Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !

Un canard, et du death metal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un canard, et du death metal

Message par Canartichot le Mer 17 Déc 2014, 23:04

Comme vous vous en doutez, un canard conquérant doit bien se motiver ! Et comme certains avaient déjà compris que je fais parti du côtés obscure de la musique

Mori a écrit:tu aimes le metal

Voici un petit voyage guidé à travers mes goûts musicaux, donc bon voyage !

Premièrement,mon réveil du matin:

Tellement harmonieux... tellement que je l'ai écoutée pas moins de 1600 fois sur une période 6 mois Very Happy 

Ensuite un peu de rhum ne fait pas de mal

J'en posterais bien plus mais je pense que ces deux morceaux sont représentatifs

Ensuite étant un (très) grand fan de monster avec plus de 1800h cumulée sur tous les opus possibles....

la qualité est moindre car le jeu dont ce morceau a été tiré est  sur PSP donc en voici plus récent et réarrangé a la guitare sîl vous plaît  :

Quelle pure chef d'oeuvre....

Sinon étant également un grand amateur d'animations japonaises voici quelques openings qui font parti intégrantes de mes playlists de 3h et +

mon préferé du moment Highschool of the dead !

Enfin une réference en matière d'opening légendaire : shingeki no kyojin ( l'attaque des titans):

Là encore je pourrai en balancer pas mal mais ce sont mes préferés hormis celles de fairy tail. 

D'ailleurs malgré que je trouve Fairy Tail très moyen c'est la seule animé que j'ai vu avec une bande son aussi parfaite 

j'en prends pour preuve :

Et enfin pour finir en beauté retournons dans le jeu vidéo avec mario kart 8   

Je suis désolé pour celui du fond qui croyait qu'il y aurait vraiment un morceau de death métal, quoique ça fait pas de mal en faites.

Je suis encore désolé pour celui du fond car c'était du deathcore mélodique, sacrilège !
(l'intro au piano a été mise de façon a pouvoir vous laisser le temps de fuir)

Voilà, Je pense avoir fait le tour et avoir assez "développé" ce gros pavé remplis de lien youtube et de fautes de français.

Sinon bonne journée/soirée/matinée/insomnie et surtout   ivi

Canartichot
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un canard, et du death metal

Message par Invité le Jeu 18 Déc 2014, 00:45

Du Death mélangé a des OST... Tu vas adorer !

Des fois que tu ne sois pas déjà décédé derrière ton écran, laisse moi te traiter d'infâme hérétique pour avoir oser ne point proposer de Black Metal.

Infâme hérétique.

Ça avait l'air mieux dans ma tête... Bref les pirates c'est has Been, on vu du bon gros barbare bien couillus dans les pogos ! Genre AMon Amarth ! Ca c'est des mecs qui te balance du pogo à faire déborder le CHU de Nantes ! (Hellfest rpz)
Spoiler:

Lui aussi, il avait l'air mieux dans ma tête...

Bref j'ai pas regarder l'OST de Monster Hunter mais le reste je connais, et c'est plutôt pas mal... Mais ça ne vaudra jamais du Black... DU BLACK ! MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Déc 2014, 17:59

ooooh des metalleux!!!
c'est une petite playlist sympa (mais de part le titre de ton topic, je m'attendais en effet à un peu plus de death).^^
ah et ashigaru, ce que tu as posté n'est aaaaaaaaaaaaaaaabsoluement pas du black.... mais pas duuuuu tout.....C'est un sacrilège d'ailleurs que d'appeler ça du black...... la vidéo postée est très loin (mais genre à des parsecs) du black et amon amarth est plutôt classé dans les groupes de viking métal et de death metal. pas de black...
par exemple dans le black t'as dimmu borgir qui est sympa (et si on veut être puriste c'est du black sympho)
Le black est plutôt représenté par les joyeux gorgoroth, béhémoth (même si ils font aussi du death), ou moins connu chtonic (ouai du black métal taïwanais!!!!^^)
Invité
Invité

Message par -the-gladiator- le Jeu 18 Déc 2014, 18:15

mais arrêtez avec vos trucs là je sais pas quoi, 

un seul morceau à écouter, l'unique :

DEMBA BA !!!! 
-the-gladiator-

Message par Canartichot le Jeu 18 Déc 2014, 19:13

Ah ma god, Que fait Amandine du 38 ici ?

Sinon rajoutons ça au reste

Canartichot
Recrue

Message par Invité le Jeu 18 Déc 2014, 20:19

Ouais je connais que Alestorm !
Ouais je suis un inculte là-dedans !
Ouais j'aime bien par contre !
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 19 Déc 2014, 01:09

Amon Amarth, c'était pour faire un clin d'oeil à Alestorm tout en proposant un groupe que Canartichot pourrais aimer, s'il ne connais pas déjà...

Sinon si tu vas voir ce post, la planète que -BOLO- M'a attaquée s'appelait Dimmu, j'en ais une autre juste en dessous, je te laisse deviner le nom... Bon je les ais renommées avant-hier mais lovarisse pourra confirmer mes dires (même si on s'en fout)... Juste pour dire... 'Fin voilà quoi.
Invité
Invité

Message par Lovarisse le Ven 19 Déc 2014, 01:48

Je viens de comprendre d'où venait le nom de tes planètes ! Sinon sympa la playlist ! Je l'écoutera plus en profondeur (profondeur=obscure=noir=black jsui trop fort !) pendant ces vacances !

EMPIRE FOR EVER IN MY HEART
Lovarisse

Message par Invité le Ven 19 Déc 2014, 02:10

Non lova t'es trop nul, y'a pas de black ici, muahahahahahahaha !
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut