Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !

Du bon son made in Lovarisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du bon son made in Lovarisse

Message par Lovarisse le Lun 05 Jan 2015, 14:17

Je voulais vraiment partager un peu plus d'infos sur moi avec vous du coup je me suis dit que sa serait une bonne idée de vous faire découvrir les musiques que j'aime. Smile 
Vous vous demandez peut-être qu'elle est le style de musique que j'écoute, est bien la réponse est... En fait j'aime de tout tant que je trouve que sa sonne bien ! Very Happy
Voici donc certaines de mes musiques favoris qui me rapellent parfois de supers moments de ma vie ou d'autres plus douloureux. Ces chansons représentent beaucoup pour moi car en les écoutant, je revis des moments de ma vie.

Voici une de mes préférés, me rapellant l'époque où je jouais à World of Wacraft. Certain l'on peut-être reconnus mais c'est la musique de Starcraft II.

Même chanteuse, même style, même époque de ma vie Razz

Un peu plus rock, ceci me rapelle mon premier grand amour, une belle histoire avec cette fille même si notre relation aujourd'hui est à son plus bas.

De la dubstep !! J'adore, sa me rapelle le lycée. Voici un de mes titres préférés de Skrillex. Il y en a d'autres tel que Equinox, Bangarang ou Summit (en feat. avec Ellie Goulding)

Encore de la dubstep mais dans un style un peu plus "love". J'ai écouté en boucle cette chanson pendant plusieurs années, c'était un très bon pote de lycée qui me l'avais montré. Elle me rapelle mes premiers flirts et mes histoires d'amours un peu compliqués (des rateaux quoi Razz)

La dernière chanson Dubstep pour la route. Celle-ci me rapelle les bons moments que je passais avec mes amis en jouant à League of Legends.

Ceci est une chanson de style... euhhh j'en sais trop rien  
Sa me rapelle les moments de lycée ou on tripait entre potes ! Il y avait pas de liqueur de krypto mais la vodka faisait largement l'affaire Laughing 

Je m'arrete ici pour le moment, j'étofferai un peu plus mon audiothèque par la suite. J'éspère que vous allez aimer. Bonne écoute à tous !
Lovarisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du bon son made in Lovarisse

Message par RedempteurB2k le Mar 06 Jan 2015, 21:20

aah la dubstep ,c'est plus trop mon truc ,mais j'aime en écouter de temps , ça reste trés agréable à mes oreilles!!!

Citoyen

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut