Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !

Marcelle Lapompe^^

Marcelle Lapompe^^

Message par Xie Meng le Mar 14 Fév 2012, 10:36

Salut mes joyeux lurons ! 👽

Aujourd’hui j'aimerai vous faire découvrir Renée Dunan. Renée Dunan (Avignon, 1892-1936) est une écrivain, critique et poétesse française.

Elle a publié des romans, des ouvrages érotiques et de science-fiction, sous de nombreux pseudonymes : Louise Dormienne, Marcelle La Pompe, M. de Steinthal, Monsieur de Steinthal, Spaddy, Jean Spaddy, Renée Camera, Chiquita, Ethel Mac Singh, Luce Borromée, Laure Héron, A. de Sainte-Henriette, Ky, Ky C1.

Dadaïste, elle fut en relation avec André Breton, Philippe Soupault, Louis Aragon, Paul Éluard, Francis Picabia. Elle a aussi collaboré au Crapouillot ainsi qu'à la revue Le sourire. Féministe, elle fut dadaïste, anarchiste, naturiste et pacifiste.

Voici un de ses ouvrages (mineurs quittez cette page immédiatement ! affraid ) :

Moi c'est le branlage à la mouche qui m'a beaucoup plut ! Laughing Laughing
Et vous avez-vu le prix de la branlette ?! drunken Ca ne coutait pas aussi cher à l'époque, quand on regarde les prix de maintenant ! Wink

Allez, bon visionnage !

Votre Empereur qui pensent à ses célibataires ! ❤ Bonne St Valentin ! cheers
Xie Meng
Empereur
Empereur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marcelle Lapompe^^

Message par Invité le Sam 08 Sep 2012, 20:09

mmm, je crois que je vais me prostitué moi xD
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas