Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !

Le hobbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le hobbit

Message par Invité le Dim 23 Déc 2012, 12:28

Ce film est une trilogie sortie hier en france je crois où y'a très peu de temp alors ^^ Et c'est la suite du Seigneur des anneaux et pour ceux qui ont aimé cette trilogie je vous conseil d'aller voir Le hobbit il est en 3D et c'est juste ENORMMMMEEEE.

Moi j'ai adoré c'est vraiment magnifique pour ma pars jamais je vais au cinéma alors c'est vrai aussi que le 3D je suis pas habitué alors moi sa ma surpris telement c'était beau bref je pense aller voir la suite Smile
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hobbit

Message par Invité le Dim 23 Déc 2012, 14:08

Nan moi je suis alle le voir et vraiment bof bof, a part les effets speciaux ya pas grand chose... Une histoire plus que simpliste, beaucoup de longueurs... Bilan assez negatif pour ma part
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Déc 2012, 15:52

Ouai pour l'histoire j'attend de voir le 2 devrais te faire changer ton opinion jsuis sur Smile Si c'est comme le seigneur des anneaux le 1 était moyen et le 2 juste énorme comme le 3 d'ailleur pour ma pars ! Mais moi j'ai beaucoup accroché même si comme disait un collègue qui était avec moi, c'est peu réaliste sur certaines chose au final aucun ne meurt ! Mais j'ai dis que sa aller arriver je pense Smile
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Déc 2012, 16:45

C'est pas la suite de Seigneur des Anneaux, c'est avant le Seigneur des Anneaux.

Le Seigneur des Anneaux : Le Roi Théoden meurt, Boromir meurt, Dénéthor meurt.... C'est réaliste !
Bilbo Le Hobbit : Des Nains vont mourir... C'est réaliste aussi !

A savoir que, Le Voyage du Hobbit pour tuer le Dragon Smaug, est à la base, un comte pour enfant de 8 ans. On y rencontre un Ours qui parle, des Trolls qui se transforment en pierre, des araignées très sournoises... Sans oublier Smaug, Le Dragon.
On y rencontre aussi les Elfes de la Forêt Noir qui sont méchant, Les Nains qui vont se retourner contre le pauvre Bilbo à cause de sa traîtrise.... J'en dirait pas plus mais, j'ai lu le livre il y a pas longtemps et j'ai beaucoup aimé !

Les deux premier film seront consacré à l'allé de Bilbo : Le Hobbit : Un voyage inattendu et Le Hobbit : La Désolation de Smaug.
Le dernier, au retour , et certains comtes inachevés de Tolkien seront rajouter ! : Le Hobbit : Histoire d'un aller et retour. (ceci est mon avis ^^)

C'est une histoire fantastique, elle est faite pour imaginer, c'est tout à fait normal que certaines choses ne sont pas réaliste comme Gollum par exemple !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Déc 2012, 17:05

Comment sa pas réaliste comme gollum ??

Quand je disai ca je parlai des 15 "aventuriers" les 13 nains, bilbo et le magiciens ! aucun ne meurt dans le premier alors que 15 millions de fois certain auraient du mourir ^^

Oui chut dit rien de plus Razz

Pour ce qui est du fait que c'est avant enfaite pour m'assuré j'ai regardé sur wikipédia et je crois qu'ils méttaient que c'était la suite c'est pour ca mais oui le faite que ce soit avant c'est tout à fait logique vue l'histoire.

Quand on vois les nains tantant de récuperer (je sais plus le nom ludsky help me) ^^ et qu'on vois que dans le seigneur des anneaux les nains on était vaincus par les gobelins... Bref moi je veux voir la suite Smile

Moi j'ai aimé le moment avec gollum et bilbo quand ils font les devinettes mdr
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Déc 2012, 19:24

Ludsky a écrit:
C'est une histoire fantastique, elle est faite pour imaginer, c'est tout à fait normal que certaines choses ne sont pas réaliste comme Gollum par exemple

Il ya une enorme difference entre realisme et plausibilite de l'histoire !
Je m'explique :
Dans un monde fantastique tel que celui du seigneur des anneaux, la presence detres fantastiques comme gollum ne choque pas, comme c'est un monde fantastique.
Par contr, le fait qu'aucun nain ne meurt malgré toutes leurs mésaventures ou que Gandalf arrive toujours au dernier des derniers moments pour sauver tout le monde, ça c'est pas vraiment plausible...
Y'a trop d'incohérences et de petits défauts de scénario dans ce film, heureusement qu'il y'a touts les effets spéciaux et l'action pour rattraper tout ça...
Un film sympa quand même, mais pas d'un niveau extrêmement élevé, ça vaut pas un bon inception ou DA Vinci code !
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Déc 2012, 18:46

Comme je l'ai dit précédemment, Le Hobbit est un comte pour enfant, pas une histoire pour traumatisé ^^

J'ai citer Gollum, pour rappeler que c'est un monde Fantastiques donc c'est normal que a certains moment personnes ne meurt alors qu'ils devraient, c'est des "créatures" que nous ne connaissont pas .....
Invité
Invité

Message par Xie Meng le Mar 16 Sep 2014, 12:40

300

"Un empilement de discordance n'est jamais souhaitable pour bâtir les fondations d'un empire."
Xie Meng
Empereur
Empereur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut