Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !
Empire of the French Alliance - EFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le son d'une Princess

4 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

le son d'une Princess - Page 2 Empty Re: le son d'une Princess

Message par Erwinner Dim 27 Oct 2013, 15:34

Ah ! J'aime bien la deuxième présentée précédemment (AT Vance - L'été de Vivaldi). J'adore ce genre de mélange.

Bonne trouvaille !
Erwinner
Erwinner
Administrateur

Messages : 1656
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le son d'une Princess - Page 2 Empty Re: le son d'une Princess

Message par Invité Dim 27 Oct 2013, 15:40

Si tu apprécies ce type de reprises, il me semble qu'il existe aussi de nombreuses ré-instrumentations de ce type avec des compositions de Bach, Beethoven, ou encore Wagner.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le son d'une Princess - Page 2 Empty Re: le son d'une Princess

Message par Invité Dim 17 Nov 2013, 21:41

une musique assez sympa du groupe norvégien Sirenia
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le son d'une Princess - Page 2 Empty Re: le son d'une Princess

Message par Invité Mar 19 Nov 2013, 21:44

dans un tout autre registre:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le son d'une Princess - Page 2 Empty Re: le son d'une Princess

Message par Erwinner Mar 19 Nov 2013, 22:17

Oui, amusante troupe musicale ^^

Puis quelle performance ! Tout à cappella... C'est vraiment pas mal Smile
Erwinner
Erwinner
Administrateur

Messages : 1656
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le son d'une Princess - Page 2 Empty Re: le son d'une Princess

Message par Xie Meng Mar 19 Nov 2013, 23:35

Chapeau ! le son d'une Princess - Page 2 3704121306  Merci pour cette jolie découverte que sont les Voca People, Princess ! le son d'une Princess - Page 2 2274021061
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

le son d'une Princess - Page 2 Empty Re: le son d'une Princess

Message par Invité Ven 22 Nov 2013, 13:57

Je crois que j'ai les avait découvert lors d'un zapping à la TV et c'est vrai qu'ils sont vraiment incroyable !
Merci d'avoir refait tournée leur vidéo Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le son d'une Princess - Page 2 Empty Re: le son d'une Princess

Message par baba1993 Dim 24 Nov 2013, 12:15

A moins que je me trompe, les vocas peoples, on participés à une publicite pour Tic Tac. (confirmé)
Ce groupe passe de plus en plus à la télé comme sur la 2 sur le plus grand cabaret de patrick sebastien et sur une des emition de comment sa va bien de sthephane bern.
baba1993
baba1993
Citoyen

Messages : 1055
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

le son d'une Princess - Page 2 Empty Re: le son d'une Princess

Message par Invité Dim 24 Nov 2013, 20:17

En effet, c'est un groupe qui est de plus en plus médiatisé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le son d'une Princess - Page 2 Empty Re: le son d'une Princess

Message par Invité Dim 24 Nov 2013, 22:51

comme ce topic s'est pour le plus souvent illustrer dans différents types de musiques metal, voici un petit descriptif humoristique qui décrit une grande partie des catégories du metal sous la forme d'une petite histoire de dragons, chevaliers, et....... d'une princesse Wink  .


POWER METAL : Le chevalier arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l’amour dans une forêt enchantée.

TRASH METAL : Le chevalier arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.


HEAVY METAL : Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.


SPEED METAL : Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK : Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.


BLACK METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.


SYMPHONIC BLACK METAL : La même chose mais en finesse.


HAIR METAL : Le chevalier arrive avec une coiffure 80′s, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.
FOLK METAL : Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s’endort, il sauve la princesse et l’épouse.


METAL-INDUS : Le chevalier arrive en pantalon cuir sous un imperméable vinyle, attache le dragon en tenue de bondage, l’insulte en allemand et s’en sert comme d’un lance-flamme pour incendier le chateau, pendant que la princesse, en minijupe immaculée, chante en haut de la tour.


DEATH METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.


BRUTAL DEATH : Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.


GOTHIC METAL : Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l’épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu’on sache pourquoi.


DOOM METAL : Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.


GOTHIC METAL A CHANTEUSE : Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.


ALTERNATIVE METAL : Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit “fuck you!” à la princesse et repart.


VIKING METAL : Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.


PROGRESSIVE METAL : Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s’enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.


ATMOSPHERIC METAL : Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l’air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.


GLAM METAL : Le chevalier arrive en retard après s’être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.


GRIND METAL : Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.


GORE METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.


NEO METAL : Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.


TRUE BLACK METAL (A L’ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.


TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE) : Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu’il n’a rien compris et qu”il est pas “evil”. Il bute la princesse parce qu’elle l’a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bigre)


WHITE CHRISTIAN METAL : Le chevalier est vierge, le dragon est vierge, la princesse est vierge, et finiront tous trois sur le bûcher
D’autres genres plus ou moins dérivés


PUNK : Le chevalier à crète rouge arrive complètement défoncer en hurlant ANARCHIE!!!, il butte le dragon à coup de rangers coquées, declanche une baston contre la princesse, la fou KO, la viole et se barre avec le pack de bière que le chevalier heavy métal a oublié sur place.


POP ROCK : Le chevalier arrive… puis repart ne sachant pas ce qu’il fout là.


RAP : Le chevalier engage un combat de regard avec le dragon (après que celui ci l’aie mal regardé) insulte la mère du dragon, sort son super portable à 400€ pour appeler sa cité, ils démontent le dragon et se font tourner la princesse.


TEUFFEUR : Le chevalier arrive dans sa bagnole tunée, détruit le dragon a coup de decibel et tue la princesse par overdose d’extasy.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le son d'une Princess - Page 2 Empty Re: le son d'une Princess

Message par Invité Lun 25 Nov 2013, 02:12

Oullah je savais pas qu'il y a tant de sous-genre du Metal :-o
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le son d'une Princess - Page 2 Empty Re: le son d'une Princess

Message par Xie Meng Lun 25 Nov 2013, 02:43

+1  En effet j'en connaissais certain mais pas autant ! le son d'une Princess - Page 2 1324320083  J'aime beaucoup la manière dont c'est présenté. On comprend tout de suite a quel genre de style ca correspond ! Belle trouvaille et merci pour la culture musicale ! le son d'une Princess - Page 2 3704121306
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

le son d'une Princess - Page 2 Empty Re: le son d'une Princess

Message par Invité Lun 25 Nov 2013, 07:41

juste pour mettre une image sur le glam et voir que c'est à peine exagéré, un peu de tweested sister:
ps: Giss, il n'y a que les sous genres principaux les plus connus, car il y a d'autres sous genres, et encore des sous genre de sous genre pour continuer^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le son d'une Princess - Page 2 Empty Re: le son d'une Princess

Message par Invité Mer 27 Nov 2013, 15:46

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le son d'une Princess - Page 2 Empty Re: le son d'une Princess

Message par Invité Mer 27 Nov 2013, 16:03

Punaise mais ce que tu dis est vrai! Belle image pour chacun des types de métal. Chapeau bas. le son d'une Princess - Page 2 2274021061
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le son d'une Princess - Page 2 Empty Re: le son d'une Princess

Message par Invité Mer 27 Nov 2013, 17:52

Moi j'adore le death justin bieber metal Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le son d'une Princess - Page 2 Empty Re: le son d'une Princess

Message par Invité Mer 27 Nov 2013, 17:59

Metallica n'a jamais fait de death. ils font du hard rock, du speed, et du trash (Metallica est membre de ce que l'on appelle le Big four of trash avec slayer megadeth et anthrax).

et tu ne veux pas voir ton idole faire du death, car du death ça donnerait plutôt un truc du genre:

et encore là, c'est du death mélodique. le mélodique est très important. oreilles sensibles s'abstenir^^


Dernière édition par Black_Princess le Mer 27 Nov 2013, 18:25, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le son d'une Princess - Page 2 Empty Re: le son d'une Princess

Message par Invité Mer 27 Nov 2013, 18:01

ne t'inquiète pas princesse, je ne suis pas fan de jb, c'est juste une connerie et je connais assez bien le métal ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le son d'une Princess - Page 2 Empty Re: le son d'une Princess

Message par Invité Mer 27 Nov 2013, 18:07

quoi que d'un coté cela pourrait être assez drôle de le voir essayer de chanter en grunt.
je pense que l'on pourrait rigoler deux minutes^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le son d'une Princess - Page 2 Empty Re: le son d'une Princess

Message par Invité Mer 27 Nov 2013, 18:12

Le jour ou Justin Bieber chantera du métal je ne mange pas pendant une semaine. le son d'une Princess - Page 2 894006417 sachant que j'arrive pas à tenir 4 heures sans manger en général. ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le son d'une Princess - Page 2 Empty Re: le son d'une Princess

Message par baba1993 Mer 27 Nov 2013, 18:17

Pour Justin, le voir chanter bien tous simplement serrais bien
baba1993
baba1993
Citoyen

Messages : 1055
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

le son d'une Princess - Page 2 Empty Re: le son d'une Princess

Message par Xie Meng Mer 27 Nov 2013, 19:06

Je crois que j'vien de faire un traumatisme auditif !  affraid
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

le son d'une Princess - Page 2 Empty Re: le son d'une Princess

Message par Invité Mer 27 Nov 2013, 19:07

j'avais précisé. oreilles sensibles s'abstenir!

promis, la prochaine fois je met le panneau danger avant le danger, et pas après.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le son d'une Princess - Page 2 Empty Re: le son d'une Princess

Message par Xie Meng Mer 27 Nov 2013, 19:08

Ok merci ! Et avec des gyrophares ! Laughing
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

le son d'une Princess - Page 2 Empty Re: le son d'une Princess

Message par Invité Mer 27 Nov 2013, 19:08

Xie Meng a écrit:Je crois que j'vien de faire un traumatisme auditif !  affraid
Bichou, je vais monter à paris te réconforter
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le son d'une Princess - Page 2 Empty Re: le son d'une Princess

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum