Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !
Empire of the French Alliance - EFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

+2
RedempteurB2k
Erwinner
6 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Xie Meng Dim 21 Avr 2013, 22:37

Mais non, c'était une blague ! Vous êtes tombé dans le panneau et Dunivers à bien joué le jeu ! Laughing

Donc maintenant chaque fois que vous m'appellerez par ce nom c'est à moi que vous donnerez les 100K ! Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 126491095
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Invité Dim 21 Avr 2013, 22:39

PS : Je connais votre vrai prénom vous me l'avez dit lors de notre rencontre !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Xie Meng Dim 21 Avr 2013, 22:47

Donc vous savez tout comme moi que c'était une supercherie !^^

Maintenant j'aimerai bien qu'on continu de discuter mais à la tav', l'histoire de ne pas flooder mon espace vidéos Wink
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Invité Dim 21 Avr 2013, 22:56

d'accord et oui je sais que c'est un complot de Diabloto Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Invité Dim 21 Avr 2013, 23:50

Argh me suis fais roulé comme un bleu (couleur de mon pseudo) ! Bref pas grave :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Xie Meng Ven 26 Avr 2013, 10:53

J'ne sais pas vous, mais quand j'étais gosse j'étais un fou de Lego et Lego Technic ! (Je le suis toujours d'ailleurs !^^ Embarassed)
Eh ben quand j'vois ca, ca m'fais rêver ! Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 3988879028





Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Invité Ven 26 Avr 2013, 12:52

Je connaissais pas O_o je préférais les mécanos personellement Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Xie Meng Ven 26 Avr 2013, 13:53

Ouais, j'aimais bien aussi ! Very Happy
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Invité Ven 26 Avr 2013, 14:15

super cette vidéo Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Invité Ven 26 Avr 2013, 16:33

Oui j'aimais aussi quand j'étais petit mais sa c'était avant Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Xie Meng Ven 26 Avr 2013, 17:03

Avant ? C'est à dire ? il y à cinq ans ? Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 274208589
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Invité Ven 26 Avr 2013, 17:53

Pfffff le mieux c'est Playmobil de toute façon ! :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Xie Meng Sam 11 Mai 2013, 13:28

Retour aux 80' avec une chansons que j'ai connu avant de payer mes impots ! J'l'écoute plus de la même manière maint'nant. Bizarre... Laughing



P.S : Pour ceux qui ne connaissent pas, la première image que vous voyez est l’Élisée Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 2545945474
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Invité Sam 11 Mai 2013, 13:45

Ah merde je pensais que c’était votre palais empereur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Xie Meng Sam 11 Mai 2013, 13:47

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 1964998823 J'en voudrais pas même si on me le donnait !
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Invité Sam 11 Mai 2013, 16:42

Excellente musique ! ^^ Elle résume parfaitement la situation actuelle malheureusement ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Invité Dim 12 Mai 2013, 21:26

Beaucoup de bonnes vidéos dans ce topic ^^
Je crois que j'ai préferé celle de Remi Gaillard "Aroud the world" très bonne idée de ça part Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Xie Meng Mar 14 Mai 2013, 14:50

Rémi Gaillard ! C'est un fortiche ce mec !

J'aimerai maintenant vous faire partager une intro d'épisode des Simpsons que j'ai trouvé drolement bien faite !



C'que j'aime beaucoup c'est quand à la fin Marge lui demande pourquoi il à été aussi long ! Laughing
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Xie Meng Jeu 16 Mai 2013, 17:51



Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 15195598 ahahah



Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 3704121306 Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 3704121306 Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 3704121306 J'ai fais le même chez moi avec une note de conférence qui me prenait la tête ! Laughing Pas facile mais alors qu'il est bôôô !^^
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Xie Meng Sam 18 Mai 2013, 11:48

Ecoutez moi ca ! Non mais écoutez moi ca !!! C'est une bombe atomique ce mec ! Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 1770303465 Clap Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 1770303465
Ch'uis en train d'écouter toute ses zic's à fond dans la barque ! Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 1475654674






Benjamin Stanford,Dub FX de nom de scène, est un artiste de musique beat box/Dub/Psychédélique/Trip Hop australien qui s'est fait connaître en se produisant seul dans les rues des grandes villes, principalement en Europe. Il enregistre tour à tour une multitude de sons différents, avec sa voix, puis les agence et les modifie à l'aide d'une pédale d'effets (loop)1.
Il travaille avec sa partenaire et fiancée "Flower Fairy" et son meilleur ami Cade avec qui il voyage et se produit. Il collabore aussi avec d'autres artistes tels que M. Woodnote, un saxophoniste, qui l'accompagne sur quelques morceaux2.
Dub Fx déclare être totalement indépendant en utilisant uniquement le bouche à oreille, les réseaux sociaux et ses représentations en "live" pour se faire connaître. De plus il utilise des "samples" libres.
Dans un but promotionnel il est dit que "tous les sons présents sur cet album ont été créés par la voix en utilisant une pédale de boucle et d'effet Boss3." Il utilise une GT10B FX Processor, une RC-50 Loop Station et une pédale SYB5.
Ses textes à la fois littéralement et métaphoriquement abordent des événements du monde contemporain tout en suggérant la révolution organique à travers la détermination, l'épanouissement personnel et l'engagement. Il écrit des paroles "qui lui tiennent à cœur"
Il a fait différentes apparitions en France dont Orléans, Lille et Montpellier.
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Invité Sam 18 Mai 2013, 11:50

C'est un bggg ! o_O
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Xie Meng Lun 10 Juin 2013, 11:20

Il y en à qui aime regarder des "fails compilations" sur les chats, moi c'est les gonzesses ! Et au niveau conneries elle sont très fortes ! Laughing


(Ca commence vraiment à être bon vers 2'30 ! ahahah )
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Xie Meng Ven 19 Juil 2013, 09:09

Alors là franchement ch'uis déçu... Je n'pense pas vous faire partager des vidéos nazes et aucun commentaires de votre part...Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 1212055764

Bref passons. Je vous propose aujourd'hui de vous faire partager un délire fait par des Russes, c'est en deux parties et j'trouve ca vraiment bien filmé !

Enjoy ! Very Happy

Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Xie Meng Mer 24 Juil 2013, 10:37

Eh ben décidément... Et moi qui poste pour votre plaisir... Tant pis, je continu à poster pour le mien alors !^^

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 13644210

 Die-easy voulant péter une fenêtre d'un de mes bus...

Cliquez sur la partie blanche
[color=#333333]Cliquez ici ![/color] :

 ahahah
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Erwinner Mer 24 Juil 2013, 16:03

Mffffr.... Mouahahahahaha !

J'ai cru apercevoir le sbire de Die-easy qui tentait de retenir le bus... Mais au fait, il ne vient pas de sortir du contrôle technique cet engin ?
Erwinner
Erwinner
Administrateur

Messages : 1656
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !  - Page 2 Empty Re: Vidéos de l'Empereur ! Que du bonheur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum