Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !

La Liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Liberté

Message par Ludsky le Mar 03 Mar 2015, 21:51

C'est la Fin. la Plume s'est envolée vers la Lumière qui m'a éclairée . Un nouveau chemin se dessine devant moi. J'étais Khazhyr, un prodigieux roi ( king ) décidant de quitter sa vie de château pour aller vivre dans l'Empire. Celui bâtit par un prodigieux personnage : Xie Meng. 

Khazhyr passait de merveilleux moments au sein de cette communauté très attractive ! Aussi bien dans le jeu que dans la cour du palais. Chacun des habitants étaient fidèles à eux-même et respectait les décisions du grand Empereur. Avec bravoure, plusieurs des membres de la coalition combattirent les ennemis, les poussant toujours au-delà des limites de nos frontières. C’est toute cette osmose que Khazhyr à adorer jusqu’à un jour….

Les dernières volontés de Khazhyr ont été ainsi avant que la Lumière l'emporte :

"En ce moment, c'est soit "blanc" ou "noir" et je ne peux supporter plus longtemps ce mauvais équilibre. Je veux rester dans l'Empire parce que je m'y sens bien et non par intérêt : des amis. Vous allez tous prendre une nouvelle direction avec une très belle motivation pour l’avenir de la coalition ! Cependant, la mienne,  ma motivation, n'est qu'une illusion. J'aime bien l'Empire mais j'en préfère la communauté, le contact avec de merveilleuses personnes. Discuter, s'amuser, rigoler avec.... 
 L'autre point étant que j'aime jouer à ce jeu. L'Empire à influer ma direction dans celui-ci : en bien mais aussi en mal parce qu'il y a certaines choses (qui s'accumulaient) que je fessais mais pas forcément pour moi. Dans un message : Erwinner m'avait dit de me poser les bonnes questions. Par exemple : "Est-ce que je veux être réduit à rester Recruteur ?" La réponse aujourd'hui est négative. Et cela fait plusieurs mois que j'en réfléchis (bien avant le départ de Xie Meng). J'ai pris ce poste juste pour aider l'Empire car j'adore l'Empire. J'y est mis tout mon cœur mais ce n'ai réellement pas quelque chose qui me plaît. J'ai fais beaucoup de sacrifices (peut-être bénigne for you) comme tout le monde pour l'Empire car j'aime bien cette communauté si inestimable. Celle la me libérait l'Esprit. Peut-être pour combler un vide IRL ? Celui d'être  seul.  Je veux être libre et briser les chaînes. Je ne veux pas être un poids lourd pour les autres et qu'il y est un mal-être en moi car je suis différent. Ce sont ces raisons extérieures au jeu qui m'ont fait réfléchir.  J'apprécie énormément les membres de l’Empire. Cependant rester seulement pour avoir un contact serait malsain et égoïste de m’a part. C’est pour ces raisons que je ne veux pas rester dans l'Empire. Depuis quelque temps, j'étais déjà en train de réfléchir sur tout cela, je me posais des questions, j'ai enfin trouvé mes réponses. Merci à vous. C'est juste que je ne voulais pas y croire et c'est ce qui m'a bloqué. Sorry."

C’est alors que Khazhyr disparu, partant serein vers l’Éternel et laissant place à l’inconnu...

Apparu dans une brume un homme pleins d'espoir et de courage : C'était Uklazhyd ! C’était un dieux prônant La Liberté mais celui-ci avait de nouveaux objectifs et une nouvelle détermination !

Il décida d’emprunter un chemin différent… Bye EmpirE.

« Merci pour tout ce que vous m’avez offert, je vous aime tous ! Je serait toujours à vos cotés quoi qu’il arrive, je vous aiderais peu importe la situation ! »

Extrait du Livre "Ma vie à l'EFA" (Réédition 2015), Auteur : Florian L. des Editions Libertum Astrum.

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Liberté

Message par Erwinner le Mer 04 Mar 2015, 23:14

Voilà une annonce bien plus travaillé que celles de ceux qui nous ont quitté précédemment, nous ne pouvons le nier.

J’aimerai bien connaître cette satanée Lumière, dîtes donc ! Avec un peu de chance, j'arriverais à mettre fin à sa terrible emprise Laughing

Nous quittez-vous réellement ? Arrêterez-vous de jouer à SI ?
Erwinner
Administrateur

Message par lili la tigresse le Jeu 05 Mar 2015, 01:15

Que vous restiez ou non sur SI, vous serez toujours le bienvenue sur notre forum et la communauté de l'empire sera en situation de Non Agression à votre égard que vous créiez ou pas une communauté qui vous sera propre. Very Happy Beau message !

HDE

Message par Ludsky le Jeu 05 Mar 2015, 17:43

@Erwinner : Merci, lol. Ce n'ai pas de La Lumière que vous devriez vous méfiez mais plutôt de La Liberté ^^ Même dans l'ombre de la nuit, elle chuchote ^^
Pour l'instant je reste encore dans l'empire, quelques jours voir quelques semaines. Je voulais juste faire l'annonce en avance afin que tout le monde soit au courant et ne pas partir comme un voleur. Surtout que des heureux chanceux auront le droit aux clés de ma cave de Kryptonite, j'en aurais plus besoin.
Je vais peut-être créé une coalition. Mais j'hésite car il est possible que je quitte SI par la suite car j'ai de multiples projets : Mon Livre et La Musique .... (les deux principaux auquel je vais consacré un maximum de temps) 

@Liriam : Merci. Une PNA ou une Alliance (si je créé ma coalition), comme cela vous arrange, vous resterez des amis pour moi. 

Merci à vous deux Smile

Message par Ludsky le Lun 09 Mar 2015, 13:47

Bonne continuation pour votre coalition, à très vite à la taverne !

Message par Erwinner le Lun 09 Mar 2015, 20:54

Oui, à très vite !
Erwinner
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut