Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !

Tuer son VDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Re: Tuer son VDD

Message par lili la tigresse le Lun 11 Aoû 2014, 13:22

Alors que Cirth était tranquillement endormie chez lui, Liriam s’introduit par la fenêtre de sa chambre afin de lui voler la clef de sa réserve de Krypto.  Mais Cirth ayant déjà eu à faire à ce genre de voleur, avait installé une clochette à sa fenêtre. Liriam fut donc rapidement repérée. Cirth se jeta sur elle afin de l’assommer et d’appeler le protecteur de l’empire afin qu’il l’emmène en cellule de dékryptonisation . Mais Liriam, experte en vol attrapa la première chose qui lui passait sous la main pour se défendre : un cintre ! Ainsi, elle perça un œil à Cirth qui se roula de douleur au sol…  Liriam le regarda et se dit « bah ma fois… autant l’achever… ».
Ainsi, elle donna un grand coup de pied dans la tête de Cirth afin qu’il cesse de bouger… Elle souhaiter crever le deuxième œil mais il les protégeait avec ses mains. Alors, Lili tordi son cintre afin d’en faire un crochet, et l’introduisit dans le nez de Cirth. Il paniqua et dans sa panique fit entrer le cintre plus profond dans son nez. Liriam agita donc le cintre pour qu’il décroche partiellement le cerveau de cirth… alors qu’il se calmait, perdant peu à peu connaissance, elle sortit le cintre de la narine pour l’introduire dans la seconde narine et décrocher définitivement le cerveau de Cirth. Elle se débrouilla pour ramener la masse visqueuse hors de son crâne juste pour voir ce à quoi ça ressemblait.

Pour finir elle se rendit à la cave et ne trouva qu’une espèce de masse difforme, mi-homme-mi-homme des cavernes : Erwinner. Il avait profité de la discorde entre Cirth et Liriam pour boire toute la Krypto de la réserve.

[bien plus bref que ce que j'aurais voulu rédiger... mais bon Very Happy Il faut faire vivre le sujet ! ] 

Je souhaite donc être tuée avec une opercule de canette.

____________________
avatar
lili la tigresse
HDE
HDE

Messages : 2537
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuer son VDD

Message par Invité le Mer 13 Aoû 2014, 16:12

Liriam. Je vous savez pas aussi sadique.
Moi je fais simple.

Liriam morte d’épuisement a force de me fouettez.  200 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuer son VDD

Message par lili la tigresse le Mer 13 Aoû 2014, 16:13

Fin... vous n'avez pas compris la règle du jeu.

____________________
avatar
lili la tigresse
HDE
HDE

Messages : 2537
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuer son VDD

Message par RedempteurB2k le Mer 13 Aoû 2014, 16:13

fin55 a écrit:Liriam. Je vous savez pas aussi sadique.
Moi je fais simple.

Liriam morte d’épuisement a force de me fouettez.  200 



Plus simple j'ai jamais vu Smile

____________________
" Il n'est jamais trop tard pour se fixer un nouveau but, jamais trop tard pour rêver d'un nouveau rêve "
avatar
RedempteurB2k
Citoyen

Messages : 557
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuer son VDD

Message par Invité le Mer 13 Aoû 2014, 16:28

Liriam :
"Il vous faut tuer votre Voisin Du Dessus de façon insolite avec l'objet qu'il vous impose".
Bah c'est pas insolite ?

Je suis en train de faire le texte et je corrige les fautes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuer son VDD

Message par lili la tigresse le Mer 13 Aoû 2014, 18:08

qu'il vous impose

Relisez bien mon texte, à la fin, il y a le nom de l'objet que je vous impose fin...

____________________
avatar
lili la tigresse
HDE
HDE

Messages : 2537
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuer son VDD

Message par Invité le Jeu 14 Aoû 2014, 13:57

Desolé j'ai pas fais attention.  Razz 
Mais je voulais trop le dire. . .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuer son VDD

Message par baba1993 le Sam 06 Sep 2014, 00:52

Mourir tuer par un opercule de canette, c est bete, c est dure à trouver, mais sa peut etre drole

Je n'y colle.

____________________
avatar
baba1993
Citoyen

Messages : 1040
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuer son VDD

Message par Invité le Mer 10 Sep 2014, 00:49

Bonne chance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuer son VDD

Message par Dark Nihl le Sam 20 Sep 2014, 00:41

Ce fut lors d’une journée de fin d’été chaude et humide, que l’on ne trouve que du côté de la troisième planète du célèbre système tropica, connu pour avoir sept soleils qui ne semblent être là qu’afin d’offrir d’exquises températures aux trois planètes qui composent ce système.
 Les trois premiers soleils venaient de se coucher, donnant au ciel des teintes multicolores. Les coloris qui envahissaient le ciel appelaient ceux qui leurs succèderaient lors des 4 couchers consécutifs qui allaient bientôt suivre. C’est dans ce décor splendide, ou les scintillements de l’onde marine reflétaient l’azur bariolé du couchant que se dressait fièrement l’AFA. Sa directrice, une jeune femme impliquée dans son travail, et qui était très appréciées de ses paires pour ses qualités et son investissement, appréciait ce cadre idyllique qui permettait de s’évader dans ses rêves et pensées en un instant juste en jetant un coup d’œil sur la végétation florissante qui habillait le lieu. Il n’était ainsi pas rare de la voir à la terrasse de la taverne sirotant une liqueur de krypto tout en contemplant le lointain en repensant à nombre de féroces batailles auxquelles elle avait réchappée victorieuse.

Cependant, ces conditions extraordinaires cachaient bien des dangers parfois insoupçonnés. Ainsi, Ce soir-là, on enregistrait une forte activité solaire et de nombreuses éruptions avaient lieu. Cela faisait des siècles que l’on n’en avait pas vu d’aussi violentes. La quantité de particules crachée par les sept soleils était faramineuse. Le kryptonium, métal très résistant qui était le seul capable de contenir la liqueur de krypto sans se faire ronger par cette dernière était aussi un métal qui avait la capacité d’attirer à lui un grand nombre de type de radiations différentes. Il stockait alors ces radiations en son sein, avant de les restituer sous forme d’énergie, et il n’était pas rare de voir des arcs électriques de haute énergie se former lorsque ce métal se déchargeait. Notre directrice en fit la découverte à ses dépens. Les radiations émises par les étoiles du système solaire avaient réussies à contourner le champ magnétique de la planète, à le briser en certains points et à se glisser dans l’atmosphère, donnant lieu à de magnifiques aurores boréales qui venaient à compléter le magnifique tableau qu’offrait le soirée. Cependant, la cannette qui fut servie à notre directrice dans laquelle était contenue la fameuse liqueur de krypto était principalement faite de kryptonium, qui avait eu largement le temps de se charger avec les radiations solaires qui avaient envahis l’atmosphère et l’air ambiant. Ainsi, lorsqu’elle voulue ouvrir sa cannette, à peine avait-elle eu effleurée l’opercule, qu’un arc électrique mortel se mit alors à jaillir de l’opercule, attiré par son doigt à cause de l’effet de pointe engendré. On ne retrouvât qu’un petit tas de cendre à la place de notre chère directrice.

Le lendemain, les journaux publiait en première page: "un opercule de canette crée un arc électrique et tue la directrice de l'AFA"

Le prochain devra m’occire à l'aide d'un litre de mousse.^^

____________________
"La Voie du Guerrier est d'arrêter les troubles avant qu'ils ne commencent. Elle consiste à vaincre les adversaires spirituellement, en Leur faisant réaliser La folie de leur action. La Voie du Guerrier est d'établir l'Harmonie." O senseï
avatar
Dark Nihl
Recruteur
Recruteur

Messages : 583
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuer son VDD

Message par lili la tigresse le Jeu 22 Jan 2015, 01:00

Il était une fois, un jeune homme nommé Ulysseo. Ce jeune homme était très gourmand et était un fan absolut de la fameuse liqueur de Krypto de l'empire !! Un soir alors que tout le monde était complètement kryptonysé (un étrange individu mis à part qui s'exprimait avec éloquence), la directrice pointa le bout de son nez avec un bol d'un litre de mousse chocolat-Oreo... Elle s'en va vite le donner au tavernier qui le planque dans son frigo en attendant que l'empereur arrive. 
Plusieurs heures plus tard, l'empereur rejoint enfin ses sujets, mais lorsqu'il passe la porte, Ulysseo le gourmand s'écroule dans un grand fracas, couvert de mousse au chocolat, le bol de mousse encore dans les mains. Dans son élan de Kryptonisation, il avait oublié qu'il était diabétique et venait de payer les frais de sa grande gourmandise et de son amour pour la Krypto. 
On désigna sa mort par "Gros qu'à crevé par ce que c'était un crevard". 

Very Happy 

C'est fait à la va vite à 1h du matin... Indulgence je vous prie... 

Le prochain devra m'achever avec une Orchidée.

____________________
avatar
lili la tigresse
HDE
HDE

Messages : 2537
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuer son VDD

Message par Invité le Jeu 22 Jan 2015, 17:35

lili la tigresse a écrit:Il était une fois, un jeune homme nommé Ulysseo. Ce jeune homme était très gourmand et était un fan absolut de la fameuse liqueur de Krypto de l'empire !! Un soir alors que tout le monde était complètement kryptonysé (un étrange individu mis à part qui s'exprimait avec éloquence), la directrice pointa le bout de son nez avec un bol d'un litre de mousse chocolat-Oreo... Elle s'en va vite le donner au tavernier qui le planque dans son frigo en attendant que l'empereur arrive. 
Plusieurs heures plus tard, l'empereur rejoint enfin ses sujets, mais lorsqu'il passe la porte, Ulysseo le gourmand s'écroule dans un grand fracas, couvert de mousse au chocolat, le bol de mousse encore dans les mains. Dans son élan de Kryptonisation, il avait oublié qu'il était diabétique et venait de payer les frais de sa grande gourmandise et de son amour pour la Krypto. 
On désigna sa mort par "Gros qu'à crevé par ce que c'était un crevard". 

Very Happy 

C'est fait à la va vite à 1h du matin... Indulgence je vous prie... 

Le prochain devra m'achever avec une Orchidée.

C'est ainsi que la grande directrice...fut tuée transpercée par une tige végétale tandis qu'elle regardait une orchidée. Triste fin, on s'en souviendra

Bon le suivant aura raison de moi avec une peluche (pas de SCP-1048, j'aime pas les légendes inventés dans des caves)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuer son VDD

Message par lili la tigresse le Lun 16 Avr 2018, 17:04

Très bien... s'il faut tuer avec peluche aujourd'hui sans savoir à qui je m'en prends... C'est parti... 

Il y a fort longtemps dans un univers lointain, un homme, nommé boubour, était un scientifique réputé et renommé. Il avait créé un logiciel capable de transférer les pensées et la mémoire humaine dans un corps artificiel et sans vie. 

Ces expériences, menées dans le plus grand secret, donnèrent le jour à la vie éternelle. On fabriquait des corps de plastique dans lesquels les personnes atteinte de cancer et autres maladies pouvaient survivre d'une certaine manière.

Deux clans finirent par voir le jour : Les parfaits, et les résidus. Les résidus, étant des humains qui n'avaient pas été transférés. De grande séries de mutilations commencèrent alors à voir le jour, pour pouvoir rejoindre le clan des parfait. Notre invité, était de ceux qui avait décidé de rester humain, au moins jusqu'à la fin de sa vie. 

Or il était une chose que l'on ignorait... Tout le monde était très heureux de la découverte de la vie éternelle. Que ce soit pour maintenant ou pour plus tard. Cependant, les modalités des recherches qui avaient été menées pour arriver à ce résultat étaient restée très vagues....

Mais puisque je suis l'épouse du chercheur qui a fait ses recherches... je vais vous éclairer... On prenait les plus dangereux criminels, tueurs, violeurs, voleurs... Et on volait, violait, tuait, tout ce qu'ils étaient pour l'implanter dans des peluches. 

Autant dire que la première expérience n'a pas été très concluante. Les peluches n'avaient pas de connexions nerveuses, impossible donc de se mouvoir ou de s'exprimer... Les expériences suivantes, menées sur de simples petits bandits furent plus concluantes. Mais on détruisit les peluches, en déduisant qu'il était trop dangereux de laisser des traces de ces expériences. On laissa tout de même les peluches sans connexions nerveuse, considérant qu'il s'agissait d'un échec total. 

Mon mari avait ramené la première de ces peluches à la maison... Pour ce souvenir qu'il avait un travail éprouvant... 
Un soir d'orage, en plein été, alors que nous avions laissé la fenêtre ouverte pour nous endormir... La peluche prit un coup de foudre... Mais elle ne brûla pas. Sa puce, on ne sait trop comment, s'activa, avec les souvenir du meurtrier. 

Mon époux fut tuer sous mes yeux... L'ourson avait été, un voleur, un violeur, et un tueur... Les trois en même temps. Voler en tant que peluche était impossible, de même qu'il était incapable de violer. Alors, il tua mon mari et mes enfants. Mais il me laissa en vie. A condition que je lui trouve des victimes régulièrement. C'était très simple, avec tous ces gens qui se mutilaient pour devenir des bouts de plastique... Qui ferait attention à des morts défigurés  ? 

Ainsi donc... c'est pour ça que je suis là aujourd'hui, chez toi en train de boire le thé... Pendant qu'un ours en peluche te déchiquette, déchire ta peau en lambeau et éclabousse tes murs de sang. Il m'a dit que ça avait été ton frère à une époque. Et que tu les avais laissé l'emmener, alors que tu étais comme lui. Ca l'a beaucoup réjouis de te retrouver. Je suis désolée pour ta vie éternelle. Mais dans notre monde... il faut survivre, coûte que coûte. 

FIN ! 

------------------

Alors... Si quelqu'un prends le flambeau... il devra me tuer avec... un rideau Razz

____________________
avatar
lili la tigresse
HDE
HDE

Messages : 2537
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuer son VDD

Message par Xie Meng le Sam 21 Avr 2018, 10:14

Un soir, alors que l'Impératrice et moi même étions sur le point de terminer une partie de Go, un de mes sujets rapproché vint m'annoncer la venue du Tavernier. Je fis signe de la tête de le faire rentrer.


-Alors mon bon Erwinner, que faites-vous ici à une heure si tardive ?

-Je viens de... Hips !... Finir de fermer la Taverne et je s... Hips !... Complétement rond !

-Ah, sacré Erwinner, je vous ne répéterez jamais assez de ne pas confondre recette et bénéfice... Bref ! Soit, je vais demander à la gouvernante de vous préparer une chambre et je vous accompagnerai demain matin, car vous connaissant vous avez du encore fermer la Taverne à la va vite !

-Maaais nooon euuuuh...

-Suffit ! Vous empestez la kripto ! Nous irons ensemble demain accompagné de quelques sujets pour vous aider à ranger le bordel que vous avez encore dû laisser. Allez vous coucher maintenant !

-Hips ! D'accord... Bonne nu..Hips ! Empereur !



Le matin suivant j'accompagnai donc Erwinner, suivi de quelques sujets à la Taverne. Quel effroi eu-je en nous dirigeant vers l'entrée principale ! Le corps de Lili gisait, là, devant nous dans une marre de sang. Abasourdi par tant d'hémoglobine jonchant le sol autour du corps de ma bien aimé tigresse, je mit un certain temps avant de comprendre où était passé sa tête... De l'autre coté du rideau métallique !


-Erwinner, que s'est-il passé enfin ?!!!

-Ben, je ne comprend pas moi non plus... Hier soir j'ai fermé comme d'habitude et suis sorti par la porte de derrière. Je n'avais rien noté d'anormal.

-Et quand vous avez baissé le rideau, vous avez bien regardé et veillé à ce qu'il descende correctement et que personne ne sois en dessous ?

-Mon Dieu ! Je me souviens maintenant ! J'ai fermé avec Lili et nous étions tout les deux bien kriptonisé. A un moment elle est sorti pour prendre l'air mais était tellement imbibée qu'elle s'est écroulée au pied du rideau. Moi j'avais encore des verres à nettoyer et j'ai complétement zappé que Lili était encore là quand je me décida à fermer.

-Mais enfin, même si Lili était encore dans l'huisserie de l'entrée quand vous avez activé la descente automatique du rideau métallique et que vous n'avez pas surveillé vous même sa bonne fermeture ; un rideau ne peux pas décapiter quelqu'un comme ca ?!

-Et bien, disons, que, ce rideau à quelques problèmes... Je sais cela aurai du être réparé il y à bien lomgtemps...

-Quelques problèmes ?

-Oui, il arrive parfois qu'il ne descende pas en douceur mais d'un coup.

-Je comprend mieux ; Alors Lili devait être en train de cuver allongée par terre quand le rideau s'est subitement effondré sur son pauvre petit cou tout frêle...



Laughing Laughing Laughing -Fin-   Laughing Laughing Laughing


Allé, je passe le flambeau ! Mon VDD devra me tuer avec un clou et, il y aura une piscine !^^ Histoire d'augmenter la difficulté !

____________________
avatar
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5691
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuer son VDD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum