Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !

2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 2 vidéos de folaille dans l'environnement de BF3

Message par Xie Meng le Dim 23 Déc 2012, 00:40

witchblade a écrit:Tu ne crois pas si bien dire l'ami Wink J'ai dû avoir dans ma vie à peu près tous les ordinateurs qui ont existé du Thomson TO8-D, aux ordinateurs multi-coeur récents, en passant par tous les AMSTRAD CPC 646 (avec lecteur de cassette svp), CPC 6128 (et son lecteur de disquettes 3"1/2 intégré ! un vrai progrès à l'époque ! ), Amiga 512, ATARI falcon 30, ATARI ST, puis enfin la génération des PC dit de bureau (plus des micro-ordinateur) 286 Hz, 386 Hz,puis le 486 Hz au 1er Pentium 1 Ghz

witchblade a écrit: Bob il n'a pas tort le gros lion mais bon chaqu'un son délire

"Un empilement de discordance n'est jamais souhaitable pour bâtir les fondations d'un empire."
Xie Meng
Empereur
Empereur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 23 Déc 2012, 00:46

heuuu petite érreure la première partie c'est de djacques et la seconde c'est moi
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Déc 2012, 12:40

LOL en même temps, tu n'as pas trop le choix ! C'est un peu le propre d'une console d'avoir des manettes ! C'est le seul moyen (hormis les truc genre Kinect), et un clavier et une souris sur console j'ai jamais encore vu ! Je crois que tu nous a fait un petit non-sens là ! LOL c'est pas grave !

Euh je vous comprend pas certe je sais bien que la manette c'est le propre de la console, je disai juste que je préfére avoir une manette en main qu'un clavier et une souris pour un jeu tel que CALL OF, ne pas mal intérpreter ce que je dis Smile

Bref oui sa je veux bien croire que CALL OF à une moin bonne communauté que battlefield mais tkt pas d'ici quelque année battlefield aura plus de pyjama s'il continu sur leur évolution ^^ Mais seulement jamais j'ai testé battlefield et puis voilà call of c'est comme sa je me suis habitué à call of ^^
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Déc 2012, 12:46

Pour ma part je joue uniquement sur PC ( j'ai pas accès à la TV ^^' ) mais pour les FPS sur PC je joue avec la manette, c'est beaucoup plus maniable que ce tordre le petit doigt pour atteindre une touche à perpète.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 20 Jan 2013, 11:43

je suis d'accord avec toi mister chat Smile perso je joue a BF3 sur PS3 franchement j'adore *-* c'est magnifique sa me rappel crysis 1 en multijoueur un peu parce que le crysis 2 ont totalement copier sur call of duty le truc qui dégoute --' l'art de faire un jeu original et bien et de le transformer sur du copiage pure et dur
Invité
Invité

Message par Xie Meng le Mar 16 Sep 2014, 12:34

300

"Un empilement de discordance n'est jamais souhaitable pour bâtir les fondations d'un empire."
Xie Meng
Empereur
Empereur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut