Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !

La kryptosono de Nyto

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La kryptosono de Nyto

Message par Invité le Mer 30 Juil 2014, 03:07

Salutation tout le monde , je voudrais partagez quelques musiques avec vous Razz .
Mon univers musical est très varié cela va du punk rock au reggae en passant par le hip-hop.

Pour commencez un artiste que j'apprécie énormément Renaud :

Dans un autre style le Punk rock :

Une musique qui me fait voyagez en reggae :

Pour la prochaine musique je vais crée la polémique car je vois que le rap ne se promène pas dans les écouteurs de la plus part des membres.   
Et pour achever tout ça , je vais vous faire écoutez une tête d'affiche de nos jours Sexion d'assaut Haha   .
Cette musique me rappel chaque fois qu'il y a bien pire que moi dans le monde et d'essayer d'etre quelqu'un de meilleur chaque jours , et bien sur elle date de leur début.

( Le rap est assez technique et beaucoup ne savent pas saisir la subtilité des textes et je vais vous demandez de faire un énorme effort d'écoute mais avant ça balayer tout vos préjugez SVP. )

Si quelqu'un aimerais apprendre a connaitre la culture Hip-hop , y a qu'a demandez étant rappeur moi même c'est un univers divers et varié que j'ai exploré a 100% et il y a vraiment du rap pour tous !  ( Même ma grand mère en écoute si si xD ) 

Un grand classique de funk , une musique qui m'inspire le délire , la joie , et la bonne humeur !
Je coule sous des litres et des litres de krypto sur cette musique.

Si j'ai pu attiser un soupçon votre curiosité , je suis encore plein de surprise !
J'espères aussi arrivé a faire changez certaine personne sur leurs avis sur le rap , mais ça c'est pas gagné ! ( Mais pour les curieux , j'ai PLEIN de son de hip-hop au sonorité complètement différentes ).

Sur ceux bonne soirée et j'ai hâte de voir les réactions de chacun !       
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La kryptosono de Nyto

Message par RedempteurB2k le Mer 30 Juil 2014, 11:38

j'admet que y'a du gout , même si c'est absolument pas mon style, je suis orienté sur des styles plus... mélodieux et hard.

Cela dit , j'ai eu quelque souvenir sur " Kool & the Gang"  Razz 

Aprés tout, faut de tout pour faire un monde ! Chacun ses goût , je suis pas la pour critiquer ( loin de là l'idée d'ailleurs c'est pas mon genre)
Tant que tu t'éclate Nyto , c'est tout ce qui compte!

Citoyen

Message par Invité le Mer 30 Juil 2014, 12:06

Je penses bien que je suis loin de faire l'unanimité , mais dis moi tu as 2 ou 3 musiques a me faire écouté que je vois le genre. Smile
Invité
Invité

Message par RedempteurB2k le Mer 30 Juil 2014, 19:35

Je suis orienté Dubstep/Hardstyle/Hardcore.Je suis aussi trés fan de Drumstep!
Si ça vous dit rien c'est normal ,c'est peu connu et trés spécial comme genre .Mais ca plait à du monde, et je le vois quand je vais à des évenements/soirée ou ça passe !Mais pour faire trés simple c'est de la musique électro ( avec des variantes de style comme vous le voyez)

Du Hardcore pour bien commencer:

Une autre:

(désolé pour l'image c'est pas moi ,parole de minier!)

Du Hardstyle :
Une de mes favorite  Razz 

j'adore aussi :

plus cool celui-là de titre:

une que j'adore:( ca fait penser a de la Jumpstyle )

une autre:

De la Drumstep:

Une autre:

et une dernière pour la route [ épique en + celle là , et un peu longue 5 min de trip! ] :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous présente une artiste qui sort du lot, mais que je trouve génial : Lindsey Stirling
Elle fait dans le "dusbtep" ,mais je vous laisse voir la concernée:
Je précise qu'elle fait aussi des covers (film,jeux)de musique connu comme Skyrim ( plus bas ) ,Game of Thrônes, Star Wars ;et j'en passe; elle a fait un remix de générique de Pokémon.

Bref ,je vous donne le lien de sa page:

https://www.youtube.com/user/lindseystomp

, et un avant-gout ci-dessous:

Cependant , ce n'est pas représentatif du style Dubstep, je vous invite à suivre ce lien:
https://soundcloud.com/stream
pour le découvrir , et à parcourir les chaînes Youtube des vidéos que j'ai link.

VOilà, je précise que tout cela est une partie de mes chansons préferées! J'y ai mis ce que j'adore ( quelques une!).

Citoyen

Message par Invité le Mer 30 Juil 2014, 22:29

Mais Red, fais-toi ton propre répertoire ! En plus tu aimes un style de musique qui me plaît particulièrement à moi aussi, le hardstyle !

Mais c'est magnifique ! =')

Et pour commenter les tiennes Nyt, j'aime beaucoup Renaud et celle-ci de Danakil (bien qu'en principe, ce ne soit pas ma tea cup).. Wink
Invité
Invité

Message par RedempteurB2k le Mer 30 Juil 2014, 23:26

Géniaaaaal  j'aurais pas cru tomber sur quelqu'un qui aime ça!

Citoyen

Message par Invité le Jeu 31 Juil 2014, 14:12

Pour faire simple la ou j'habites c'est Teufland xD.
Il n'y a quasi que des teuffeur , bon après eux c'est plus hardtek , minimal , trap , etc ...
J'ai aussi fait quelques escapades sur Montpellier.
Et la bas c'est beaucoup de dubstep , hardstyle , minimal aussi ! Donc t'inquiète je suis rodé. Razz

Après j'ai pas mal de problème avec l'electro Very Happy.

Tiens un son que j'aime bien :

Et sinon j'aime bien quelques mix de dj blend :
Ça sa me donne envie de bougez   .

Invité
Invité

Message par RedempteurB2k le Jeu 31 Juil 2014, 18:33

aah Datsik , rien à redire , du lourd!

Nytorez06 a écrit:
Pour faire simple la ou j'habites c'est Teufland xD.
Il n'y a quasi que des teuffeur , bon après eux c'est plus hardtek , minimal , trap , etc ...

Eh ba j'aime aussi ( aprés je parle de hardcore , je généralise, mais en spécifiant on peu parler de hardtek, tribcore,etc...)[ idem pour la dubstep], aprés perso, quand je vais a une soirée Dub ; que ce soit dubstep , tribtek, reggaetek, Drumstep, hardtek, hardstyle, tribcore ... peu importe le son c'est dans mon "répertoire musicale" , donc je me met dans le son et je suis à fond toute la soirée  Razz 

Nytorez06 a écrit:J'ai aussi fait quelques escapades sur Montpellier.
Et la bas c'est beaucoup de dubstep , hardstyle , minimal aussi ! Donc t'inquiète je suis rodé.
Mmmm tu m'en apprend une belle là, je sais ou j'irais passé des vacances quand je pourrais m'en offrir ^^ bon à savoir!

Edit: le mix me plait bcp , ca donne envie en effet ^^ j'adore ! je le dl pour la peine  

Citoyen

Message par Invité le Ven 01 Aoû 2014, 05:05

Franchement c'est super comme ville , puis chaque année y a I Love techno la bas , franchement c'est vraiment sympa festif , accueillant et PLEIN de jeunes ! Very Happy.
Invité
Invité

Message par RedempteurB2k le Ven 01 Aoû 2014, 16:53

Nytorez06 a écrit:Franchement c'est super comme ville , puis chaque année y a I Love techno la bas , franchement c'est vraiment sympa festif , accueillant et PLEIN de jeunes ! Very Happy.

Je sais ou je veux habiter !!!!!!   
   j'y vais je me casse salut tout le monde  Merci 
 Razz

Citoyen

Message par Invité le Sam 02 Aoû 2014, 00:36

Haha , je l'ai voulus aussi pendant un moment mais je crois que je serais bien mieux dans une petite campagne tranquille ! xD.
Invité
Invité

Message par RedempteurB2k le Sam 02 Aoû 2014, 02:51

Je suis trés faignéant de nature, donc être dans un environnement animé ne peut que m'être bénefique Smile

Citoyen

Message par Invité le Dim 03 Aoû 2014, 22:53

Feignant mais non , c'est juste qu'on apprend mieux en regardant les autres faire ! Razz
Invité
Invité

Message par RedempteurB2k le Lun 04 Aoû 2014, 19:14

Nytorez06 a écrit:Feignant mais non , c'est juste qu'on apprend mieux en regardant les autres faire ! Razz

Certes , mais appliquer fais pas de mal!

Citoyen

Message par Invité le Lun 04 Aoû 2014, 21:44

Certes ! Smile.
Et sinon tu n'écoutes que de l'electro ?  
Invité
Invité

Message par RedempteurB2k le Lun 04 Aoû 2014, 22:11

J'écoute presque exclusivement que Hardstyle/hardcore/Dubstep/Bass music.

Moi cki me faut c'est que ça crash des Bass et des Décibel, ça peut être tout doux, mais envoyé du paté de campagne niveau basse ^^

Mais pour te répondre : oui, j'écoute que de  " L'électro "  

Citoyen

Message par Invité le Lun 04 Aoû 2014, 22:54

Je sais que normalement je n'ai pas trop à poster ici, mais ça parle de HardStyle, et depuis le temps que je cherche des gens qui aiment ça...

J'ai déjà posté certains titres sur ma page perso ("Les ondes de Cirth"), mais voilà, là y'a matière à discuter...

Pour ma part, mes artistes préférés sont Wasted Penguinz et bien évidemment les Noisecontrollers, mais D-block / S-te-fan, Wildstylez et Brennan Heart ne sont pas en reste Wink

Enjoy Smile

|--> TRES TRES TRES gros coup de coeur celle-ci, franchement un must pour moi (casque audio obligatoire, sinon ça ne sert à rien.. Genre vraiment)

(Celle-ci me fait penser à ma copine quand je suis loin d'elle ^^)

Ce que ce type fait est tellement parfait, ça résonne comme de douces mélodies à mes oreilles.. Vraiment je suis un fan au sens strict. Si j'en ai l'occasion, j'irai voir un de ses concerts.

Et enfin, une qui me suit depuis relativement longtemps, mais qui malgré les mois passant ne prend AUCUNE ride ...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 04 Aoû 2014, 23:05

Ce n'est pas exclusivement consacré a se que j'écoute , j'ai crée un sujet pour partagez , pas pour vous harcelé avec mes sons ! Razz
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 04 Aoû 2014, 23:09

Mdr' oui tu as raison Wink Mais je me sentais coupable, ce serait plus un endroit où toi tu partages des sons, pas où on intervient (l'idée de créer chacun son topic est alors mis à mal).

Mais si ça ne te dérange pas..  
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 04 Aoû 2014, 23:16

Un artiste que j'appréciais beaucoup y a quelques années , un mélange de rap us / dubstep sur un thème carrément pervers xD.

Mais je surkiff !  Salive 

Bitch & bitch Sisi !  
Invité
Invité

Message par RedempteurB2k le Mar 05 Aoû 2014, 12:27

Cirth a écrit:Pour ma part, mes artistes préférés sont Wasted Penguinz et bien évidemment les Noisecontrollers, mais D-block / S-te-fan, Wildstylez et Brennan Heart ne sont pas en reste

AAAAAAAAAA j'ai l'impression de rêver!!

Wasted Penguinz depuis que j'ai découvert, ouaaaa.

Noisecontrollers, quand j'ai eu ma périodeJumpstyle, il m'a bien fait triper lui ^^
Idem Wildstylez !!

D-Block/Brennan Heart , que dire que dire ..à part que c'est simplement génial!!

Et puis ceux que tu a citer ,mais...c'est juste tellement épique ce qu'il font!!!!!!

@Cirth=>  je constate que nous parlons le même langage , ça me fait vraiment du bien de voir quelqu'un qui partage cette même passion du Hardstyle!!!

Citoyen

Message par RedempteurB2k le Mar 05 Aoû 2014, 12:52

Pour ma part  , je me branche sur des radio Hardstyle , à l'occasion sur RadioHardcore , et en ce moment je suis orienté BassLine
je te link le lien , tu verra y'a plein de style !
http://www.di.fm/

Sur cet ensemble de radio, j'ai déja écoute Hardstyle, il propose des supers sons , je suis sur la partie BassLine en ce moment.

Pour les artiste , je suis aussi trés fan de Da Tweekaz, Frontliner qui fait du son tréés interessant , Headhunterz (à celui-là!!) ,mais Showtek ( lui varie son répértoire , j'ai entendu de l'éléctro / jumpstyle / hardstyle , c'est peu dire qu'il s'éclate ) j'adoore , énorme ce gars!

Aprés j'en passe, beaucoup j'ai entendu quelque sons seulement ,donc j'ai pas les noms en tête.Mais ca manque pas de me faire vibrer !!

C'est tellement soulageant et plaisant de voir quelqu'un;
( en dehors de mon groupe d'amis avec qui je vais en soirée Dub/Hard )
;qui baigne la dedans!!!

Citoyen

Message par Invité le Mar 05 Aoû 2014, 23:16

J'avoue Red ça fait plaisir ! ^^ C'est rare de nos jours en plus...

Da Tweekaz !! Je l'ai oublié lui ! Surprised

Je te conseille afin d'en découvrir des nouvelles les "Best of Hardstyle", et tu rajoutes un mois en Anglais derrière, et t'as des titres de plus d'une heure. Et faisant autre chose c'est super pratique t'as pas à changer toutes les 2s et ça t'en fait découvrir des masses.

Smile

Edit ----

Tiens celle-là j'suis allé la chercher au fin fond de mon historique YT.

Le "refrain" m'a donné des frissons.. et m'en donne encore..

Invité
Invité

Message par RedempteurB2k le Mer 06 Aoû 2014, 01:44

Cirth a écrit:Je te conseille, afin d'en découvrir des nouvelles les "Best of Hardstyle", et tu rajoutes un mois en Anglais derrière, et t'as des titres de plus d'une heure

Géniaaaal +1    !
J'ai vu ca pour de la drumstep , en effet il y avait un nom et seul le mois differait à chaque fois.
J'avais pas cogité a faire la même manip pour hardstyle , puisque je plonge sur des radio online.

MMM on sent les basses qui sortent au " refrain"   , mmm je me sens imploser à chaque " BOOM " de mes enceintes   
Cirth a écrit:Le "refrain" m'a donné des frissons.. et m'en donne encore..

je m'empresse de la rajouter à mes quelques 400 chanson de hardstyle  

Quand je vois tout le monde se mettre sur tout ,tout le temps ( en soirée je me cale sur le son, normal je suis là pour ça) ,moi je préfère largement le Hardstyle , je trouve ça vachement mieux à écouter au quotidien    
Je suis aux anges , c'est un truc de fou!
Je vais pouvoir me lâcher et parler librement sur mon pilier de vie          

Tien , en étant sur Outlander( j'en ai quelque une de superbe )
Delighted , je la ctrouve soft  ,mais alors qu'est ce qu'elle est belle comme chanson , je trouve ca harmonieux , y'a un coté "épique" ,de la douceur tout en t'envoyant des basses dans ta gueule    lol! 

Edit 01h53:
Je tombe sur ça en fermant tout pour éteindre et allez dormir:
(Headhunterz évidemment je parle pas de n'importe qui    )

Citoyen

Message par Invité le Mer 06 Aoû 2014, 23:06

Ah c'est pas mal, je la trouve un peu molle la première, mais elle est profonde, elle transporte, c'est agréable..

Quant à Colors, elle est archie-connue, et c'est loin d'être l'une de mes préférées.. Mais c'est headhunterz alors ça reste bien quoi qu'il advienne =D
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut