Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !
Empire of the French Alliance - EFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Notre cher Empereur

Aller en bas

Notre cher Empereur Empty Notre cher Empereur

Message par Invité Dim 16 Nov 2014, 23:35

Je voulais remercier notre Empereur pour tout ce qu'il fait pour nous, pour son peuple, et surtout, pour ce magnifique Forum. Je pense que peu de personnes savent combien de temps à investir et nécessaire pour obtenir un forum d'une aussi grand qualité ! La présentation est vraiment super, il existe des sections pour TOUT ! Il est impossible de se perdre et on trouve très facilement ce que l'on cherche ! Mais ce n'est pas iniquement la manière dont le forum est construit qui en fait tout sa splendeur mais surtout la manière dont vous le gérait ! Vous veillez au grain à ce que chaque utilisateur du forum respecte toute les règle ! Vous tenter sans fin à ce que tout le monde s'exprime de manière clair et compréhensible et cela fait toute la qualité de ce forum où, je pense que vous l'avez remarquez, je me plait autant. C'est l'un des meilleurs forum que j'ai vu et c'est vraiment un plaisir de naviguer et de poster dessus ! 
ivi ivi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre cher Empereur Empty Re: Notre cher Empereur

Message par Xie Meng Mer 19 Nov 2014, 15:29

Merci Lovarisse, vos compliments me touchent ! Il est vrai que ce forum à demandé et demandera encore beaucoup de travail mais quand je vois le résultat et la joie que cela procure à mon peuple je ne peux que me réjouir et aller encore plus de l'avant !

Content qu'il vous plaise et que vous vous plaisiez parmi nous ! Smile
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum