Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !
Empire of the French Alliance - EFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Diablo III + Extension Reaper of Souls

4 participants

Aller en bas

Diablo III + Extension Reaper of Souls Empty Diablo III + Extension Reaper of Souls

Message par lili la tigresse Ven 25 Juil 2014, 01:09

Diablo III + Extension Reaper of Souls Diablo_3_reaper_of_souls_box_art_0

Coucou les gars ! Avec Max [redkenshi] on a commencé et fini Diablo III Reaper of souls cette semaine ! Il est vraiment sympa, trash comme il faut avec des classes qui déchirent. 
Le jeu est assez complet et respectueux de l'histoire de Diablo II.. Par contre faut le commencer en mode expert directement pour pas s'ennuyer. 
On vient de terminer la campagne et on vient de se lancer dans le mode Aventure on a aussi débloqué le niveau de difficulté "calvaire". J'ai pas encore regardé en détail ce que ca vaut mais j'ai hâte. 
On est que deux à y jouer ou y a-t-il d'autres adeptes dans l'empire ? 
lili la tigresse
lili la tigresse
HDE
HDE

Messages : 2554
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diablo III + Extension Reaper of Souls Empty Re: Diablo III + Extension Reaper of Souls

Message par Ludsky Ven 25 Juil 2014, 10:21

Non désoler, je joue pas à Diablo 3 mais néanmoins j'ai joué et je joue a des jeux qui s'en rapprochent : Allods et Neverwinter Night 2.
Ludsky
Ludsky
Citoyen

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diablo III + Extension Reaper of Souls Empty Re: Diablo III + Extension Reaper of Souls

Message par Invité Ven 25 Juil 2014, 15:05

A non désoler je joue pas a ce jeu, sinon sa aurais été avec plaisir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diablo III + Extension Reaper of Souls Empty Re: Diablo III + Extension Reaper of Souls

Message par Xie Meng Ven 25 Juil 2014, 16:25

Je n'ai pas trop aimé ce nouveau volet comparé au légendaire Diablo II ! Pourquoi pas un de ces jours m'y mettre vraiment  Rolling Eyes 
Par contre pour ce qui est du deux j'entretiens quatre gros comptes depuis des années !^^

Et vous jouez quoi comme classe ? Lvl ? Equip ?^^
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diablo III + Extension Reaper of Souls Empty Re: Diablo III + Extension Reaper of Souls

Message par Invité Ven 25 Juil 2014, 21:32

Dsl, moi j'suis plus sur WoW Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diablo III + Extension Reaper of Souls Empty Re: Diablo III + Extension Reaper of Souls

Message par lili la tigresse Dim 27 Juil 2014, 01:50

Je me suis fait une barbare ^^ 
Et à l'époque j'avais une très chouette assassin sur Diablo II Smile 

Un aperçut rapide de mon stuff, je ne vous fais pas le détail sur le contenue intégral par flemme de faire un screen de tout ou d'écrire le contenu... Je suis crevée et debout depuis 6h du mat'... 

 Diablo III + Extension Reaper of Souls Stuff10
lili la tigresse
lili la tigresse
HDE
HDE

Messages : 2554
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diablo III + Extension Reaper of Souls Empty Re: Diablo III + Extension Reaper of Souls

Message par RedempteurB2k Dim 31 Aoû 2014, 11:22

Je viens de tomber sur ce topic , et...woaaaaaah je suis content de voir des Nephalem dans l'Empire!!!

Perso je préfere 2X1mains , les 1X2mains tape bpc trop lentement toute classe confondu, et c'est la base de la régen. de ressource la vitesse d'attaque.

Après c'est une question de choix.


J'ai toute les classes sur D3 , et depuis l'extension , j'ai fait aussi une croisée ,c'est intéressant comme gameplay.


Mais depuis la MAJ 2. de y'a quelque jour , ca change bcp de chose , depuis le temp qu'on attendais qu'ils écoutent les joueurs , D3 avant l'extension était chiant à jouer.


Si tu y joue tjrs , je te donne mon Battletag Redempteur#2249
RedempteurB2k
RedempteurB2k
Citoyen

Messages : 557
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diablo III + Extension Reaper of Souls Empty Re: Diablo III + Extension Reaper of Souls

Message par Invité Dim 31 Aoû 2014, 20:42

desolé je suis plus call of
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diablo III + Extension Reaper of Souls Empty Re: Diablo III + Extension Reaper of Souls

Message par Invité Dim 31 Aoû 2014, 22:33

Je n'ose pas me mette à ce jeux.. j'ai peur d'y passer ma vie ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diablo III + Extension Reaper of Souls Empty Re: Diablo III + Extension Reaper of Souls

Message par Xie Meng Dim 31 Aoû 2014, 22:45

LordTivi a écrit:Je n'ose pas me mette à ce jeux.. j'ai peur d'y passer ma vie ^^


+1  Déjà que j'y ai passé une partie avec le deux et l'autre avec l'EFA...
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diablo III + Extension Reaper of Souls Empty Re: Diablo III + Extension Reaper of Souls

Message par RedempteurB2k Dim 31 Aoû 2014, 23:13

Xie Meng a écrit:

+1  Déjà que j'y ai passé une partie avec le deux et l'autre avec l'EFA...


Restez sur votre vie de Diablo 2  alors, enormement de joueur l'ont préferé ,pour ma part j'aime les 3 diablo , l'histoire est fabuleuse et trés complexe mine de rien
RedempteurB2k
RedempteurB2k
Citoyen

Messages : 557
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diablo III + Extension Reaper of Souls Empty Re: Diablo III + Extension Reaper of Souls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum