Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire of the French Alliance - EFA
Toute l'équipe de l'EFA vous souhaite la bienvenue.
Veuillez lire ATTENTIVEMENT les règles du forum lors de votre première navigation. Bon surf !
Empire of the French Alliance - EFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

le son d'une Princess

4 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

le son d'une Princess - Page 5 Empty Re: le son d'une Princess

Message par Invité Sam 06 Sep 2014, 22:47

Doués les garçons ! En revanche le bassiste (enfin celui à la guitare en forme d'étoile), c'est plus des tatouages qu'il a ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le son d'une Princess - Page 5 Empty Re: le son d'une Princess

Message par Invité Lun 29 Sep 2014, 22:05

En effet cirth, ce sont des placards qu'il a sur les bras.

Vous savez comment rendre fou tout un laboratoire en 1 journée à peine? 
Voilà la solution: vous prenez une musique que vous appréciez beaucoup, et vous la faite tourner en boucle du matin à votre arrivée jusqu'à ce que vous partiez du labo. Déjà, à la fin de la matinée, les effets se feront sentir faites moi confiance. Et si vous avez de la chance, vos collègues n'oseront même pas vous dire qu'ils n'en peuvent plus. 

Voilà avec quoi je torture mes collègues aujourd'hui^^ 


(bien sûre, ceci est une vengeance personnelle, sinon, je ne me permettrais pas de faire ce genre d'enfantillages. je ne suis absolument pas comme ça. paaaaaaaaaas du tout comme ça, c'est pas du tout mon genre.  Rolling Eyes)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le son d'une Princess - Page 5 Empty Re: le son d'une Princess

Message par Invité Mer 01 Oct 2014, 17:14

On reconnait toujours aussi bien ta musique, calme, posé, mélodieuse ... ^^

En tout cas ça doit rendre fou d'entendre ça toute la journée en boucle :p ( rappel moi de ne jamais travailler dans la même salle que toi ^^ )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le son d'une Princess - Page 5 Empty Re: le son d'une Princess

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014, 17:56

En effet ma playlist est toujours aussi mélodieuse TNT.^^

Mais ne t'en fais pas, les chercheurs ne travaillent pas tous dans la même salle. on a tous nos bureaux respectifs.

tiens, ma petite playlist du moment par exemple, ça ressemble plus à ça. c'est un bout plus violent, mais c'est super sympa. Enfin je trouve.^^

(Attention Empereur je me rappelle que la dernière fois que j'avais postée ce genre de musique vous aviez eu choc^^)



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le son d'une Princess - Page 5 Empty Re: le son d'une Princess

Message par Xie Meng Jeu 18 Déc 2014, 18:59

Je n'ose pas encore cliquer sur play. Je pense que je vais me préparer psychologiquement avant ! Laughing
Xie Meng
Xie Meng
Empereur
Empereur

Messages : 5696
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

le son d'une Princess - Page 5 Empty Re: le son d'une Princess

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014, 20:30

Black_Princess
[...] c'est un bout plus violent [...]

Apparition de Princess ! C'est immanquable ça ! Wink

J'adore la première, franchement top ! La seconde, bof, je sais pas j'ai du mal.. Et la troisième j'aime bien aussi Smile


Par contre, je n'ai pas trouvé ça trop violent.. Ou alors je m'y fais qui sait .. ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le son d'une Princess - Page 5 Empty Re: le son d'une Princess

Message par Dark Nihl Jeu 18 Déc 2014, 20:45

depuis qu'alissa white gluz a quitté the agonist pour aller vers arch, c'est plus pareil.... le métal a comme perdu un groupe. V. Psarakis est en train de tuer the agonist. Par contre c'est dommage qu'angela gossow ait arrêtée de chanter pour arch (j'suis un peu nostalgique là^^). Mais bon pour remplacer angela gossow, ils ont prit la meilleure chanteuse de death, donc ça va. D'ailleurs, je suis d'accord avec cirth, c'est pas si violent que ça. (certes c'est un peu plus violent que le dernier post.) Peut-être que le grunt/growl peut gêner ceux qui ne sont pas habitués à ce type de chant sur les deux premières vidéos, mais c'est tout.
Arch enemy a l'air de s'être assagit avec alissa white gluz au chant maintenant.
Au passage, le chant féminin de march of mephisto de kamelot est interprété par alissa white gluz. Ne serais-ce pas votre chanteuse du moment?^^
Dark Nihl
Dark Nihl
Recruteur
Recruteur

Messages : 598
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

le son d'une Princess - Page 5 Empty Re: le son d'une Princess

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum