Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !
Empire of the French Alliance - EFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Blagues sur les hommes !

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Blagues sur les hommes ! - Page 3 Empty Re: Blagues sur les hommes !

Message par lili la tigresse Lun 31 Mar 2014, 21:17

Un homme rentre dans la chambre à coucher complètement nu le fanion dressé. Sa femme installée sur le lit le regarde et lui dit 
"Ah non chéri pas ce soir j'ai mal à la tête" 
L'homme de lui répondre: 
"Pas de problème j'ai enduit mon pénis d’aspirine, tu le veux en cachet ou en supo ? "
lili la tigresse
lili la tigresse
HDE
HDE

Messages : 2554
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blagues sur les hommes ! - Page 3 Empty Re: Blagues sur les hommes !

Message par Xie Meng Mar 01 Avr 2014, 00:10

MDR ! Bien trouvé^^
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blagues sur les hommes ! - Page 3 Empty Re: Blagues sur les hommes !

Message par Invité Mar 01 Avr 2014, 19:16

Mdr' j'adore la dernière xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues sur les hommes ! - Page 3 Empty Re: Blagues sur les hommes !

Message par lili la tigresse Mar 01 Avr 2014, 20:19

Âmes sensibles s'abstenir Very Happy 

C'est un avion qui se crash sur une île déserte. Seuls le pilote, le copilote et une hôtesse survivent. Petit à petit la vie s'organise sur l'île sur laquelle poussent de nombreux fruits et ou le gibier est facile à piéger. 
Au bout d'un moment l'hotesse qui est quand même humaine va voir ses camarades et leur dit: 
-Messieurs, je sais que la situation est difficile mais je suis cruellement en manque de sexe. On pourrait organiser quelque chose, par exemple vous les jours pair et toi les jours impairs ? Qu'en dites vous ? 
Les 2 hommes ravis et soulagés de la proposition acceptent. La vie se réorganise donc en prenant en compte ce nouveau tenant de leur existence. Malheureusement l'hôtesse mange un jour une baie empoisonnée et tombe gravement malade. Malgré tous les efforts de ses compagnons pour l'aider à se rétablir elle finit par mourir. 
Après quelques jours le pilote dit à l'autre:
-Tu sais je suis cruellement en manque de sexe... Tu pourrais donner les jours pair et je donnerais les jours impair... 
L'autre un peu désenchanté mais autant en manque que son compagnon accepte. 
Mais un jour ils discutent et le copilote dit: 
-Ca me dégoûte.. j'en peux plus... ca pue, c'est pas naturel je peux plus... 
l'autre de répondre:
-Bon... on l'enterre alors ?
lili la tigresse
lili la tigresse
HDE
HDE

Messages : 2554
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blagues sur les hommes ! - Page 3 Empty Re: Blagues sur les hommes !

Message par Invité Mar 01 Avr 2014, 20:25

Mdr' elle est dégueulasse !  Blagues sur les hommes ! - Page 3 15195598
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues sur les hommes ! - Page 3 Empty Re: Blagues sur les hommes !

Message par lili la tigresse Mar 01 Avr 2014, 21:09

C'est des moines en pèlerinage qui doivent s'arrêter pour passer une nuit dans un couvant. Comme ce couvant ne se trouve pas sur l'itinéraire touristique classique le couvent n'a que peu de moyens, les nones hébergent les moines dans la même ailes que les sœurs. Ils arrivent tard dans la nuit et la mère supérieur leur montre donc les chambre et les douche qui sont dans l'autre aile sans prendre le temps d'annoncer leur arrivée aux autres sœurs. 
Les deux hommes se rendent donc aux bains et confient à leur élève le soin d'aller laver les bures. Malheureusement ils se rendent compte qu'ils ont oubliés les savonnettes et les serviette dans leur chambre. L'élève étant déjà loin dans le couvent ils décident de traverser nu les couloirs étant donné qu'il était presque l'heure de manger ils ne risquaient pas de croiser des sœurs. 
Ils atteignent leur chambre sans encombre mais n'y trouvent pas les serviettes, ils décident tout de même de repartir avec les savonnettes jusqu'aux bains. 
Malheureusement à mi-chemin des gloussement se font entendre, les deux hommes paniqués se plaquent dos au mur et font mine d'être des statuts malgré leurs érections naissante. 
Lorsque deux nones arrivent à leur niveau l'une dit à l'autre: 
-Tiens c'est nouveau ca, qu'est ce que c'est ?  
-Regarde, dit l'autre, il y a un levier ! 
Elle tire un coup sur le sexe du moine, qui tiens les savonnettes et celui ci les lâches instantanément. 
-Ooooh un distributeur de savon, s'extasient-elles en chœur
La seconde soeur tire alors le "levier" de l'autre moine et s'énerve: 
-Celui là est peut être vide, il ne donne rien? 
Au bout de quelques minutes l'autre none décide d'essayer en tirant un peu plus fort et finit par s'écrier victorieuse: 
-Celui là distribue du shampoing !!!
lili la tigresse
lili la tigresse
HDE
HDE

Messages : 2554
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blagues sur les hommes ! - Page 3 Empty Re: Blagues sur les hommes !

Message par Erwinner Mar 01 Avr 2014, 21:34

Excellent ! Ça fait du bien de vous lire, chère Liriam, afin de décompresser ^^ Poursuiviez svp Wink
Erwinner
Erwinner
Administrateur

Messages : 1656
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blagues sur les hommes ! - Page 3 Empty Re: Blagues sur les hommes !

Message par lili la tigresse Mar 01 Avr 2014, 21:47

Vaut mieux vous faire décompresser plutôt que de vous gonfler Erwinner ^^ 

Bon le temps de trouver mieux... 

C'est un mec qui arrive au boulot un peu déprimé. Son collègue lui dit: 

-Eh ben mon gars ! Qu'est ce qui t'arrive ?! 
-Boaf, ma femme et moi on s'ennuie au lit... 
-Essaie le sexe à la rodéo tu verras ! 
-Le sexe à la rodéo ? 
-Oui, tu t'introduit en elle, tu l'attrapes par les seins et tu lui dit: "tu as les mêmes seins que ma secrétaire" à partir de là tu essaie de tenir 30secondes.
lili la tigresse
lili la tigresse
HDE
HDE

Messages : 2554
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blagues sur les hommes ! - Page 3 Empty Re: Blagues sur les hommes !

Message par Invité Mer 02 Avr 2014, 00:03

Toutes plus épiques les unes que les autres ! Bravo !  a631
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues sur les hommes ! - Page 3 Empty Re: Blagues sur les hommes !

Message par lili la tigresse Mar 15 Avr 2014, 01:02

Oooouh... j'ai négligé mon devoirs ces derniers temps... il va nous falloir rattraper cela mes amis... celle ci est 100% crade... 

Dans une taverne une femme s'accoude au bar et hèle le barman. Elle se penche vers lui, le laissant apercevoir un peu de son opulente poitrine.Alors qu'il s'approche un plus près elle commence à lui caresser les cheveux puis la barbe et les lèvres. Certain de son succès le barman commence à sucer un à un les doigts que la femme passe sur ses lèvres. Après quelques minutes de ce petit jeu la femme glisse à l'oreille du barman: 
"vous direz à votre femme de ménage, qu'il n'y a plus ni papier ni savon dans les toilettes des dames."
lili la tigresse
lili la tigresse
HDE
HDE

Messages : 2554
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blagues sur les hommes ! - Page 3 Empty Re: Blagues sur les hommes !

Message par Erwinner Mar 15 Avr 2014, 21:50

Smile Amusant !
Erwinner
Erwinner
Administrateur

Messages : 1656
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blagues sur les hommes ! - Page 3 Empty Re: Blagues sur les hommes !

Message par lili la tigresse Jeu 17 Avr 2014, 00:42

C'est un mec pas trop gâté par le nature qui pars en soirée après s'être aspergé du nouveau Axe qui lui promet de faire tomber toutes les donzelles en boite. Là bas il croise une copine de sa soeur qui lui fait: 
-Pierre, on t'as déjà dit que t'étais beau ? 
Le mec commence à rougir et fait non de la tête. La fille lui demande donc: 
-Alors pourquoi t'insiste ?
lili la tigresse
lili la tigresse
HDE
HDE

Messages : 2554
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blagues sur les hommes ! - Page 3 Empty Re: Blagues sur les hommes !

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014, 19:54

xDD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues sur les hommes ! - Page 3 Empty Re: Blagues sur les hommes !

Message par lili la tigresse Sam 19 Avr 2014, 23:34

C'est un homme qui va au bar et qui commande un pastis. puis il en commende un autre. Comme ca jusqu'à en avoir bu une dizaine. Le barman finit par lui demander:
-Eh l'ami, qu'est ce qui vous arrive pour boire autant ce soir ?! 
-C'était ma première pipe aujourd'hui. 
-Ah oui ca, ca se fête ! Je vous offre le onzième ! 
et le mec de répondre: 
-Si les dix premiers n'ont pas réussis à faire passer le gout je doute qu'un onzième change la donne !
lili la tigresse
lili la tigresse
HDE
HDE

Messages : 2554
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blagues sur les hommes ! - Page 3 Empty Re: Blagues sur les hommes !

Message par baba1993 Jeu 08 Mai 2014, 01:37

C'est l'histoire d'un gars qui a ses habitudes dans un bar et un soir alors qu'il se fait servir son demi par la serveuse il remarque deux trait sur la table.
Il interroge alors la serveuse sur l'origine de ces marques. Elle lui répond que la veille deux black qui buvait des coups ont commencé a vouloir savoir qui avait la plus longue et ils ont posés leur queue  sur la table d'où l origine de ces marques.
La serveuse s'éloigne puis le gars jauge un peu la distance des marques et sure de lui il rappelle la serveuse, baisse son pantalon et pose ainsi la sienne sur la table. Effectivement la sienne dépasse les deux marques, il regarde la serveuse et lui dit : "alors épatée !" et la serveuse lui répond "oui, mais les deux gars hier soir ils étaient de l'autre coté de la table !"
baba1993
baba1993
Citoyen

Messages : 1055
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blagues sur les hommes ! - Page 3 Empty Re: Blagues sur les hommes !

Message par lili la tigresse Lun 09 Juin 2014, 18:11

C'est un gars qui rencontre une fille qui lui plaît pas mal. 
Il la drague et ils finissent par faire une sortie ensemble un soir. 
Le gars, pour ne pas louper son coup et conclure le soir même, décide d'inviter la fille dans un bon resto. 
Ils s'installent. 
Le serveur arrive et demande s'ils veulent un apéro. 
La fille prend un cocktail maison. 
Le gars regarde discrètement la carte. 
Il se dit : « C'est cher » mais si je ne veux pas louper mon coup, il faut y mettre le prix. 
Le serveur prend la commande et demande ce que chacun désire en entrée. 
La fille choisit des canapés de caviar sur leur lit de saumon frais. 
Là encore, après avoir consulté la carte, le mec se dit : « Eh ben ! c’est cher pour une entrée, mais bon, après ça, c'est sûr que ce soir, je pourrai faire mon affaire. 
Pour le plat principal, elle choisit du chevreuil, avec sa sauce chasseur, accompagné d'une salade complète. 
Le gars commence à attraper des sueurs froides en voyant que le plat coûte si cher mais il se remotive en se disant, qu’au moins après ça, elle n'aura plus faim et qu'il est sûr de la séduire ce soir-même. 
Arrive le moment de commander le dessert, et là, la fille demande un assortiment de desserts. 
C'est l'horreur, ça coûte encore la peau des fesses et le pauvre gars n'en revient pas. 
Il se dit : « Toi ma cocotte, tu passeras plusieurs fois à la casserole ce soir ! » 
Mais, quand même intrigué par son appétit, il demande à la fille d'une manière très habile : 
- Et vous avez tout le temps autant d'appétit ? 
- Non, seulement quand j'ai mes règles.
lili la tigresse
lili la tigresse
HDE
HDE

Messages : 2554
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blagues sur les hommes ! - Page 3 Empty Re: Blagues sur les hommes !

Message par Erwinner Lun 09 Juin 2014, 23:53

Blagues sur les hommes ! - Page 3 174200537
Erwinner
Erwinner
Administrateur

Messages : 1656
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blagues sur les hommes ! - Page 3 Empty Re: Blagues sur les hommes !

Message par RedempteurB2k Mar 10 Juin 2014, 15:43

C'est trop énorme  ahahah  à mourir de rire ! Le plus gros fail que j'ai jamais vu celle du restaurant hors de prix X)

Encore encore  , c'est trop marrant , et ca détend en plus!!!
RedempteurB2k
RedempteurB2k
Citoyen

Messages : 557
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blagues sur les hommes ! - Page 3 Empty Re: Blagues sur les hommes !

Message par lili la tigresse Mer 25 Juin 2014, 10:06

Voici la définition du barbecue d'été
- C'est le seul type de cuisine qu'un "vrai" homme va faire. Lorsqu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'événements suivante est enclenchée.


1. La femme va au magasin.
2. La femme arrange la salade, les légumes et fait le dessert.
3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur un plateau près des ustensiles nécessaires à la cuisson et les apporte à l'homme, qui se tient à côté du grill, une bière à la main.
4. L'homme place la viande sur le grill.
5. La femme va à l'intérieur de la maison, pour mettre la table et vérifier les légumes.
6. La femme sort pour dire à l'homme que la viande brûle.
7. L'homme retire la viande du grill et la tend à la femme.
8. La femme prépare les assiettes et les apporte à la table.
9. Après avoir mangé, la femme nettoie la table et lave la vaisselle.
10. L'homme demande à la femme comment elle a apprécié son "congé de cuisine". Constatant sa réaction un peu ennuyée, il en tire la conclusion qu'elle n'est jamais satisfaite.



_____________________________________


Quatre types sont en train de se raconter des histoires dans un bar.Un des types s'absente pour aller aux toilettes. Les trois autres continuent à parler.
Le premier dit:
- J'avais peur que mon fils soit un bon à rien parce qu'il a commencé en lavant des voitures pour un concessionnaire local. Or le concessionnaire est tombé malade, ils ont nommé mon fils vendeur et il a vendu tellement de voitures que c'est lui qui est devenu concessionnaire. En fait, c'est une belle réussite, non? Et il vient tout juste d'offrir à son meilleur ami une Mercedes pour son anniversaire.
Le second qui dit :
- Je me faisais des cheveux pour mon fils, parce qu'il a commencé en ratissant les feuilles dans des jardins pour un agent immobilier. Mais l'agent a dû interrompre sa carrière, mon fils est devenu vendeur commissionné, et finalement il a acheté l'agence immobilière. Ca marche tellement bien qu'il vient juste d'offrir une nouvelle maison à son meilleur ami pour son anniversaire.
Le troisième type dit :
- Oui, oui c'est pas mal. Mais mon fils, à moi, a débuté en lavant les sols dans une société de courtage. Eh bien IL a pris un congé, il est devenu courtier, et maintenant c'est LUI le patron de la société de courtage. Il est tellement riche qu'il vient d'offrir à son meilleur ami 1 million de dollars en actions pour son anniversaire.
Le 4e type revient des toilettes. Les trois premiers lui racontent qu'ils étaient en train de parler de leurs fils respectifs, et de leurs belles réussites dans la vie.
- Malheureusement, je dois admettre que mon fils est une des grandes déceptions de ma vie. Il a commencé comme coiffeur et il est toujours coiffeur après quinze ans. En plus, je viens de découvrir qu'il est homosexuel et qu'il a plusieurs petits amis. Mais bon, j'essai de voir le bon côté des choses: ses petits amis viennent juste de lui offrir une nouvelle Mercedes, une nouvelle maison et 1 million de dollars en actions pour son anniversaire...
lili la tigresse
lili la tigresse
HDE
HDE

Messages : 2554
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blagues sur les hommes ! - Page 3 Empty Re: Blagues sur les hommes !

Message par Invité Mer 25 Juin 2014, 10:15

Je dois avouer que celle du restaurant est relativement épique. D'autant plus qu'en tant que mecs, on peut se sentir concernés ! ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues sur les hommes ! - Page 3 Empty Re: Blagues sur les hommes !

Message par lili la tigresse Mer 25 Juin 2014, 10:29

Ca vous ai déjà arrivé mon pt'it Cirth ? belle galère ca x) Mais c'est vrai que c'est une période ou on mange comme... des hommes xD 

Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment : " Excusez-moi, est-ce que je vous connais? " 
Elle répond en souriant: " je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants... " 

Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : " Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le derrière? " 

"Ben non ", répond-elle, " je suis la professeur d'anglais de votre fils 


-------------------------------------------------
Après avoir fréquenté ma fiancée pendant un an, nous avons décidé de nous marier le mois prochain. 
La mère de ma fiancée, ma future belle-mère est géniale (en plus d’être terriblement sexy). Elle s’est occupée toute seule de tous les préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc. Hier elle m’a appelé pour me demander de passer chez elle pour revoir la liste des invités pour y retirer quelques personnes de ma famille car le total dépassait nos prévisions.

Quand je suis arrivé, nous avons revu la liste et avons finalement obtenu un total de 150 invités. C’est là qu’elle me laisse bouche bée en me disant qu’elle me trouve être un homme très attirant, que dans un mois je serais marié et que plus rien ne sera possible après ça, et donc qu’elle souhaiterait qu’on fasse l’amour comme des bêtes. 
C’est alors qu’elle se lève, se dirige sensuellement vers la chambre à coucher et me susurre à l’oreille que je savais très bien où se trouve la porte de sortie, si je décidais de partir. 
Je suis resté debout immobile, excité, gelé, excité, pendant au moins 3 minutes et finalement j’ai décidé que je savais parfaitement quel chemin j’allais prendre.

Je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie, je suis sorti, et dehors je vois appuyé contre le capot de ma voiture son mari souriant. 
Je crois me rappeler ce qu’il m’a dit : ils voulaient seulement s’assurer que leur chère fille allait bien épouser un homme bien éduqué et honnête, et ils ont pensé que me tester de cette façon en serait la preuve, que j’ai brillamment passé. 
Puis il m’embrasse sans que je puisse dire quoi que ce soit, tellement j’étais perturbé par tant d’émotions, puis il m’a félicité.

Conclusion : Heureusement que j’avais mes capotes dans la voiture

---------------------------------------------------------------------
Un Italien raconte à ses amis :
"Hier soir, j'ai massé ma femme avec de l'huile aromatique,
puis on a fait l'amour tellement intensément qu'elle a hurlé pendant
cinq minutes!"

Le Français qui entend ça, répond :
"Oui, pas mal ! Hier soir moi aussi, j'ai massé ma femme avec du
beurre aromatique.
Après, on a fait l'amour tellement fort qu 'elle a hurlé pendant 15 minutes!"

Le belge intervient à son tour :

"Moi, je l'ai massé avec du chocolat.
Ensuite on a fait l'amour et elle a hurlé pendant 3 heures!"

Les deux autres, curieux et stupéfaits :
"Comment as-tu fait pour qu'elle hurle pendant trois heures?

"J'ai essuyé mes mains sur les rideaux!"
lili la tigresse
lili la tigresse
HDE
HDE

Messages : 2554
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blagues sur les hommes ! - Page 3 Empty Re: Blagues sur les hommes !

Message par RedempteurB2k Mer 25 Juin 2014, 11:38

Le coup du rideaux est juste terrible!

Et l'histoire du mari fidéle , quel belle leçon de morale  ahahah
RedempteurB2k
RedempteurB2k
Citoyen

Messages : 557
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blagues sur les hommes ! - Page 3 Empty Re: Blagues sur les hommes !

Message par Invité Mer 25 Juin 2014, 13:47

Celle du mari et de la belle-mère est également très connue, mais très marrantes, ça y'a pas ^^

Les autres m'ont faites rire aussi, je l'avoue Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues sur les hommes ! - Page 3 Empty Re: Blagues sur les hommes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum