Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !

Tuer son VDD

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tuer son VDD

Message par lili la tigresse le Lun 11 Aoû 2014, 13:22

Alors que Cirth était tranquillement endormie chez lui, Liriam s’introduit par la fenêtre de sa chambre afin de lui voler la clef de sa réserve de Krypto.  Mais Cirth ayant déjà eu à faire à ce genre de voleur, avait installé une clochette à sa fenêtre. Liriam fut donc rapidement repérée. Cirth se jeta sur elle afin de l’assommer et d’appeler le protecteur de l’empire afin qu’il l’emmène en cellule de dékryptonisation . Mais Liriam, experte en vol attrapa la première chose qui lui passait sous la main pour se défendre : un cintre ! Ainsi, elle perça un œil à Cirth qui se roula de douleur au sol…  Liriam le regarda et se dit « bah ma fois… autant l’achever… ».
Ainsi, elle donna un grand coup de pied dans la tête de Cirth afin qu’il cesse de bouger… Elle souhaiter crever le deuxième œil mais il les protégeait avec ses mains. Alors, Lili tordi son cintre afin d’en faire un crochet, et l’introduisit dans le nez de Cirth. Il paniqua et dans sa panique fit entrer le cintre plus profond dans son nez. Liriam agita donc le cintre pour qu’il décroche partiellement le cerveau de cirth… alors qu’il se calmait, perdant peu à peu connaissance, elle sortit le cintre de la narine pour l’introduire dans la seconde narine et décrocher définitivement le cerveau de Cirth. Elle se débrouilla pour ramener la masse visqueuse hors de son crâne juste pour voir ce à quoi ça ressemblait.

Pour finir elle se rendit à la cave et ne trouva qu’une espèce de masse difforme, mi-homme-mi-homme des cavernes : Erwinner. Il avait profité de la discorde entre Cirth et Liriam pour boire toute la Krypto de la réserve.

[bien plus bref que ce que j'aurais voulu rédiger... mais bon Very Happy Il faut faire vivre le sujet ! ] 

Je souhaite donc être tuée avec une opercule de canette.

HDE

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 13 Aoû 2014, 16:12

Liriam. Je vous savez pas aussi sadique.
Moi je fais simple.

Liriam morte d’épuisement a force de me fouettez.  200 
Invité
Invité

Message par lili la tigresse le Mer 13 Aoû 2014, 16:13

Fin... vous n'avez pas compris la règle du jeu.

HDE

Message par RedempteurB2k le Mer 13 Aoû 2014, 16:13

fin55 a écrit:Liriam. Je vous savez pas aussi sadique.
Moi je fais simple.

Liriam morte d’épuisement a force de me fouettez.  200 

Plus simple j'ai jamais vu Smile

Citoyen

Message par Invité le Mer 13 Aoû 2014, 16:28

Liriam :
"Il vous faut tuer votre Voisin Du Dessus de façon insolite avec l'objet qu'il vous impose".
Bah c'est pas insolite ?

Je suis en train de faire le texte et je corrige les fautes.
Invité
Invité

Message par lili la tigresse le Mer 13 Aoû 2014, 18:08

qu'il vous impose

Relisez bien mon texte, à la fin, il y a le nom de l'objet que je vous impose fin...

HDE

Message par Invité le Jeu 14 Aoû 2014, 13:57

Desolé j'ai pas fais attention.  Razz 
Mais je voulais trop le dire. . .
Invité
Invité

Message par baba1993 le Sam 06 Sep 2014, 00:52

Mourir tuer par un opercule de canette, c est bete, c est dure à trouver, mais sa peut etre drole

Je n'y colle.

Message par Invité le Mer 10 Sep 2014, 00:49

Bonne chance.
Invité
Invité

Message par Dark Nihl le Sam 20 Sep 2014, 00:41

Ce fut lors d’une journée de fin d’été chaude et humide, que l’on ne trouve que du côté de la troisième planète du célèbre système tropica, connu pour avoir sept soleils qui ne semblent être là qu’afin d’offrir d’exquises températures aux trois planètes qui composent ce système.
 Les trois premiers soleils venaient de se coucher, donnant au ciel des teintes multicolores. Les coloris qui envahissaient le ciel appelaient ceux qui leurs succèderaient lors des 4 couchers consécutifs qui allaient bientôt suivre. C’est dans ce décor splendide, ou les scintillements de l’onde marine reflétaient l’azur bariolé du couchant que se dressait fièrement l’AFA. Sa directrice, une jeune femme impliquée dans son travail, et qui était très appréciées de ses paires pour ses qualités et son investissement, appréciait ce cadre idyllique qui permettait de s’évader dans ses rêves et pensées en un instant juste en jetant un coup d’œil sur la végétation florissante qui habillait le lieu. Il n’était ainsi pas rare de la voir à la terrasse de la taverne sirotant une liqueur de krypto tout en contemplant le lointain en repensant à nombre de féroces batailles auxquelles elle avait réchappée victorieuse.

Cependant, ces conditions extraordinaires cachaient bien des dangers parfois insoupçonnés. Ainsi, Ce soir-là, on enregistrait une forte activité solaire et de nombreuses éruptions avaient lieu. Cela faisait des siècles que l’on n’en avait pas vu d’aussi violentes. La quantité de particules crachée par les sept soleils était faramineuse. Le kryptonium, métal très résistant qui était le seul capable de contenir la liqueur de krypto sans se faire ronger par cette dernière était aussi un métal qui avait la capacité d’attirer à lui un grand nombre de type de radiations différentes. Il stockait alors ces radiations en son sein, avant de les restituer sous forme d’énergie, et il n’était pas rare de voir des arcs électriques de haute énergie se former lorsque ce métal se déchargeait. Notre directrice en fit la découverte à ses dépens. Les radiations émises par les étoiles du système solaire avaient réussies à contourner le champ magnétique de la planète, à le briser en certains points et à se glisser dans l’atmosphère, donnant lieu à de magnifiques aurores boréales qui venaient à compléter le magnifique tableau qu’offrait le soirée. Cependant, la cannette qui fut servie à notre directrice dans laquelle était contenue la fameuse liqueur de krypto était principalement faite de kryptonium, qui avait eu largement le temps de se charger avec les radiations solaires qui avaient envahis l’atmosphère et l’air ambiant. Ainsi, lorsqu’elle voulue ouvrir sa cannette, à peine avait-elle eu effleurée l’opercule, qu’un arc électrique mortel se mit alors à jaillir de l’opercule, attiré par son doigt à cause de l’effet de pointe engendré. On ne retrouvât qu’un petit tas de cendre à la place de notre chère directrice.

Le lendemain, les journaux publiait en première page: "un opercule de canette crée un arc électrique et tue la directrice de l'AFA"

Le prochain devra m’occire à l'aide d'un litre de mousse.^^

"La Voie du Guerrier est d'arrêter les troubles avant qu'ils ne commencent. Elle consiste à vaincre les adversaires spirituellement, en Leur faisant réaliser La folie de leur action. La Voie du Guerrier est d'établir l'Harmonie." O senseï
Dark Nihl
Citoyen

Message par lili la tigresse le Jeu 22 Jan 2015, 01:00

Il était une fois, un jeune homme nommé Ulysseo. Ce jeune homme était très gourmand et était un fan absolut de la fameuse liqueur de Krypto de l'empire !! Un soir alors que tout le monde était complètement kryptonysé (un étrange individu mis à part qui s'exprimait avec éloquence), la directrice pointa le bout de son nez avec un bol d'un litre de mousse chocolat-Oreo... Elle s'en va vite le donner au tavernier qui le planque dans son frigo en attendant que l'empereur arrive. 
Plusieurs heures plus tard, l'empereur rejoint enfin ses sujets, mais lorsqu'il passe la porte, Ulysseo le gourmand s'écroule dans un grand fracas, couvert de mousse au chocolat, le bol de mousse encore dans les mains. Dans son élan de Kryptonisation, il avait oublié qu'il était diabétique et venait de payer les frais de sa grande gourmandise et de son amour pour la Krypto. 
On désigna sa mort par "Gros qu'à crevé par ce que c'était un crevard". 

Very Happy 

C'est fait à la va vite à 1h du matin... Indulgence je vous prie... 

Le prochain devra m'achever avec une Orchidée.

HDE

Message par Canartichot le Jeu 22 Jan 2015, 17:35

lili la tigresse a écrit:Il était une fois, un jeune homme nommé Ulysseo. Ce jeune homme était très gourmand et était un fan absolut de la fameuse liqueur de Krypto de l'empire !! Un soir alors que tout le monde était complètement kryptonysé (un étrange individu mis à part qui s'exprimait avec éloquence), la directrice pointa le bout de son nez avec un bol d'un litre de mousse chocolat-Oreo... Elle s'en va vite le donner au tavernier qui le planque dans son frigo en attendant que l'empereur arrive. 
Plusieurs heures plus tard, l'empereur rejoint enfin ses sujets, mais lorsqu'il passe la porte, Ulysseo le gourmand s'écroule dans un grand fracas, couvert de mousse au chocolat, le bol de mousse encore dans les mains. Dans son élan de Kryptonisation, il avait oublié qu'il était diabétique et venait de payer les frais de sa grande gourmandise et de son amour pour la Krypto. 
On désigna sa mort par "Gros qu'à crevé par ce que c'était un crevard". 

Very Happy 

C'est fait à la va vite à 1h du matin... Indulgence je vous prie... 

Le prochain devra m'achever avec une Orchidée.

C'est ainsi que la grande directrice...fut tuée transpercée par une tige végétale tandis qu'elle regardait une orchidée. Triste fin, on s'en souviendra

Bon le suivant aura raison de moi avec une peluche (pas de SCP-1048, j'aime pas les légendes inventés dans des caves)
Canartichot
Recrue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut