Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !

Le jugement de la race humaine par les autres animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le jugement de la race humaine par les autres animaux

Message par baba1993 le Dim 22 Déc 2013, 16:31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jugement de la race humaine par les autres animaux

Message par Invité le Dim 22 Déc 2013, 19:40

Excellent! J'ai adoré!
Invité
Invité

Message par baba1993 le Dim 22 Déc 2013, 20:19

Et tous ce qui est dit est tellement vrai. Cela sert de documentaire, mais fait d'une façon différente de ce que l'on peut voir en temps normal.

Message par Invité le Dim 22 Déc 2013, 21:07

Au moins on ne s'en lasse pas de documentaires sous cette forme car parfois c'est tellement lourd que je lâche en cours de route.
Invité
Invité

Message par baba1993 le Dim 22 Déc 2013, 23:29

Il y a de quoi faire réfléchir, même à en faire des cauchemars avec l'accent allemands de docteur, un mélange de papa schultz et de docteur fou.(le joker)

Message par Invité le Dim 22 Déc 2013, 23:42

Pas du tout, j'adore son accent moi.  Very Happy
Invité
Invité

Message par Xie Meng le Lun 23 Déc 2013, 13:47

Baba c'est juste GE-NIAL ce que vous nous avez déniché ! Une petite perle que je vais ajouter à coté de Mr Mondialisation !

Je suis actuellement de plus en plus content, même cette masse dégénérée et dénaturée représentative de l'espèce humaine n'est que trop présente, de voir que de plus en plus de gens prennent conscience que le monde va très très mal sur tout les plans et surtout qu'ils acceptent et veulent changer cette réalité !

Même si je ne pense pas à ces sujets tout les jours car nous sommes plus ou moins obligé de vivre avec cette société, cette race ayant prôné le système babylonien et consumériste, je pense qu'il est très agréable de voir que les mentalités changent (bien que nous aurions du nous pencher sur toutes ces questions il y a 40 ans et qu'il est selon les scientifiques maintenant trop tard en ce qui concerne l'écologie de la planète) et que ces dites mentalités commencent à faire bouger les choses, que nous pourrons peut-être dans un futur proche "sauver les meubles" !

D'ailleurs cela ne sera pas nous mais nos enfants... Qu'est ce qu'on leur laissera comme monde quand nous le quitterons ? Ils vont se demander pourquoi et comment l'espèce humaine en ai arrivé là !!!
Ce sujet me rappelle une chanson et une maxime. La maxime est de Saint-Exupéry. Elle dit :

"Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, mais nous l'empruntons à nos enfants".

(C'est tellement vrai !)Et pour la chanson, et bien voilà :

Bref, je ne vais pas me mettre en mode "j'refais l'monde" mais tiens juste à dire pour finir, à tout ceux qui passent ici et qui me lisent, de regarder la vidéo de Baba et de sortir un peu la tête du trou ! Il est important pour chacun de nous d'être conscient de la réalité et de ce qui nous entoure ! Je sais que la vérité peut faire mal et qu'elle est dure à regarder, qu'il est sans doute préférable d'être un "imbécile heureux", mais détromper vous ! Certes il est difficile et douloureux de s'arracher le voile des illusions se tenant devant nos yeux, mais il l'est moins que de se le faire arracher par la vie ou pire ! Le garder devant soi et juger ce monde à tort à travers lui !

Être un imbécile heureux est certes confortable, reposant et joyeux, mais être conscient, est au bout du compte, bien meilleur !
Wink

P.S : Les phrases que j'ai aimé :

“Tant que les êtres humains continueront à répandre le sang des animaux, il n’existera pas de paix dans le monde. La distance qui existe entre la création des chambres à gaz à la Hitler et les camps de concentration à la Staline n’est que d’un pas, car tous ces actes ont été perpétrés au nom d’une justice sociale et il n’y aura aucune justice tant que l’homme empoignera un couteau ou un pistolet pour détruire des êtres plus faibles que lui.”

Isaac Bashevis

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade".

Jiddu Krishnamurti.

"Un empilement de discordance n'est jamais souhaitable pour bâtir les fondations d'un empire."
Xie Meng
Empereur
Empereur

Message par Invité le Lun 23 Déc 2013, 15:33

Xie Meng a écrit:Être un imbécile heureux est certes confortable, reposant et joyeux, mais être conscient, est au bout du compte, bien meilleur !
Wink

Cela devrait être noté dans ce fameux livre d'or.  Very Happy
Invité
Invité

Message par Xie Meng le Lun 23 Déc 2013, 15:34

Pourquoi ? Vous ne pouvez pas poster dans cette partie ?^^

"Un empilement de discordance n'est jamais souhaitable pour bâtir les fondations d'un empire."
Xie Meng
Empereur
Empereur

Message par Invité le Lun 23 Déc 2013, 15:37

Sisi je vais le faire. ^^
Invité
Invité

Message par baba1993 le Lun 20 Jan 2014, 01:20

Du  meme poster que la vidéo pressente

D'ailleurs voila le lien de sa chaine youtube
 LIEN

Je tiens neamoins à signaler que tous ses vidéos tends à dénoncer de manière plus ou moins explicite le monde qui nous entour.

Pour moi, j’adhère assez mal sur certaines vidéos qui me paraissent assez trache. je vous laisse vous même jugez.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut