amour avec la musique, et ce très tôt pour certains enfants. Pour ces parents nullement besoin de pousser l'enfant, il y va tout seul !^^
Après il indéniable que vos avis sont des généralités réelles mais de là à citer par exemple le cas des minimiss, c'est un peu poussé... Elles n'ont aucun talent comparé a ses violonistes en herbe, si ce n'est que d'avoir été gâté par la nature.

Bref. Chacun voit midi à sa porte hein !^^
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 4 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Invité Ven 13 Juin 2014, 13:16

Dans le fond je suis d'accord avec Xie. Même si dans certains cas les parents poussent trop l'enfant, dans la majeure partie des cas, l'enfant y va de lui-même.

Je me rappelle lorsque j'étais membre du club de football local dans mon Pas-de-Calais natal, les meilleurs jeunes étaient conviés à un entraînement au centre de formation du RC Lens. J'ai un ami qui y est allé, est il s'en est très bien sorti. Nos parents étaient proches, et jamais ils n'ont forcé mon ami. Ils l'ont simplement encouragé à faire ce qu'il avait envie de faire.


Pour revenir à la vidéo, ce p'tit bout de chou est extrêmement doué.. Moi pour qui est un sombre mystère, je lui tire bien bas mon chapeau !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 4 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Erwinner Ven 13 Juin 2014, 17:46

Xie Meng a écrit:
[...]
d'avoir été gâté par la nature...

Je ne crois pas que les personnes talentueuses le sont par nature, ou du moins, pas au sens de ce terme employé de manière général.

Il est vrai que des dispositions génétiques et environnementales modifient aléatoirement des parties du corps humain pouvant permettre à ceux étant sujet à ces modifications des facilités ou difficultés dans certains domaines.

Mais le plus grand facteur de réussite ou d'échec est essentiellement dû à l'environnement dans lequel évolue l'être.

Dans le cas présent, il n'y a peut-être pas eu de "pressions" directes de parents ou de l'entourage, mais latentes. Ceux ne sont pas des pressions mais des présences surtout.

Pour exemple, une fœtus étant soumis à un environnement calme durant son développement, les parents et leur entourage ne créant de conflits, (il est évident) que le comportement de ce futur enfant sera différent par rapport à un autre ayant été baigné dans un environnement bruyant.

Bref, pour moi, le talent ne s'acquiert par par miracle : il s'agit soit d'une différence corporelle (à l'échelle des organes comme celle des chromosomes), soit d'un cheminement altéré par un environnement différent. Et ce "talent" est maintenu par passion, motivation.
Erwinner
Erwinner
Administrateur

Messages : 1656
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 4 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par RedempteurB2k Ven 13 Juin 2014, 18:20

Comme dit précédemment , je n'adhére pas non plus a toutes ces émission sur les , su la télé réalité , et j'en passe ... je trouve ca malsain .Pour des adultes ils font ce qu'ils veulent .

Mais faire des émissions sur des gosses , c'est pas humain ni normal.


Pour faire simple, j'aime ps tout ce qui touche a " on raconte la vie des autres , on les filment e ton va montrez ca au autres " .J'ai horreur de ce genre de programme , que ce soient du style
L'ile de la tentation /secret story /les chtis/marseillais , et heureusement pour moi j'en oublie/connais pas  plein d'autre!!!



Et concernant le talent , je rejoins l'avis d'Erwinner dans ce qu'il dit.

Je pense aussi que nous ne naissons pas : musicien , peintre , maçon , etc...

Le "talent " si l'on peut dire se cultive tout simplement.
Ton idée sur l'environnement me plait bcp Erwinner , je te rejoins la dessus aussi , pour moi c'est ce qui fait la différence.


Faire ce qu'on aime ,par passion ou autre bon sentiments , ne nous apportera que du positif , et pour allez dans le sens de la discussion , en prennant l'exemple d'un musicien , l'enfant très  jeune va  s’intéreser à la musique , et au fil du temps va continuer a manipulé les instruments , puis finalement se retrouvera la dedans , et étant donné qu'il aime la musique , en faire , il ne cessera jamais d'en faire tout en s'améliorant de jour en jour!!
RedempteurB2k
RedempteurB2k
Citoyen

Messages : 557
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 4 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Invité Lun 23 Juin 2014, 14:44

C'est sûr les enfants on de grand talents il n'y a pas a discuter la dessus mais le fond du problème c'est comment géré une notoriété a 6ans. C'est perturbants pour l'enfant, il se croit ou voit plus haut qu'il n'est et ce pense tout permis, c'est comme ça que l'on arrive a des personne adultes ( Justin Bieber ou autre Miley Cyrus) qui pour exister doivent recourir au vulgaire et autre pour se sentir exister. Au départ il peut y avoir tout le talent du monde si c'est enfants ne sont pas protéger cela devient de vrai catastrophe.
Prenez le cas de Jordy celui qui a chanter " c'est dur dur d'être bébé" c'est parents lui on tout pris et il a fini dans une "ferme" pour célébrité.

C'est cas ne sont pas des généralités mais il faut faire attention.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 4 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par RedempteurB2k Lun 23 Juin 2014, 17:18

Fr6 a écrit:C'est sûr les enfants on de grand talents il n'y a pas a discuter la dessus mais le fond du problème c'est comment géré une notoriété a 6ans. C'est perturbants pour l'enfant, il se croit ou voit plus haut qu'il n'est et ce pense tout permis, c'est comme ça que l'on arrive a des personne adultes ( Justin Bieber ou autre Miley Cyrus) qui pour exister doivent recourir au vulgaire et autre pour se sentir exister. Au départ il peut y avoir tout le talent du monde si c'est enfants ne sont pas protéger cela devient de vrai catastrophe.
Prenez le cas de Jordy celui qui a chanter " c'est dur dur d'être bébé" c'est parents lui on tout pris et il a fini dans une "ferme" pour célébrité.

C'est cas ne sont pas des généralités mais il faut faire attention.


J'approuve !!
RedempteurB2k
RedempteurB2k
Citoyen

Messages : 557
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 4 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Invité Lun 23 Juin 2014, 19:22

Merci de me comprendre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 4 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Xie Meng Jeu 03 Juil 2014, 00:19

Hello !

Vous voulez regarder un truc court et débile ? Optez pour les compil' de pubs Japonaises !

Démo en direct !




Perso je crois bien que la dernière pub a fini de me faire mourrir de rire ! Wtf !  ahahah


Dernière édition par Xie Meng le Jeu 03 Juil 2014, 01:12, édité 1 fois
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 4 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par lili la tigresse Jeu 03 Juil 2014, 01:11

J'ai aimé l'avant dernière personnellement Very Happy
lili la tigresse
lili la tigresse
HDE
HDE

Messages : 2554
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 4 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Invité Jeu 03 Juil 2014, 01:37

Oh putain mais 'sont complètement barges ces jaunes !

Celle des "cuik cuik, tsokoball" est passée dans What the Cut Wink 

Pour ma part, celle du carton m'a fait rire.. Et celle de la voix, j'avais deviné ! A vrai dire, même si je suis un mec, je me suis déjà retrouvé dans cette situation .. ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 4 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par lili la tigresse Jeu 03 Juil 2014, 01:38

Tu as déjà cru que tu étais dans une ville de trans ? ^^
lili la tigresse
lili la tigresse
HDE
HDE

Messages : 2554
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 4 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum